Projet SOG 3box => Flo[120x120x200][600w] Pm[60x60x180] Cro/boutz [90x90x80]


Messages recommandés

Salut a tous

 

Tout d abord j ai poster ma premiere idee de projet il ya 2 jours mais vu que jai changez pas mal de chose je recreer un nouveau sujet pour voir si mon projet avec mes nouveau parametres et viable jespere ne pas faire un double post en tout cas

 

Passons au projet , tout d'abord le matos ensuite la technique de culture

 

Box Pm:

- florabox (60x60x180)

- eclairage Cfl 250w + reflecteur adaptez

- intracteur + intracteur inversez plus puissant en guise d'extracteur

-Humidificateur

 

Box cro:

- dark propagator (90x90x80)

- intracteur inversez + intraction passive

- turbo neon 4x55w

- humidificateur a sonde

 

Box flo:

- chambre de culture probox 120x120x200

- hps 600w florastar + ballast electronique

- reflecteur vitree +intracteur inversez pour sortir la chaleur produite par la lampe

- extracteur 2 vitesse 405mh/520mh 150mm + gaine insonorisez

- kit d'arrosages automatisez waasertech pour toutes les plantes (4x10)+4 seau de 10l

- thermo/hygro

- programateur

- filtre a charbon ( pas encor le modele exact)

- humiduficateur d air

- ventilateur eco fan 40w

- gamme engrais canna

(+ a venir construction d un caisson d insonorisation pour l extracteur)

 

Technique de culture :

 

Je compte faire du one bud et creer un roulement sur 40 plantes je mexplique

Je voudrais faire partir 10 plantes tout les 12 a 13j pour essayer de recolter 3 fois toutes mois a peu pres une foid le roulement creer (si mes calcul son bon !;p)

Les recoltes seront moin consequentes ok mais il ya plus souvent des recoltes et moin d'attente d ou l avantage de cette technique de culture si j arrive a faire 15 a 25g sur chaque bud je serais content

 

Voila je pense avoir fait le tour hesitez pas a laissez vos avis ou impressions sa maidera a prendre ma decision final peace et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami

 

Alors déjà tu aurait pu juste édité ton précédent post en changeant le titre de ton topic et la liste du matos :P ..m'enfin..

 

Et sinon je te le répète. Laisse tomber le goutte à goutte. a moins d'investir dans un blumat intelligent.. Préfère l'arrosage à la main..

 

Et sinon pour ton roulement.. Tu peut essayer, chaque semaine de mettre 10 plante..

 

Et à terme, ton roulement te permettra de récolter toute les semaine ? Un truc dans le genre quoi..

 

Et je serait toi, j'inverse l'éclairage pm et cro.. La Cfl 250w pour la croissance et les néons pour les pm.. C'est plus logique non ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami

Alors déjà tu aurait pu juste édité ton précédent post en changeant le titre de ton topic et la liste du matos :P ..m'enfin..

Et sinon je te le répète. Laisse tomber le goutte à goutte. a moins d'investir dans un blumat intelligent.. Préfère l'arrosage à la main..

Et sinon pour ton roulement.. Tu peut essayer, chaque semaine de mettre 10 plante..

Et à terme, ton roulement te permettra de récolter toute les semaine ? Un truc dans le genre quoi..

Et je serait toi, j'inverse l'éclairage pm et cro.. La Cfl 250w pour la croissance et les néons pour les pm.. C'est plus logique non ?

++

Yo !

 

Dac je le serais pour la prochaine fois ;)

 

Le truk pour larrossage c est que je vais bien galerez a le faire manuellement .. sur 40 plantes c est compliquez ;p

 

We lidee sa serait sa une recolte par semaine avec un roulement de 10 plantes

 

We jai oubliez de precisez pour les lampes car la lampes eco que jai et une double spectre un peu moin performant et lavantages du turbo neon (pour en avoir fais l experience) c est que pour le one bud les plantes restent assez petite et les internoeuds son super serrez

 

J avais pensez sa comme sa je vais voir d autre avis pour ce qui et de leclairage

 

Merci encor de ta reponse peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites