1er JDC HYDRO - 2x250w - SCROG - 3 White Widow Seeds


ugocuc

Messages recommandés

Yo, 

Ok merci ! 

Je viens de la palire !  :plus:

En espérant que les deux autres rattrape vite leur "retard" pour que je puisse les palire d'ici 2 jour max (comme ca elles sont de meme taille pour le scrog! )   

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

(J’espère que vous avez passer un bon réveillon de Noel ! Avec votre sapin  :kana_smile:  bien sur )

:cnw: 

 

MAJ Aujourd’hui ! 

 

Croissance + 16:

 

Début du palissage pour la W.W #1 qui pousse plus vite que les deux autres ! 

Vous inquiétez pas les deux y auront droit dans 2-3 jours  :lol:  

 

Pour commencer voila un schéma qui montre comment les petites vont être positionner  grâce a ce palissage :

schéma

 
Vue d'ensemble : 

23 Vue ensemble (2)

 

 

La W.W#1 :

WW#1 Pali

 
 

WW#1 Pali (2)

 
Croissance + 19 : 
 
Palissage terminer pour les 3 petites !  :plus: Accompagné d'un pinçage en dessous de l'apex pour les W.W #1 et #2 pour bien développer les branches secondaire ( je pincerais la #3 demain) 
 
Vue d'ensemble : 

26 Vue ensemble (1)

 

Et pour finir voila mon ptit SCROG fait maison ! :

Scrog

 
Je l'installerais d'ici pas longtemps et a une hauteur de 30 cm
Et c'est la que j'aurais besoin de vous ! Des conseils pour le scrog car c'est une première ;)
 
Merci d'la lecture et a bientôt !
 
Peace :davb:  

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Petite Maj aujourdhui  :roll: 

 

Croissance +26 :

 

J'ai enfin poser mon grillage scrog !! Il est à 25cm du bac hydro, pour l'instant ya que quelques branches qui l'atteigne, d'ici une petite semaine je pense qu'il commencera a être vraiment utile ! 

 

Pour la soupe on est toujours sur Aqua vega A+B, Rhizotonic, Purezym.

EC: 1.1    PH: 5.8

Temp: 23° Hygro: 65%

J'ai rajouter une pompe dans mon réservoir pour qu'il y est toujours du mouvement et  que la soupe ne stagne jamais.

 

scrog1

 
 

scrog2

 

scrog3

 
Merci de me dire ce que vous en pensez  :plus: 
A bientot ! Peace ! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Content de voir que cela pousse Ugocuc.  hâte de les voir se prendrent dans le filet j'imagine ?

 

Quelle passe temps de masochiste que de suivre des jdc et de cultiver.  C'est si lent .... ;-)

 

Merci pour ta remarque sur mon journal quant à l'hygro beaucoup trop basse.

 

Je ne m'étais jamais renseigné sur les besoins en humidité. (j'avais juste peur de la moisissure dû à un excès de cette dernière).  Merci.

 

A bientôt.

 

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Monom !

 

Oui ca avance plutôt bien je trouve :) 

Pareil ! J'ai hâte de remplir ce grillage !!

Maso ?  :fouet:  un peut oui niark niark ! Surtout beaucoup de patience :) 

Et oui l'hygro est assez important, tu a réussis a remonter ton % ? 

Et comme tu dit faire attention a la moisissure ! 

Toi ca ce passe comment ? je suis retourner sur ton jdc mais pas de nouvelle maj, fais en une petite a l'occas qu'on voient ce que ca donne ;) 

 

Peace l'ami  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec 

 

J'me pose pour suivre ton jdc (vaux mieux tard que jamais :P )

 

En tout cas sa m'a l'air bien partit, bon courage pour la suite

 

A+ bon groow

 

Yo mec  ! 

 

Avec plaisir ! Prend place :)

T’inquiète t'arrive au moment ou ça devient intéressant  ( j’espère  :applaus: )  

 

Merci a plus man ! 

 

Salut ugocuc,

 

je me pose dans un coin pour suivre ton jdc.

 

@+ l'ami :fumette:  

 

Salut miguel ! 

 

C'est cool :) 

Installe toi tranquille mon ami !

 

A +  ;) 

 

____________________________________________

 

 

Salut tout le monde ! 

 

J'vous fait une petite MAJ aujourd'hui avec quelques photos  ;-)  

 

Croissance +32 : 

 

Rien n'a changer depuis la dernière maj  

A part les petites qui ce développent bien ! 

 

Donc place au photos  :roll:  : 

 

scrog4

 

scrog5

 

scrog6

 

scrog7

 

Voila, je pense passer en flo  d'ici une semaine, on verra si le grillage est assez remplis ! 

 

Dites moi ce que vous en pensez les gars :) 

 

A plus peace ! 

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tony ! 

 

Yo tout le monde ! 

 

:help:  :help:  :help: 

 

Je pense passer en FLO demain !! A Croissance + 35 

 

J'voulais avoir votre avis si c'est le bon moment pour le passage en flo, si le grillage est assez remplis ou je devrais attendre un peut ? 

 

Quelques photos pour vous faire une idée !

 

scrog 10

 

scrog 8

 

scrog 9

 

 

Donnez vos avis merci les gars !! 

Peace ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ugocuc  :roulage: 

Densification très probable mais relatif au temps de croissance aussi .

Je me permet de te dire que pour info , mes plantes sont à 70% SATIVA , je les ai laissé en croissance pendant 46jours , aujourd'hui elles ont 52jours de floraisons en plus et elles ne mesurent pas plus de 70cm pour les sommets .

Donc je pense que si tu veux atteindre au moins 70cm il faut laisser au moins 45jours de croissance si tu les palissent .

 

Sinon je trouve ton lieu de culture très propre , très sobre, très jolie :yepah: PEACE

Modifié par CMX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars merci d'vos réponses !  :smile:

 

Seeddeglace, Weediculteur  Oui je pense qu'avec le stretch le grillage sera vite remplis ! 

 

Vous savez jusqu’à quand il faut tirer les branche sous le grillage ? ( quand il est remplis, mais est'ce qui faut s'arreter a un moment précis, genre fin du stretch ou quoi ?) 

 

Salut CMX !

Tu pense que c'est vraiment trop tôt ? Même si mes whites on une prédominance indica, je les trouve bien grande quand même, c'est juste que je l'ai est vachement palis. Avec le stretch elles devrait prendre direct (j'espere  :plus: )

Merci pour le lieu de culture c'est cool :) 

Peace 

 

Je viens de pincer pas mal de branches qui sortez bien du grillage, je pense les laisser encore 1 ou 2 jours et BAM! FLOOO ! ( j'ai envie de test comme ca) 

 

A+  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben tu remplis l'espace autant que tu peux, après tu laisses grimper avec la possibilité de pincer pour équilibrer :)

 

Tu es sur une variété plutôt équilibrée et pas à dominance Sativa, à voir selon les phénos mais à priori tu ne seras pas débordé par un stretch hardcore, ça ira sans trop d'encombres ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai aussi bien palissé

Plus tu attend plus tu en auras je pense après je ne sais pas si il y a une limite de temps de croissance

Modifié par CMX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben tu remplis l'espace autant que tu peux, après tu laisses grimper avec la possibilité de pincer pour équilibrer :)

 

Tu es sur une variété plutôt équilibrée et pas à dominance Sativa, à voir selon les phénos mais à priori tu ne seras pas débordé par un stretch hardcore, ça ira sans trop d'encombres ;)

 

A+

 

Yes ok ! Oue j'espère qui va pas y avoir un trop gros stretch parce que je suis un peut limiter par la hauteur, même si je pense pas que ca monte trop haut ! 

 

Merci A+ man ;) 

 

Je les ai aussi bien palissé

Plus tu attend plus tu en auras je pense après je ne sais pas si il y a une limite de temps de croissance

Yo ! Je sais pas non plus pour la limite de temps de  croissance mais je pense qu'il y en a une !

Je les laisse encore 1 jours ou 2 histoire que les dernières petites pousses atteignent le grillage et je les balance en flo, ca fera  croissance + 39-40 ca suffira je pense ! 

++  Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.