Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

2ème jdc indoor: La Foire du Trône/ FLO: 58 JOURS/ CFL 200 et 250W/ Erdpurt, G.Gusto, GrapeGum, Sugar Black Rose.

* * * - - 4 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

Morsmoilnoeud

Morsmoilnoeud

Accro à CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 1269 messages

BIEN LE BONJOUR A TOUS !

Et bienvenue sur mon 2ème jdc indoor. 

Par où commencer ? J'sais pas trop. Juste que j'sais pas ce qui me pousse à ouvrir un jdc. Sérieux, il existe tout un tas de raisons pour faire ça. Par exemple:

-partager ses connaissances

-vouloir progresser en comptant sur les conseils des autres

-vouloir se la péter en montrant à tout le monde qu'on sait cultiver mieux que personne et en récoltant des masses de weed défiant toute concurrence.

Bah moi, je suis dans aucune de ces catégories, je crois.

Parce que:

-je n'ai pas vraiment de connaissances à partager, non, j'suis resté au niveau noob 1.

-je cherche pas non plus à progresser via mes jdc, vu que toutes mes réponses ou presque sont déjà à portée de main ici ou ailleurs. Pas besoin de créer un jdc pour qui sait chercher.

-je cherche pas non plus à me la péter vu que j'fais globalement des récoltes minables dans des conditions merdiques (ben dis donc, c'est qu'il nous le vend bien, son jdc !).

Alors pourquoi, mec ? Pourquoi tu nous ponds encore un jdc (qui sera sûrement mal foutu et parfois illisible à cause de tes gros pavés de lecture) ? C'est quoi le but ?

Tuer l'ennui ? Non, et surtout pas moi. C'est très rare que je m'ennuie. Pire qu'un chat avec sa pelote de laine.

Prouver que j'existe ? Hhhmmm, telle est la question, mon cher. Une question à la Mords-moi l'noeud, pour changer.

Très bonne question.

Sur ce, passons au jdc.

ESPACE DE CULTURE

T'as raison, dire "espace de culture" ça fait quand même plus sérieux que de dire "culture dans les chiottes".

Donc cette année, la Trône-Box est encore de mise.