je n'arrive pas à enlever l'humidité


Messages recommandés

Hello cnw, je n'arrive pas à supprimer l'humidité dans la box j'ai 78% la nuit, l'extra tourne h24 ya un ventilateur, même avec le déshumidificateur l'humidité ne pars pas

 

Lampe allumée : 25°C  55% d'Humidité

Lampe éteinte : 18°C   78%

Modifié par Nakagawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Tu trouveras des déshumidificateur en magasin à moins de 10 euro.

​Si t'es fauché comme moi, bah, réfléchie à ce qui absorbe l'humidité, du style des pti sac rempli de ptite billes dans les chaussures neuves, des billes de silice ou des billes d'argiles. Tu fous ca dans contenant (boite a tabac, bouteilles...), tu mets ton "filtre" a l'entrée de l'intra la nuit.

Tiens au jus!   :yepah: 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les déshumidificateurs pas cher chimiques (à base de billes souvent bleues) n'ont aucun intérêt pour le cultivateur. Vous pouvez les vérifier en surveillant l'humidité lors de leur utilisation.

 

En effet, un vrai humidificateur près d'une box peut facilement extraire 2 à 5 litres par jour. Donc un pauvre 1L sur quelques jours ne va pas changer grand chose. C'est aussi efficace que d'ouvrir une fenêtre quelques minutes en gros.

 

Cordialement

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt animal, la box c'est une 100x100x200, elle est situé dans ma chambre, j'ai une 400w MH, un prima klima 220/360 m3, réglé sur 220, un ventilateur clip

Salut à toi

 

J'ai également un box de 1m1m2m qui possède un extra de 420m/h³ intra passive et 2 ventilateur pour le brassage, avec tout sa j'arrive à 60% et quand il y aura les bud je prévois 1 voir 2 rubson pour esseyer de descendre un peu plus

Voilà

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites