Améliorer mon bho ?


Messages recommandés

Bonsoir ! J'ai réaliser ma première extraction au butane avec des feuilles de manucures et des petites têtes avec comme variétés : Black D.O.G. Humbolt seeds, Blackberry kush x Emerald Headband et Bubba Kush auto de Dinafem, Bubba Kush Pre’98 x White Widow Auto. Je suis vraiment content du résultat, l'odeur et le gout sont exceptionnel mais je ne retrouve pas l'effet super intense et qui monte au cerveau directement après l'inhalation  :yepah: que j'ai pu déjà goûter venant d'Amsterdam, de Barcelone ou bien encore celui d'un amis. L'effet est quand même vraiment bien mais je m'attendais a plus fort quand même... Je me suis dit que c'était surement du au fait qu'il y ait principalement des feuilles de manucure donc je vais réaliser une autre extraction avec cette fois ci 3/4 de têtes de Chicle aka Bubbledog de Th Seeds (Bubblegum x Chemdawg) et le reste de feuilles de celle ci. Et j'aurais voulu savoir si je pouvais rajouter du pollen pure dans tout ça ? Est ce qu'il sera extrait correctement ?

 

Voila des photos de la premières extractions ;-) A+

post-851938-0-37469400-1477859208_thumb.jpg

 

post-851938-0-27985100-1477859211_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Super ton bho! Selon moi, des tetes ou de la manucure, la puissance en thc ne changera pas ou presque pas. Je pense plutot que si tu aurais disons une super weed a 22% de thc, tu aurais un bho qui detruit! Cest juste mon avis.

 

Ceci etant dit, tres beau bho.

 

A++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Hum.. Je sais pas du tout. Peut-être qu'il y a majoritairement des autos, ou trop de mancure.. Pourtant avec de la manucure on peut faire un truc bien il me semble..

++

Yop, ben justement mon auto c'est que 1/4 de toute ma prépa... Je sais et même si le miens n'est pas extrêmement fort comme ceux que j'ai goûter il reste excellent et relativement fort ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Super ton bho! Selon moi, des tetes ou de la manucure, la puissance en thc ne changera pas ou presque pas. Je pense plutot que si tu aurais disons une super weed a 22% de thc, tu aurais un bho qui detruit! Cest juste mon avis.

 

Ceci etant dit, tres beau bho.

 

A++

Yop, pourtant mon bho est réaliser en grande partie avec des petites têtes et feuilles de manuc de Black D.O.G. de chez Humbolt, c'est une variété Californienne assez puissante (16-21% THC) https://www.humboldtseeds.net/fr/acheter-graines-cannabis/black-d-o-g/

Cela vient peut-être du fait que c'est une exté ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

si tu as récolté ta weed vachement laiteuse voir translucide, c'est normal que tu n'ai pas un stone de fou avec ton bho...

a quel stade de maturité étaient les trichomes au moment de la récolte?

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

si tu as récolté ta weed vachement laiteuse voir translucide, c'est normal que tu n'ai pas un stone de fou avec ton bho...

a quel stade de maturité étaient les trichomes au moment de la récolte?

 

+++

A mon avis cela viens de la, j'habite en Belgique et avec ces variétés j'ai pas su faire autrement que de récolté plus tôt à cause des moisissures qui commençaient déjà... Merci j'y avais pas pensé en tout cas!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites