Carte Amsterdam trés utile.


Invité randy march

Messages recommandés

Invité randy march

Salut,

 

Je voulais vous faire partager cette map d'Amsterdam qui est trés utile, bien détaillée (surtout au niveau des noms des rues), avec quelques infos sympa (mike bike tour pour louer un vélo, la tertulia en coffeshop proposé,...) plus quelques traduction de néerlandais pour bien vous intégrer ;)

 

https://www.cityspy.info/fajlok/city%20maps/pdf/a76ee-amsterdam2015_a4.pdf

 

Ça vous changera des cartes rouge qui servent pas à grand chose. Le site propose plusieurs map de villes différentes, faites y un tour.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour le tuyau, je ne suis pas d'accord avec mon voisin du dessus. C'est toujours utile !

++

Salut!

 

T'es pas d'accord avec moi sur quoi? j'ai dit que cela était inutile?

 

Par contre j'ai dit qu'il y avait déjà un TU la déçu! Juste pour regrouper les informations et éviter d'en avoir 50!

 

Peace☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Plop,

 

Erf!, j'avais pas cherché si y'avais un TU carte Amsterdam... pour l'appli coffeshop sans connexion je l'avais vu mais il ne les a pas tous (de mémoire). Pis cette carte n'est pas une carte de coffe, elle donne pas mal de petit lieu sympa à visiter, restau, ou faire ses courses, les bar ou tu peux fumer de l'herbe,... plein d'infos plutôt exhaustives.

 

Tant mieux si ça a fais au moins 1 heureux rialth2 ^^.

 

Je signal le sujet pour éventuellement le déplacer en section adéquat.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

apres verif je viens de voir qu il n'y a pas vraiment de topic unique mais qu effectivement il y a des mentions d'une autre appli (ou alors je le rate en beauté , donc ammnésia passion n hesite pas à me corriger ;) )

je c/C le message du boos ici du coup :)

 

Bonjour

 

Alors déjà pour ceux qui ont android, vous avez une application "coffeeshop map amsterdam".

Une map hors ligne avec la position des coffees, des commentaires etc

Pratique pour se positionner mais pas toujours très pertinent sur la qualité.

si vous vous en avez d'autres applis attent au coffee ou aux csc à proposer du coup...

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites