[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Sur le papier les Fems sont censées être plus sensible à l'hermaphrodisme, surtout en cas de Stress, du fait qu'elles sont issues de plantes Monocéiques.

Non, les fem ne sont pas issues de plantes monoïques!!! Justement non, elles sont issues de plantes sûres, testées et vérifiées!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Franky,

Salut,Non, les fem ne sont pas issues de plantes monoïques!!! Justement non, elles sont issues de plantes sûres, testées et vérifiées!!!++

Heu...jme permets de pas être d'accord, pour moi le Selfing restant quand même la méthode la plus couramment employée pour la fabrication de Fems.

 

Les graines féminisées sont réalisées en forçant un plant femelle à produire des plants mâles par l'application d'acide gibberelique/nitrate d'argent. Ceci rend la plante hermaphrodite et lui permet de produire des graines d'elle-même, graines qui n'auront que des chromosomes XX.

 

Donc oui, à l'origine les Fems sont issues de plants monocéiques, même si des années de stabilisations feront disparaitre ce trait génétique.

 

En tout cas c'est comme ça que bosse la plupart des Seedbanks Fems...

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Soit selfing, soit réversion puis fécondation croisée. Mais ces procédés sont effectués sur des plantes non monoiques. Femelle oui, herma ou monoique, non.

La monoécie (chromosomique) et la réversion sont 2 choses complètement différentes. La monoécie en tant que telle a une origine chromosmique alors que la réversion a une origine hormonale, un passe-droit par rapport aux chromosomes.

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                        Salut à tous 

 

 

                                        Du nouveau chez Sensi-Seeds

 

                       je vous laisse regardez par vous même lien ICI

 

 

    SSB-newsletter-08-03-2017-french.jpg

 

 

                                                              -scrog-

 

 

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yopla !!

 

Si jamais charly passe par la , je voudrais savoir de quelle année date ce packson? c'était la limited edition... Je l'ai depuis tellement longtemps que je m'en souviens plus et j'avais prévu de bientôt les lancer comme j'en avais un bon souvenir.

 

Merci d'avance !!

 

seni1.jpg

sensi.jpg

 

+++

Modifié par Xtremeride
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

                                                        Salut à tous 

 

 

                                        Du nouveau chez Sensi-Seeds

 

                       je vous laisse regardez par vous même lien ICI

 

 

    attachicon.gifSSB-newsletter-08-03-2017-french.jpg

 

 

                                                              -scrog-

du nouveau....................4 nouvelles variétés................. :lol:

:boulet1:

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

2017 sera l'année de la jack herrer !! J'avais chopé les graines lors de la précédente promo a sensi et je me suis enfin décidé à les lancer.

 

attachicon.gifnextrun.jpg

 

Il me reste encore la ed rosenthal, la mexican sativa et la skunk 1. J'espère trouver du bon dans cette jack herrer !

 

Les 10 graines on germé mais 9 sont sortis de coco, je crois que y'en a une qui sortira pas. Pour le moment RAS.

 

Je sais pas encore si je ferais un journal mais je mettrais des photo !

 

++++

 

 

Yopla !

 

Alors pour en revenir a ses Jack Herrer, sur les 9 qui sont sortis j'ai eu 6 femelles et 3 mâles. Pour le moment les femelles RAS, c'est super sativa, ca stretch a mort malgré du pinçage en folie, j'ai choisis de ne pas couper l'apex pour voir leur plein potentiel.

Mais je reste attentif au couilles qui pourrais faire apparition !

 

 

Concernant les mâles, 2 vont être mis a fleurir en exté pour voir leur potentiel, et le troisième est deja en floraison sur mon balcon. Au bout de 25 jours de flo, je me rend compte que des pistils pousse en masses aussi, je pensais faire la technique a Juan pour récolté le pollen mais avec tout ses pistils je pense que ca sert plus a rien, je vais le jeter à la poubelle. Il sent bon et à une bonne structure, c'est vraiment dommage. J'espère ne pas avoir la même surprise sur les femelles.

 

male.jpg

male1.jpg

 

J'essayerais de vous faire une bonne macro d'une fleur mâle !

 

 

A bientôt pour la suite !!

Modifié par Xtremeride
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

Hello Xtremeride,

 

Pas cool ce faux mâle.... J'espère que se sera la seule mauvaise surprise sur ce run, n'hésites pas à revenir donner tes impressions ;)

 

Bon grow!!

 

 

Sinon, petit message pour vous annoncer la sortie des variétés #4, #5, #6 et #7 de la Classic Redux Series, à savoir: 

 

#4: La Early Skunk Automatique

 

#5: La Mexican Sativa féminisée

 

#6: La Jamaican Pearl féminisée

 

#7: La Durban féminisée

 

 

Ces variétés sont désormais disponible sur notre site internet ;)

 

 

Pour finir, petites photos dédicacées à Phyldafghan, qui désormais pourra se vanter d'être un photographe publié dans "This bud is for you" d' Ed Rosenthal, c'est quand même pas rien!!!!  :pro:

 

 

17901742_10212897648419141_435212190_o.jpg

 

17858234_10212897651499218_1122648912_o.jpg

 

 

Bonne soirée à tous et à bientôt!!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

je pensais faire la technique a Juan pour récolté le pollen mais avec tout ses pistils je pense que ca sert plus a rien, je vais le jeter à la poubelle

 

Tu pourrais essayer de le garder un peu, pour voir si il résine par rapport à tes 2 autres 'vrais' mâles? (vu que j'ai aussi eu un her-mâle, et méchamment résineux comparé aux autres).
 

 

Pour finir, petites photos dédicacées à Phyldafghan, qui désormais pourra se vanter d'être un photographe publié dans "This bud is for you" d' Ed Rosenthal, c'est quand même pas rien!!!

 

Wow, GG!

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

 

Hello Xtremeride,

 

Pas cool ce faux mâle.... J'espère que se sera la seule mauvaise surprise sur ce run, n'hésites pas à revenir donner tes impressions ;)

 

Bon grow!!

 

 

Sinon, petit message pour vous annoncer la sortie des variétés #4, #5, #6 et #7 de la Classic Redux Series, à savoir: 

 

#4: La Early Skunk Automatique

 

#5: La Mexican Sativa féminisée

 

#6: La Jamaican Pearl féminisée

 

#7: La Durban féminisée

 

 

Ces variétés sont désormais disponible sur notre site internet ;)

 

 

Pour finir, petites photos dédicacées à Phyldafghan, qui désormais pourra se vanter d'être un photographe publié dans "This bud is for you" d' Ed Rosenthal, c'est quand même pas rien!!!!  :pro:

 

 

attachicon.gif17901742_10212897648419141_435212190_o.jpg

 

attachicon.gif17858234_10212897651499218_1122648912_o.jpg

 

 

Bonne soirée à tous et à bientôt!!

 

Salut

Bravo a phyl

C'est quand même pas rien !!! :-)

@+++ bon grow !!! :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Todos

Tu pourrais essayer de le garder un peu, pour voir si il résine par rapport à tes 2 autres 'vrais' mâles? (vu que j'ai aussi eu un her-mâle, et méchamment résineux comparé aux autres).

Pour ma part, j'ai un avis bien plus tranché sur le sujet, et qui me vient directement de mes nombreuses lectures sur le Fofo

 

Quand il s'agit de sélection il faut avoir un raisonnement binaire :

 

- Soit c'est bon

- Soit c'est pas bon, y a pas d'arrangement...

 

Je viens de balancer un mâle superbe (un cross perso NLxJH) pour 1 seul pistil dans une grappe de coucouilles

 

 

Peace

 

EDIT : YES, BIG-UP PHYLOU !!

Modifié par Black Do
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla !!

 

Hello tout le monde!!

 

Hello Xtremeride,

 

Pas cool ce faux mâle.... J'espère que se sera la seule mauvaise surprise sur ce run, n'hésites pas à revenir donner tes impressions ;)

 

Bon grow!!

 

Yop Charly, pour le moment 2 femelle sorte du lot alors affaire a suivre mais je reviendrais donner des news !

Je sais pas si t'avais vu mon post plus haut pour connaitre une date pour un packson de seeds que j'ai depuis une éternité, petit rappelle au cas ou t'avais pas vu :)

 

+++

 

 

 

 

 

Pour finir, petites photos dédicacées à Phyldafghan, qui désormais pourra se vanter d'être un photographe publié dans "This bud is for you" d' Ed Rosenthal, c'est quand même pas rien!!!!  :pro:

 

Wow c'est la méga grande classe ! Je rêve de voir une de mes photo dans un livre !! J'ai encore beaucoup à apprendre pour en arriver là . J'espère qu'un jour je pourrais avoir cette chance !

 

 

 

Slt

 

 

Tu pourrais essayer de le garder un peu, pour voir si il résine par rapport à tes 2 autres 'vrais' mâles? (vu que j'ai aussi eu un her-mâle, et méchamment résineux comparé aux autres).

 

Yop Animal !

 

J'ai deja tout jeter malheureusement, il me reste toujours l'apex dans le verre d'eau qui lache encore du pollen , j'ai vu que t'avais quelque pistil sur ton hermale, mais la sur l'apex j'en compte deja une dizaine, ca fais vachement travelo comme même.

 

Je croise les doigts pour les 2 autres mâles !

 

++
 

 

Wow, GG!

 

A+

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet la commu.

 

La petite sélecta de super skunk suis sont chemin

 

Sur 9 , 6 femelles et 3 mâle dont un joli. :plus:

 

J'avait lancée en plus 4 pépins de white gold en féminisée.

 

Par contre pour la skunk#1, j'ai eu un peut moins de chance, sur les 10, 5 germés et 2 de sortie.

 

 

 

post-810592-0-63589000-1493316582_thumb.jpg

 

post-810592-0-41898800-1493316563_thumb.jpg

 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Pwet la commu.

 

J'en suis à la fin de la 3ème semaine de flo pour ma petite sélecta de super skunk + 4 white gold de white label.

 

post-810592-0-80340000-1495298725_thumb.jpg

 

post-810592-0-72101000-1495298755_thumb.jpg

 

post-810592-0-13877300-1495298782_thumb.jpg

 

post-810592-0-31411600-1495298931_thumb.jpg

 

post-810592-0-03444300-1495298990_thumb.jpg

 

Peace

 

L'mouton

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut Cannaweed,

 

Je voudrais raconter mon expérience car, selon moi, elle montre le professionnalisme de SensiSeeds.

 

Le 18/5, je commande un pack de 5 graines qui n'arrivera jamais (j'avais pris la livraison classique à 7,50€, sans supplément d'assurance).

Bien sûr, je râlais et me jurais de ne plus jamais commander là :lol:

 

Mais bon, après réflexion, un problème de transport, ça arrive à tout le monde !

 

Après deux mails échangés avec le service client, ils me proposent de me renvoyer le colis gratuitement à mon adresse. 

(Ou a une autre adresse, en repayant les frais de port de 7,50€)

 

J'accepte donc le renvoi à mon adresse, 5 jours plus tard, mon colis est là !

 

Alors merci SensiSeeds de votre compréhension et professionnalisme !

 

J'espère que ça servira à certains !

 

 

Bonne journée à tous,

 

Kim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites