Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

2ème jdc indoor: La Foire du Trône/ FLO: 58 JOURS/ CFL 200 et 250W/ Erdpurt, G.Gusto, GrapeGum, Sugar Black Rose.

* * * - - 4 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

Morsmoilnoeud

Morsmoilnoeud

Accro à CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 1269 messages

BIEN LE BONJOUR A TOUS !

Et bienvenue sur mon 2ème jdc indoor. 

Par où commencer ? J'sais pas trop. Juste que j'sais pas ce qui me pousse à ouvrir un jdc. Sérieux, il existe tout un tas de raisons pour faire ça. Par exemple:

-partager ses connaissances

-vouloir progresser en comptant sur les conseils des autres

-vouloir se la péter en montrant à tout le monde qu'on sait cultiver mieux que personne et en récoltant des masses de weed défiant toute concurrence.

Bah moi, je suis dans aucune de ces catégories, je crois.

Parce que:

-je n'ai pas vraiment de connaissances à partager, non, j'suis resté au niveau noob 1.

-je cherche pas non plus à progresser via mes jdc, vu que toutes mes réponses ou presque sont déjà à portée de main ici ou ailleurs. Pas besoin de créer un jdc pour qui sait chercher.

-je cherche pas non plus à me la péter vu que j'fais globalement des récoltes minables dans des conditions merdiques (ben dis donc, c'est qu'il nous le vend bien, son jdc !).

Alors pourquoi, mec ? Pourquoi tu nous ponds encore un jdc (qui sera sûrement mal foutu et parfois illisible à cause de tes gros pavés de lecture) ? C'est quoi le but ?

Tuer l'ennui ? Non, et surtout pas moi. C'est très rare que je m'ennuie. Pire qu'un chat avec sa pelote de laine.

Prouver que j'existe ? Hhhmmm, telle est la question, mon cher. Une question à la Mords-moi l'noeud, pour changer.

Très bonne question.

Sur ce, passons au jdc.

ESPACE DE CULTURE

T'as raison, dire "espace de culture" ça fait quand même plus sérieux que de dire "culture dans les chiottes".

Donc cette année, la Trône-Box est encore de mise.

Ce mode de culture est assez sympa, je trouve. Je rentre dans la pièce, les plantes sont à ma hauteur, y a assez de place pour avoir une bonne liberté de mouvement, pas d'extracteur/intracteur à acheter et voilà, quoi.

Mais tôt ou tard, j'vais quand-même me construire un placo parce que même si chez moi y a deux chiottes, c'est quand-même mieux de pouvoir utiliser les deux.

Les photos.

Côté douche:

Fichier joint  DSCN1866 (1024x768).jpg   102.94 Ko   5 téléchargement(s)

Côté Trône

(j'ai à peine commencé cette culture que c'est déjà le bordel... faut que je m'active mais là tout de suite j'ai pas le temps, j'ai quelques joints à fumer, vous comprenez. Ca demande du temps et de l'attention. On verra ça après ou alors plus tard):

Fichier joint  DSCN1867 (1024x768).jpg   149.13 Ko   3 téléchargement(s)

MATERIEL

Pas grand-chose.

-une CFL 200W croissance et une CFL 250W floraison.

-un ventilo de salon, que j'utiliserai surtout la nuit en flo, histoire d'éviter les potentielles moisissures.

-Une mini-serre bas de gamme en plastique.

-Thermomètre/ hygromètre avec sonde (bien pratique, la sonde).

- Et des pots de je ne sais plus quelle taille mais de toute façon s'il m'en manque j'en rachèterai dans la foulée.

TERREAU/ ENGRAIS

-terreau universel de la marque Verve. Une texture plutôt aérée. Ph 5,8.

NPK:14-16-18. C'est celui que j'utilise pour l'outdoor, normalement. Il est pas trop mal.

-terreau Royalty Mix de Plagron pour la flo.

-engrais grow et bloom de Plagron ainsi que le Green Sensation.

VARIETES

3 ERDPURT: Graines régulières. Je les ai cultivées en outdoor et vu qu'il me reste des graines, je teste le potentiel en indoor. Variété 100% Indica.

3 Guerilla's Gusto: Régulières, et je les cultive pour les mêmes raisons que les Erdpurt. 90% Indica.

1 GrapeGum: Féminisées. Hybride dont je n'ai pas les proportions Indica/Sativa. Je l'avais commandée surtout pour son prix (5 euros).

1 Sugar Black Rose: Féminisées. 80% Indica. Croisement entre Critical Mass et Black Domina. Elle doit être pas mal.

J'ai lancé la germination des 8 graines le 24. Y en a 2 qui germeront p'tet pas. Ce sont des Guerilla's Gusto. J'vais quand-même attendre quelques jours, on sait jamais.

Les 6 germées sont dans leurs petits pots. Et 3 d'entre elles sont sous lampe puisqu'elles ont sorti leurs premières feuilles. J'évite de les mettre sous lampe avant que la graine ne tombe (ou que je l'aide à tomber). J'aurai peur d'assécher trop vite le terreau et faire crever les p'tites.

Allez, trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses.

Mister Bean a frappé fort pour cette session, puisqu'il a fait sa première connerie dès le premier jour de vie de ses plantes...

J'ai voulu aider une graine à se détacher et le drame se produisit: décapitation de la plantule en bonne et due forme ! 

C'est qui le winner, hein ??  :yeah:

Photo des 3 sous lampe:

Fichier joint  DSCN1864 (1024x768).jpg   167.6 Ko   1 téléchargement(s)

Admirons le soldat Erdpurt 2 qui s'est battu pour... non, qui n'a même pas eu le temps de se battre:

Fichier joint  DSCN1865 (1024x768).jpg   129.38 Ko   0 téléchargement(s)

Je la laisse encore un peu sous lampe. Actuellement elle est sous la mini-serre. Mon Amnesia l'année dernière avait subit le même sort et a réussi à produire des feuilles plus d'une semaine après sa décapitation ! Voyons si ça va se reproduire ici. Après, faut pas se faire de rêves: elle fera une récolte ridicule, comme l'Amnesia (qui m'avait quand-même donné environ 10g).

Ah, j'oubliais un truc:

Températures: entre 27 et 30 degrés le jour et 17 la nuit.

Hygro: Environ 90% dans la mini-serre. Elles y resteront toute une semaine puis je rangerai la mini-serre.

Allez, ça sera tout pour cette présentation. On peut considérer qu'aujourd'hui est le premier jour de croissance.

A plus et merci à ceux qui passeront.

.

Modifié par Morsmoilnoeud, 20 February 2017 - 02:02.

• Befree, LaMainNoire, enetilza666 et 3 autres aiment ceci

pipouni

pipouni

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 70 messages

Yop l'ami,

je suis sous CFL aussi et la Erdpurt me fait de l'oeil, 'hesite entre elle et Violeta pour mon prochain run!

Sinon, sympa la salle, on peut poser une peche en arrosant c'est pratique  :respect:

J'espere que la décapitée survivra... Si ou appelles la Sleep^y Hollow ;)

allez jme pose suivre leur évolution, ++ :culture:

Morsmoilnoeud

Morsmoilnoeud

Accro à CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 1269 messages

Bienvenue à toi Pipouni;

Je lisais ton jdc juste avant que tu postes ton message. En gros, ya 10 minutes je lisais ton jdc pendant que tu lisais le mien ;)

Désolé de pas avoir laissé de commentaires, je repasserai plus tard, là j'vais me coucher !

La Erdpurt ou la Violeta, à toi de voir. J'ai pas pu exploiter pleinement la Erdpurt en out. Tu sauras ce qu'il en est dans 3 mois !

Je valide la Sleepy Hollow ^^

Puis si elle s'en sort pas, tanpis, elle aura porté ce nom au moins 1 semaine je pense, avant de crever.

Merci de ton passage et à bientôt !

Jaja99

Jaja99

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 376 messages
Yop !

Je m'installe dans ton chiotte! j'aime bien ce petit coter fou de ce jdc :D

Je suis sur que sa va envoyer !

++

Morsmoilnoeud

Morsmoilnoeud

Accro à CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 1269 messages

Salut ! 

Installes-toi dans le chiotte, y a pas d'soucis.

T'es sûr que ça va envoyer ? Ben t'es plus optimiste que moi, c'est cool ;)

En tout cas tu as de très belles plantes, vivement que j'en sois à ton stade de flo !

Bonne journée !

clint east weed

clint east weed

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 63 messages
  • LocalisationGrhollande
Salut MMN

Je me pose sur ton trône (si tu permet) pour suivre ton JDC.

Alors ça commence par une décapitation????

C' est un peu tôt pour la taille des gourmands ^^.

Bonne chance pour la suite.

À+
  • Morsmoilnoeud aime ceci

Morsmoilnoeud

Morsmoilnoeud

Accro à CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 1269 messages

Oh yeah ! 

Clint East Weed est de la partie ! C'est que j'commence à m'habituer à ta présence !

Ben pas d'souci, depuis l'temps, t'as même ta chaise attitrée (j'ai dit "chaise", pas trône ! Faut pas déconner non plus ^^).

Eh oui, petite décapitation direct, pour bien commencer. En espérant que c'est u mâle ahah.

Merci pour tes encouragements et à la prochaine !

• clint east weed aime ceci

Tony6969

Tony6969

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 380 messages
  • LocalisationNeptune

Salut mec !

J'minstalle pour suivre sa :)

Par contre, au début j'avais un manque de lumière et elle tigeaient comme toi.. rapproche les peut être plus près de la lampe ? 

Je dis sa sans certitudes, je débute encore ^^

bonnne chance et bon grow je suis tout sa :D 

Morsmoilnoeud

Morsmoilnoeud

Accro à CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 1269 messages

Re-Tony;

J'pense que t'as raison, elles seraient mieux si la lampe était plus proche mais de temps en temps j'ai déjà des pics de chaleur à 30°c doc j'évite pour le moment.

Je vais bientôt rebrancher mon tuyau qui reliera la lampe à la VMC. Ca me permettra de perdre environ 2°c et donc de rapprocher la lampe (un peu).

Merci à toi mec.

Tony6969

Tony6969

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 380 messages
  • LocalisationNeptune

Re-Tony;

J'pense que t'as raison, elles seraient mieux si la lampe était plus proche mais de temps en temps j'ai déjà des pics de chaleur à 30°c doc j'évite pour le moment.

Je vais bientôt rebrancher mon tuyau qui reliera la lampe à la VMC. Ca me permettra de perdre environ 2°c et donc de rapprocher la lampe (un peu).

Merci à toi mec.

Re ; 

Met le ventilo en route, braque le sur tes plantes et met la lampe à 5-10 cm des plantes. Moi aussi j'ai des piques à 30 voir 31 mais le ventilo gère bien tout.^^ C'est un conseil pcq sinon tu vas te retrouver avec une tige de 20 cm ^^

Fichier joint  15087038_358576597827304_1668568048_n.jpg   174.57 Ko   0 téléchargement(s)

Regarde au début comme elle avait tigé la mienne ..

Peace mec

PS: sa ma fait rire pcq on a le même système.. j'ai mis des cartons pour augmenter les plantes et au dessus je les ai mises sur le bas de ma serre mdrr ^^ 

Et peut être aussi que ta lumière part partout dans la pièce, tu devrais recouvrir de qqch ... 

Modifié par Tony6969, 27 November 2016 - 17:02.

LaMainNoire

LaMainNoire

A 100 bornes de ma box !

• CannaWeedeur
  • 527 messages
  • LocalisationAquarium, le village romain

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh, it's OPEN !!!!!!!!

Et à peine ouvert, ya déjà du monde !!!! Malgré ton alerte je me suis fait griller la politesse pour m'installer en prem's :lol: Et ya pas encore SB, donc l'ambiance est cool :king:

Hello ma caille,

Je laisse juste un petit message histoire d'avoir ton jdc dans le viseur ! (j'voulais dire lunette, mais comme on est dans tes chiottes et qu'il y a déjà eu 2 blagues plus ou moins scato, j'évite hein ! :mdr:)

Je repasse lorsque la ERDPURT#2 aura ressuscité :ph34r:

A+

LMN

Algorel

Algorel

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 164 messages
  • LocalisationOccitanie

:yeah:  :cool2: Hé hé !

Si j'm'attendais à un retour de la trône-box ? :shock: Pas du tout !  :lol:

Et finalement LMN (réunion des fans d'Émile !) ne fera qu'une éclipse !  :lol:

Good news !  :idea:

Il reste encore un peu de place pour une spectatrice de tes exploits ?

Si oui, je prends mon tricot, ma petite laine et mes binocles pour attendre et mater tout ça !  :-P

Ta distance lampe/plantules est pourtant réduite, c'est fou ce que ça tige vite !

Va falloir que je fasse gaffe avec mes néons, moi.

Pour la décapitation ... Pas un mot, je ne dis rien...  :lol:

Concernant tes variétés... Hâte d'en savoir plus, car je n'en connais aucune.  :-)

Salut MMN, bon run !

À Bientôt.  ;-)

Et salut à tous !

Ps: Tu as vu mon MP ?  :shock:

Morsmoilnoeud

Morsmoilnoeud

Accro à CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 1269 messages

Salut à vous !

Purée, j'vous le dit tout de suite: j'assumerai pas longtemps de faire un jdc à ce rythme ! Parlez moins s'il vous plait ahah.

Non vous inquiétez pas, j'ai toujours mon plan B, utilisé avec succès sur à peu près tous mes jdc: le snobage pur et simple.

(OOuuuhh l'enfoiré !!!) (Oui, j'avoue).

Dans tous les cas ça fait plaisir de ne pas monologuer (même si je sais très bien le faire).

Tony6969: Euh... merci mais pour le ventilo j'vais éviter à ce stade de développement de mes plantes. Si je fais ça, j'pense que les plus grandes se couchent au premier coup de vent. Puis je préfère laisser les p'tites dans leur serre au moins la première semaine, pour qu'elles profitent des 90% d'hygro.

Puis avec le rempotage dans quelques jours, j'enterrerai la tige. Donc ça va aller quoi qu'il arrive.

Eheh, ouais on est bien beaux avec nos p'tits systèmes à l'arrache ! Je m'y suis bien habitué, moi, à relever ou rabaisser les plantes avec des cartons, des livres, des cd... Bon, y a quand-même un risque de chute plus élevé que chez les autres growers par contre... ^^

Ah et en ce qui concerne les pertes de lumière, j'y pense souvent mais non, j'trouve que ça se passe très bien comme ça. A la limite si je mettais du mylar ou autre, ça serai surtout pour faire des test au niveau de la récolte. Genre test avec ou sans mylar. Mais ça me travaille pas trop, là.

LMN: Ah, merci d'avoir abandonné l'idée de la blague scato, parce qu'à mon avis j'vais y avoir droit plus qu'assez d'ici la fin ! ^^

Ouais t'as vu ça ? C'est clair que sans SB l'ambiance est tout de suite plus cool, plus détendue, quoi ! Mais comme un con, je lui ai dit en MP que j'ouvrais un jdc ... pourvu que son pc crame entre temps.

La résurrection d'Erpurt 2, c'est pas pour tout de suite je pense. L'année dernière j'ai eu la même histoire avec l'Amnesia. Elle avait fait la morte pendant minimum une semaine puis a commencé à pousser d'un coup, et en "Y". En gros, elles ont eu toutes les 2 droit à une taille (très) précoce de l'apex. Tout est calculé ahah non mais comme je l'ai dit plus haut, j'espère que c'est un mâle ! Parce que la récolte sur ce pied serait ridicule, avec facile 2 semaines de retard de croissance comparée aux autres plantes.

A plus.

Algorel: (merde, ya Algorel.... bon, j'fais quoi ? Au pire j'peux toujours l'esquiver, j'fais genre genre que je l'ai pas vue ! 

Ah ouais, pas con le type !!! J'sors en sifflant, je la calcule pas et j'dis aurevoir à tout l'monde l'air de rien ! Bon, on se lance...)

Pffiiioouuufffiiiiooouuu....

Bon bah, merci à tout le monde, ça fait plaisir de voir un peu de participation et... à bientôt !!!

Oui bon, allez, répondons à Algorel.... super.... 

:-P

Algorel: Oui oui, ya bien une place pour toi, si LMN veut bien bouger son cul. (t'auras remarqué LMN que j'ai pas dit "gros").

Comme tu dis, la distance lampe/plantule est déjà assez réduite (un peu moins de 10cm) mais bizarrement cette année on dirait que la lampe chauffe plus que d'habitude. Je mets pourtant le thermomètre au même endroit à chacune de mes cultures. J'ai surélevé la mini-serre d'environ 3cm hier; on verra ce que ça donne mais les plus petites plantes ne tigent pas pour l'instant, c'est déjà ça. De toute façon au moment du rempotage elles se retrouveront toutes au même niveau. Ca réglera le problème une fois pour toutes.

Et je confirme qu'avec les néons tu risque d'avoir le même problème. J'ai fait des essais y a quelques années et fallait que mes plantes soient à moins de 5cm des néons, sinon ça tigeait.

Oui j'ai bien vu ton mp. C'est juste que j'suis pas toujours très réactif pour répondre  :lol:

Mais j'oublie pas et je m'y mettrai dès que j'aurai 10 heures devant moi (au moins, vu que t'as l'air de bien savoir paver ^^ Faut que j'sois à la hauteur !).

Merci à tous pour vos messages et à bientôt !

• Algorel aime ceci

sb555

sb555

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 151 messages
  • Localisationd'ici on voit la lune
Yo
Salut tout le monde.

Le CASSEUR D'AMBIANCE est arrivé !!

Me voilà enfin, je vous ai retrouvé, y avait comme une odeur de crottin par ici, je me suis dis que LaMainNoir n'était pas trop loin. En même temps ça sent toujours un peu la merde dans la trône box.

En fait j'étais là avant tout le monde(je ne suis jamais parti), caché dans le noir en attendant que tout recommence, mais quelqu un a tirer la chasse et ......j'ai vu le tunnel avec la lumière au bout.

Bon MMN J'ai vu que tu parlais de chute de plant.Juste ce qu'il faut pour que je reste.

Si j'avais su qu'une plantule sans tête pouvait produire des feuilles, je n'aurais pas manger mon ptit bébé AFGHANI. Ben oui je l'ai mangé, on mange bien des pousse de soja alors pourquoi pas des pousses de ganja.

Jte souhaite le meilleur pour cette nouvelle trône box en esperant que le mot "foire" dans le titre ne va pas te porter la poisse. ( et oui comme Brice de Nice : j't'ai casser (l'ambiance ))

Bon grow (ceci n'est pas un surnom de lamain noir)

ps: MMN si tu ne sais pas pourquoi tu as ouvert ce JDC sache quej'ai aperçu LMN danser tout nu autour dun feu avec des plumes de pan (queue de pan pour être precis) et il disait mors moi le noeud, mors mio le noeud

Sinon pas de chance je suis sur tablette, mais vous aller etre en paix un petit moment car soucis dinternet
a+
  • Morsmoilnoeud et Algorel aiment ceci

tigrule

tigrule

Fan de CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 561 messages

Bonjour à toi,

Alors j'ai suivi une douce odeur, que je connaissais déjà, et hop me voilà assis entre LMN et Algorel (coucou!) et je suis pas trop mal.

Donc je m'installe (et merci hein!!), je prends note et je rigole bien.

Voilà à bientôt et bonnes merdes (!!!! désolé!)

grow bisous

• Morsmoilnoeud et Algorel aiment ceci

Morsmoilnoeud

Morsmoilnoeud

Accro à CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 1269 messages

Salut !

S-Beuh:

Yo

Salut tout le monde.

Le CASSEUR D'AMBIANCE est arrivé !!

Meeeuuh noooon ! N'exagérons rien ...  :ph34r:

Bon MMN J'ai vu que tu parlais de chute de plant.Juste ce qu'il faut pour que je reste.

Ben là tu m'fais plaisir mec ! T'inquiètes tu seras pas déçu !! (ouais, concernant mon côté Pierre Richard, je suis passé par le stade de la résignation, puis de l'acceptation pour enfin en faire une fierté !! Ooouaaaiiss !!! On va niquer des plaaaantes !!!).

Si j'avais su qu'une plantule sans tête pouvait produire des feuilles, je n'aurais pas manger mon ptit bébé AFGHANI. Ben oui je l'ai mangé, on mange bien des pousse de soja alors pourquoi pas des pousses de ganja.

Pfffffffffffffff.....

( je sais, j'ai sûrement fait plus constructif comme commentaire).

Sinon pas de chance je suis sur tablette, mais vous aller etre en paix un petit moment car soucis dinternet
a+

Ah oui, ça c'est pas de chance mon cher S-Beuh.

C'est triste, j'vais m'en rouler un gros pour la peine (tu l'as vu le jeu de mot, là ? Peine/peine, nan ? Bon, p-tet que c'était pas drôle, aussi).

En tout cas merci d'être passé et à la prochaine mec !

Salut Tigrule,ça Ch'Trump ?

Pas de souci vas-y, ch'Trump-toi une ch'tite place ;)

PS: Ah toi tu trouves que ça sent bon ? Non parce que l'odeur que tu sens, c'est la Trône-Box qui est envahie par une remontée de tout-à-l'égout. 

Chacun ses goûts, hein... ^^

(par contre, oui, comme tu le dis, j'pense aussi que tu connaissais déjà cette odeur ahah.

PS2: Entre LMN et Algorel, eh ben t'es pas dans la merde... 

Modifié par Morsmoilnoeud, 30 November 2016 - 23:44.

• tigrule et Algorel aiment ceci

Morsmoilnoeud

Morsmoilnoeud

Accro à CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 1269 messages

Bonjour tout l'monde, voici une petite MAJ vite fait.

MAJ JOUR 7.

Aujourd'hui, séance rempotage pour toutes, sauf pour Sleepy Hollow, à qui j'ai malencontreusement coupé la tête.

Contenance des nouveaux pots: 1,5L.

Toujours le même terreau universel Verve, contenant de la coco, auquel j'ai ajouté 10% de perlite qu'il me restait depuis ma guerilla 2014...

Tiens d'ailleurs, depuis 2014 j'ai pas réussi à retrouver d'EFIPERL. C'est chiant car ce mélange (avec vermiculite) était le moins cher du marché !

Allez, une dernière photos des plantes dans leurs godets. C'est un peu l'anarchie...

Fichier joint  DSCN1868 (1024x768).jpg   130.37 Ko   1 téléchargement(s)

Ca a beaucoup tigé et certaines commençaient à s'affaler sur leurs camarades.

Le rempotage a été un peu foireux aussi. Pas assez de racines pour maintenir la motte; terreau encore humide... Pas top mais je m'y attendais. J'ai rempoté uniquement à cause du tigeage, sinon elles seraient resté encore quelques jours comme ça.

Fichier joint  DSCN1870 (1024x768).jpg   112.86 Ko   0 téléchargement(s)

Erdpurt 2, alias Sleepy Hollow, qui ne sera sans doute jamais rempotée. Le miracle de l'année dernière ne semble pas vouloir se reproduire:

Fichier joint  DSCN1871 (1024x768).jpg   128.39 Ko   0 téléchargement(s)

La plus avancée pour le moment: la Sugar Black Rose.

Fichier joint  DSCN1872 (1024x768).jpg   185.11 Ko   0 téléchargement(s)

Photo de famille (tiens, une boite de Monopoly est venue se glisser là... autant dire qu'avec les écoulements d'arrosage, elle va morfler !!):

Fichier joint  DSCN1873 (1024x768).jpg   134.3 Ko   0 téléchargement(s)

La Trône-Box toujours aussi bordélique (LMN, j'te jure que j'ai rangé, mais c'est vite redevenu le bazar. J'y comprends rien ^^):

Fichier joint  DSCN1874 (1024x768).jpg   140.88 Ko   0 téléchargement(s)

Pour les conditions:

Hygro: depuis qu'elles ne sont plus sous serre, l'humidité à chuté à 50% environ la journée. Et environ 70% la nuit.

Températures: 27,5 le jour/ 17 la nuit.

Arrosage: Environ 30cL par plante (après rempotage) avec du Roots de chez Platinium Nutrients (un échantillon gratos offert par le growshop).

C'est tout pour cette MAJ. Y a pas grand-chose à voir, quand on débute une culture.

J'pense qu'une MAJ par semaine est un bon compromis, qu'on puisse voir un peu de changement.

Ce que je souhaite au fond de moi (pas de sous-entendus, les amis), c'est que la Erdpurt 2 crève et qu'une autre Erdpurt se déclare mâle. Parce que bon, au départ je voulais 8 plantes. Ce qui m'aurait permi de brancher une seconde lampe.

Mais comme c'est parti, seulement 5 iront en flo. Et 5 plantes sous ma CFL, c'est pas le top ou alors faudrait que je les passe en flo dans quelques jours pour qu'elles s'étalent pas trop.

Donc voilà, 4 plantes dans des pots de 6L pour moi c'est ce qu'il faut, sous une 250W CFL.

On verra bien. Je me tâte pour balancer la flo direct dans 1 semaine. Ca fera une mini-récolte mais ça me permettrait d'avoir un temps de croissance beaucoup plus long pour le lancement de ma future guerilla... 

A la prochaine pour une MAJ plus intéressante, j'espère.

Modifié par Morsmoilnoeud, 7 December 2016 - 09:01.

• Algorel aime ceci

Jaja99

Jaja99

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 376 messages

Re morsmoilnoeud,

Je suis désolé pour toi mais voir ta plante sans tete sa me fais rire  :rire: .

Sinon sa grandis tranquillement, bon grow mec.

++

sb555

sb555

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 151 messages
  • Localisationd'ici on voit la lune
Yo

Quatre plantes sous cfl, je suis d'accord avec toi

tu comptes leur donner combuen de temps de cro à ces petites?

bon grow

Morsmoilnoeud

Morsmoilnoeud

Accro à CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 1269 messages

Salut !

Jaja: T'es un sadique ! Mais avec ce qui suit, tu vas peut-être t'en mordre les doigts !!!

S-Beuh: Je compte leur donner environ 1 mois de croissance, pas plus.

Bon, triste nouvelle aujourd'hui: la Erdpurt 2 a rendu l'âme ! 

Point positif: l'enterrement devrait se faire assez facilement.

Bye.

Modifié par Morsmoilnoeud, 11 December 2016 - 18:19.