Arrêter les pétards..Passer au vapo?


Messages recommandés

Salut salut,

étant asthmatique j'ai arrêté la clope il y a maintenant 10 mois (parce que mes poumons étaient vraiment pourris) en continuant les joints et je ressens toujours autant ce manque (forcément, je mets pas mal de tabac). 

Je suis tombé un peu par hasard sur l'idée de passer au vapo, j'ai parcouru le forum mais quelques questions persistent..

 

Je vois que vous dites que le goût avec la vapo est meilleur, est-ce que c'est flagrant ou vraiment subtile? Aussi, niveau défonce j'ai vu un peu de tout.. concretement est-ce que je dois mettre plus de beuh que si je roulais un stick? Et la high est elle différente? 

 

Si je me décide à prendre un vapo je suis plutôt en mode "fumer longtemps et profiter" que tirer des douilles, je suis tombé sur le Plenty qui semble vachement pas mal.. J'ai un budget max de 200€

 

Je me rends compte que ça fait déjà beaucoup de questions je m'arrête là  :lol:

 

Merci et bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hemaiyu, les fumeurs,

 

J'ai utilisé pas mal de temps le volcano suite à un moment ou je fumais des cigarettes à l'eucalyptus, bidies (pour réduire la clope)...

No comment pour ces clopes à l'eucalyptus, on les trouvais même en pharmacie à une époque (justement pour arrêter de fumer)...

Je me suis retrouvé avec les tympans explosés (j'avais mal veux dire) et la gorge d'un mec qui fumait plus de 4 paquets de clopes par jours...

Bref un ami doc, après avoir checké tout ça m'a conseillé de m'abstenir de fumer clopes et pétards pendant quelques mois et surtout ne plus toucher à cette merde de bidies. Le flippe te raconte pas moi qui adore fumer le pétard bref. 

Me dit "tu aimes fumer check les vapos", chose qui a été faite...

Bref j'l'ai donc utiliser pendant environ 3 mois tous les jours et j'en garde un bon souvenir, en terme de goût effectivement c'est bien plus subtile, c'est le goût de l'herbe sans combustion à sa juste valeur donc si t'as une herbe (prends une tête à pleine maturité) sans feuilles c'est vraiment délicieux...

En terme de montée c'est différent, ça te prend pas de suite mais t'inquiète ça va monter doucement et doucement et ça va te mettre très très bien et j'dirai plus longtemps qu'un pétard :)

Pour l'effet, ça dépendra naturellement de l'herbe que tu utiliseras (tendance sativa, indica etc)

 

Voila mon avis perso, c'est bien cool même si j'préfère l'agression de la fumette, quitte a toussé un petit coup ah ah ah :P

J'vois que tu parles de douilles ça j'peux pas c'est plus de l'agression c'est de la torture lol :P

 

Pour le choix du vapo dans ta fourchette de prix, la... Bonne question peut être que quelqu'un d'autre pourra te conseiller et partager aussi son opinion...

Amuses toi bien  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola Damsouy :)

 

J'ai aussi eu une période ou je fumais autre chose, c'était un mélange de mangue, menthe,... je sais plus trop mais ça me déchirait la gorge et me faisait plus de mal que de bien  :lol:

Pourquoi tu as arrêté les vapo?  :icon_confused:  :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai pas mal déménagé depuis ce temps et c'est vrai que ça n'a pas été un réflexe de le prendre, trop encombrant...

J'aurai peut être pu continuer à l'utiliser occasionnellement s'il avait été plus compact, transportable :P

Mais voila l'effet à retardement, et surtout cette agression que tu ne retrouves pas, bah ça donne envie de fumer ah ah ah :D

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites