Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

[JDC #1][F+31][Debutant][400MH/HPS][Critical+2.0][Super Skunk][Fruit Spirit]

* * * - - 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

RS6

RS6

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 50 messages

Bonjour à tous,

Je me lance sur mon premier JDC pour ma première culture.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je passe des soirées a lire ce site pour avoir une bonne culture de qualité. 

Voici ma configuration : 

- Dark Room Secret Jardin 100x100x200

- BALLAST ÉLECTRONIQUE ORTICA SUPER LUMENS 250/400/600W ORTICA

- Ampoule 400MH/HPS

- Extracteur Prima Klima 220m3/h / 400m3/h

- FAC Prima Klima 480 m3/h

- Pot 13x13 ; 7L ; 25L

- Ventilateur 30cm

- Humidificateur 8L

Terreau : 

- Biobizz All-mix

Engrais House & Garden : 

- Terre A&B

- Roots Excelurator

- Multi Zen

- PK Boost

- Bud-XL

Schéma de culture : http://www.cannaweed...-1400939140.jpg

Variétés :

- 3 x Critical + 2.0

- 2 x Fruit Spirit

- 3 x Super Skunk

J'ai commencé la culture le 10/11 et après plusieurs problèmes j'ai demandé de l'aide ici même.

Voici le lien pour que vous puissiez voir le démarrage de la culture étant donné que je me suis décidé tard à commencer un JDC ...

http://www.cannaweed...de-bas-en-haut/

Depuis j'ai rajouté 3 Super Skunk.

Je suis maintenant à C+42 et C+17 pour les plus jeunes.

J'ai effectué un rempotage des 4 plus grandes mardi ainsi qu'un arrosage puis j'ai rajouté 50ml d'eau avec du Roots Excelurator pour les 5 plantes a C+42. (0,3ml pour 1L)

J'ai également effectué un pallisage/pincage sur les 4 plus grandes. 

Température: Entre 24 et 26 c Le jour et entre 17 et 19 c La nuit
Hygrométrie: 60% le jour et 80% la nuit

Voici des photos :

Fichier joint  23 - Copie.JPG   249.4 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  24 - Copie.JPG   191.59 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  25 - Copie.JPG   251.27 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  26 - Copie.JPG   250.72 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  27 - Copie.JPG   197.18 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  28 - Copie.JPG   344.91 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  29 - Copie.JPG   194.94 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  30 - Copie.JPG   204.28 Ko   0 téléchargement(s)

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par RS6, 19 February 2017 - 19:30.

RS6

RS6

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 50 messages

Bonjour à tous,

J'avoue que j’espérais avoir quand même quelques réponses mal grès que je suis débutant.

Voici une petit Maj à C+49 et C+24

J'ai effectué un arrosage le 28/11

500 Ml d'eau pour les pots de 7L 

150 Ml d'eau pour les pots de 13x13

Comme le all-mix est déjà engraissé je ne rajoute pas d'engrais.

Température: Entre 24 et 27 c Le jour et entre 17 et 19 c La nuit
Hygrométrie: 65% le jour et 80% la nuit

Distance lampe : 40 /45 cm (400MH)

Voici quelques photos : 

Fichier joint  31 - Copie.JPG   345.3 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  32 - Copie.JPG   252.02 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  33 - Copie.JPG   238.37 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  34 - Copie.JPG   229.12 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  35 - Copie.JPG   234.18 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  36 - Copie.JPG   172.68 Ko   0 téléchargement(s)

Je pense passer en floraison ce week-end ou milieu de semaine prochaine.

Les 4 plantes en 7L vont passer en 25L.

Les 4 plantes en 12x13 vont passer en 7L.

J'attend vos avis.

J'espère avoir un peu plus de soutien.

Merci de votre lecture.

Modifié par RS6, 30 December 2016 - 03:16.

RS6

RS6

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 50 messages

Bonjour à tous les lecteurs,

Petit maj à C+51 et C+26

Je viens d'arroser les 2 critical + 2.0 et les 2 fruit spirit en pot de 7L avec 500ml d'eau.

Les 4 plus petites (1 Critical + 2.0 et 3 Super Skunk) ont eu droit à 150 ml d'eau.

Je ne donne toujours pas d'engrais.

Comme dit plus haut je vais surement les passer en floraison cette semaine donc le rempotage toujours en all-mix leurs donnera ce qu'elle ont besoin en nutriments.

J'ai vraiment l'impression que ma culture est pas top vu le peu d'intérêt par la communauté ..

J'espère avoir un peu plus de soutien.

Merci de votre lecture.

Je posterais des photos demain ou après demain.

RS6

RS6

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 50 messages

Bonjour à tous,

Voici quelques photo prises aujourd'hui : 

Fichier joint  IMG_0268 - Copie.JPG   127.09 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0269 - Copie.JPG   135.24 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0270 - Copie.JPG   227.33 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0271 - Copie.JPG   248.54 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0273 - Copie.JPG   226.12 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0274 - Copie.JPG   249.5 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0276 - Copie.JPG   217.98 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0278 - Copie.JPG   224.69 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0298 - Copie.JPG   125.12 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0299 - Copie.JPG   141.86 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0300 - Copie.JPG   229.58 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0302 - Copie.JPG   211.19 Ko   0 téléchargement(s)

En espérant que ça intéresse quelqu'un.

Bonne soirée à tous,

Merci de votre lecture.

• willbonin123 et RapaWeed aiment ceci

Jaja99

Jaja99

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 444 messages
Yop mec,

Te démotive pas, c'est juste que personne à encore prit le temps de lire.

Franchement pour une première c'est bien.

Elles ont l'air en bonne santée !

Par contre rempotage en 25L sa sert à rien passe en 11L plutôt ;)

Et faudra que tu mette de l'engrais quand elles seront en flo !

Tu devrais faire ton rempotage en 11L et attendre ~1 semaine.

Pour ensuite passer en flo et commencer l'engraissage ;)

Bon grow.

++

Modifié par Jaja99, 2 January 2017 - 22:46.

RS6

RS6

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 50 messages

Yop mec,
Te démotive pas, c'est juste que personne à encore prit le temps de lire.
Franchement pour une première c'est bien.
Elles ont l'air en bonne santée !
Par contre rempotage en 25L sa sert à rien passe en 11L plutôt ;)
Et faudra que tu mette de l'engrais quand elles seront en flo !
Tu devrais faire ton rempotage en 11L et attendre ~1 semaine.
Pour ensuite passer en flo et commencer l'engraissage ;)
Bon grow.
++

Yo mec,

Ouais je suis motivé mais c'est vrai que pour une première c'est pas facil. J'aimerais bien faire les choses pour avoir de belles plantes.

Merci c'est rassurant.

D'accord je vais acheter des pots de 11L.

8 plantes dans la box en 11L ça devrais le faire je pense.

Vu que j'utilise du All-Mix il faudrait attendre combien de temps d'apres toi pour engraisser ?

Je pensais passer en Flo directement après le rempotage, mais je vais suivre t'es conseils.

Bon Grow à toi aussi

A+

Modifié par RS6, 2 January 2017 - 23:53.

garazi

garazi

Fan de CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 503 messages

slt RS6,

une petite place pour moi aussi afin que je puisse suivre ton JDC.

Tu t'appliques c'est bien et tes plantes sont en pleine forme.

croissance un peu longue à mon avis mais si tu peux mettre des pots de 25 litres , c'est faisable mais tu seras obligé de sortir les petites alors...

Par contre, effectivement en pot de 11 litres pour les 8 c'est bien, j'espère seulement que tes plantes qui ont déjà 52 jours de croissance + encore une semaine au rempotage, ne s'y sentiront pas trop à l'étroit. Faut absolument que tu fasses au plus court pour vite rempoter.

J'ai pas trop pigé tes ficelles dans tous les sens, c'est pour faire quoi ?

bonne continuation à toi et amuses toi bien.

Modifié par garazi, 2 January 2017 - 23:58.

RS6

RS6

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 50 messages

slt RS6,
une petite place pour moi aussi afin que je puisse suivre ton JDC.
Tu t'appliques c'est bien et tes plantes sont en pleines forme.
croissance un peu longue à mon avis mais si tu peux mettre des pots de 25 litres , c'est faisable mais tu seras obligé de sortir les petites alors...
Par contre, effectivement en pot de 11 litres pour les 8 c'est bien, j'espère seulement que tes plantes qui ont déjà 52 jours de croissance + encore une semaine au rempotage, ne s'y sentiront pas trop à l'étroit. Faut absolument que tu fasses au plus court pour vite rempoter.
J'ai pas trop pigé tes ficelles dans tous les sens, c'est pour faire quoi ?

bonne continuation à toi et amuses toi bien.

Yo Garazi,

Oui je trouve aussi que la croissance à ete longue, un peu moins pour les plus jeunes.

Au niveau de la quantité finale la différence entre un pot de 25L et un pot de 11L sera énorme ?

Les ficelles c'est pour le palissage.

Je les refait encore aujourd'hui et jai pincée les apex des plus petites.

Merci.

Bon Grow

A+

Modifié par RS6, 3 January 2017 - 00:00.

Jaja99

Jaja99

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 444 messages

Yop, 

En 11L tu utilises la moitiée de ton terreau au final, donc économie puis bon 25L je trouve ça trop gros tu vas perdre en place en plus.

Oui comme dit Garazi, rempote au plus vite, sinon tu vas manquer de place(avec le stretch).

Quand tu rempotes en All-mix tu comptes 7,10 jours avant d'engraisser, comme ça ta plante à aussi le temps de s'installer dans sont nouveau terreau ;)

En tout cas avec la cro qu'elles ont eu tu vas avoir des monstres.  :lol:

Et essaye de préciser qui est qui sur les photos, c'est mieux.  :supair:

Bon grow.

++

Modifié par Jaja99, 3 January 2017 - 06:57.

RS6

RS6

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 50 messages

Yop, 

En 11L tu utilises la moitiée de ton terreau au final, donc économie puis bon 25L je trouve ça trop gros tu vas perdre en place en plus.

Oui comme dit Garazi, rempote au plus vite, sinon tu vas manquer de place(avec le stretch).

Quand tu rempotes en All-mix tu comptes 7,10 jours avant d'engraisser, comme ça ta plante à aussi le temps de s'installer dans sont nouveau terreau ;)

En tout cas avec la cro qu'elles ont eu tu vas avoir des monstres.  :lol:

Et essaye de préciser qui est qui sur les photos, c'est mieux.  :supair:

Bon grow.

++

Salut Jaja99,

Ok pour les pots, je vais en acheter demain soir et je rempote demain soir aussi. 

Pour l'engraissage après le rempotage en All-Mix je croyais qu'il fallait attendre un peu plus.

Tu crois vraiment que ca va devenir des monstres ? :lol: Parce que vu la croissance longue que j'ai eu je doute vraiment.

D'accord pour les photo je vais les numérotés et expliquer un peu mieux.

Merci et bon grow à toi.

A+

SWE72

SWE72

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 262 messages
  • LocalisationAu KFC
Salut RS6 !!
Je m'installe si tu le permets !!
Simpa tout ça ;) bon palissage , tes plantes sont belles et en bonne santé , mais comme te la dit jaja les 11L suffiront largement en intérieur 25L c'est énorme..
Et oui à mon avis sa va devenir des monstres tes plantes .. ^^ 2 mois de cro j'avais jamais vu sa lol
Bon grow à toi
++

RS6

RS6

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 50 messages

Salut RS6 !!
Je m'installe si tu le permets !!
Simpa tout ça ;) bon palissage , tes plantes sont belles et en bonne santé , mais comme te la dit jaja les 11L suffiront largement en intérieur 25L c'est énorme..
Et oui à mon avis sa va devenir des monstres tes plantes .. ^^ 2 mois de cro j'avais jamais vu sa lol
Bon grow à toi
++

Salut SWE72,

Tu peux prendre place ici sans soucis au contraire. J'avoue que vous me motivé enormément.

Oui du coup pour les 25L c'est le vendeur du growshop qui me les a conseillés, j'ai pas trop poser de question sur les pots. Je pensais que c'était les tailles standard pour de l'intérieur.

Oui c'est énorme lol, je suis impatient de passer en Flo. J'en peux plus la  :lol: .

Merci,

Bon grow

A+

Modifié par RS6, 4 January 2017 - 00:03.

SWE72

SWE72

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 262 messages
  • LocalisationAu KFC
Re !
Ah ouais il est balaise le gars ! ^^
Bah en intérieur on va dire que le plus souvent c'est 6-7L ou 11L selon le type du culture ..
Moi j'ai pris des air pots en 10L et je dois avouer que c'est pas mal !! Surtout si tu laisse une longue croissance à tes plantes ;)
Tu m'étonne ! A mon avis sa va donner comme il faut ;)
Je vais suivre sa De près
Bon grow à toi
++
  • lesuper aime ceci

RS6

RS6

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 50 messages

Re !
Ah ouais il est balaise le gars ! ^^
Bah en intérieur on va dire que le plus souvent c'est 6-7L ou 11L selon le type du culture ..
Moi j'ai pris des air pots en 10L et je dois avouer que c'est pas mal !! Surtout si tu laisse une longue croissance à tes plantes  ;)
Tu m'étonne ! A mon avis sa va donner comme il faut  ;)
Je vais suivre sa De près
Bon grow à toi
++

Re,

C'est quoi des air pots ? et quels est l'intérêt ?

Ouais j’espère que niveau quantité je serais pas déçu. Les problèmes que j'ai eu au départ me font un peu peur pour le résultat final.

C'est cool de partager ça avec vous.

Merci,

Bon Grow

A+

Modifié par RS6, 4 January 2017 - 00:09.

SWE72

SWE72

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 262 messages
  • LocalisationAu KFC
Re !
Les Air-Pots sont constitués par des parois originales avec des cônes fermés à l’intérieur et des cônes ouverts à l’extérieur. Il n’y a pas ces habituelles surfaces plates à l’intérieur du conteneur qui permettent aux racines de commencer à s'enrouler.
Les cônes à l’intérieur conduisent les racines vers les cônes ouverts à l’extérieur où la densité élevée de l’air déshydrate les pointes et les coupe naturellement par dessèchement.
Stimulée par l’air à la pointe, la racine développe un système dense avec un grand nombre de racines jeunes et actives.
La porosité de l'Air-Pot crée également de meilleurs conditions pour l'activité bactérienne.
Plus de racines, une vie bactérienne préservée, c'est beaucoup plus de nutriments qui accèdent aux plantes!
Avec autant de jeunes racines pour capter l’eau et les nutriments disponibles, la vigueur et santé des plantes sont garanties.

2. Avantages

Elimination du chignonage racinaire.
Le design 3D des cônes de la paroi de l’Air-Pot et l'encerclement continu par l’air évite le chignonage des racines, c'est à dire cette mise en boule qui fini par être source de pourrissement...
Elagage automatique des racines par dessèchement à l'approche des trous…
Ainsi des nouvelles jeunes racines se développent rapidement et colonisent la motte assure une croissance plus rapide que dans les conteneurs standard.
Possibilité de stocker des plantes au moins 2 fois plus longtemps dans le même contenant.
Du moment que l’on respecte les exigences en eau et en nourriture la structure racinaire ne sera que meilleure d’une saison à l’autre.
Meilleur réaction de la plante en conditions climatique extrêmes .
L'encerclement continu par l’air donne toujours de nouvelle racines, en particulier à la base du tronc. Le tissus racinaire n’est pas seulement plus efficace pour l’absorption de l’eau et des nutriments disponibles dans le sol, mais il est aussi moins vulnérable au froid extrême et à la chaleur. En effet dans un conteneur classique toute la masse de racines se retrouve contre la paroi et est plus sensible aux conditions climatique.

Un rempotage "simplissime", donc, une réduction remarquable des pertes .
Une reprise immédiate après la transplantation signifie que les pertes sont énormément réduites.
les Air-Pot sont écologiques car fabriqués avec de l’HDPE(1) recyclé.

(1) = bouteilles d'eau minérale vides par exemple

3. Utiliser les Air-Pots

Le conteneur Air-Pot doit être assemblé de façon à ce que les cônes troués pointent vers l’extérieur. De sorte que les cônes fermés à l’intérieur forcent les racines à se diriger vers les trous où l’air les “coupe” par déshydratation.

Les racines qui poussent latéralement sont constamment guidées, l’enracinement vers le bas est quasiment bloqué.
Air-Pot permet de dépoter facilement les plantes au bout de deux mois sans risque de perdre le substrat et de déformer la motte.

La base de l'Air-Pot peut être placée à différentes hauteurs selon le type de substrat et d'installation. Une base surélevée garanti que les racines se dessèchent effectivement si elles sortent par le bas du pot. L'Air-Pot est parfait pour tout type de substrats (laine de roche, billes d'argiles, Gardex® ou terreau . Il peut être arrosé à la main, par des systèmes de goutte à goutte ou sur une table à marée.

L’introduction récente d’un design amélioré du Superoots Air-Pot qui améliore la solidité du conteneur une fois assemblé grâce à la coupe transversale de la paroi, donne aussi une réduction du temps d’assemblage.

6 bonnes raisons d'utiliser exclusivement des Air-Pots ::
Empêche le chignonage (enroulement et pourrissement des racines).
Coupe "propre" des racines par dessèchement naturel à l'approche des trous aérés.
Forte densification de la masse racinaire.
Augmentation de l'absorption des nutriments.
Plus de récolte.
Vigueur et santé des plantes garanties !
voilà tout sur les air pots lol

Après pour les problemes que tu as rencontrer à mon avis avec la croissance que tu leur a laisser elles n'auront aucun retard.. ;)
++

Modifié par SWE72, 4 January 2017 - 00:14.

• RapaWeed aime ceci

Jaja99

Jaja99

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 444 messages

Yop,

La quantitée sera là si tu fais attention avec l'engrais, les besoins de tes plantes et que tu leur donne de l'amour, elles te le rendront ! ;)

Tant fais pas, t'es plutôt bien partis.

++

• SWE72 aime ceci

RS6

RS6

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 50 messages

Re !
Les Air-Pots sont constitués par des parois originales avec des cônes fermés à l’intérieur et des cônes ouverts à l’extérieur. Il n’y a pas ces habituelles surfaces plates à l’intérieur du conteneur qui permettent aux racines de commencer à s'enrouler.
Les cônes à l’intérieur conduisent les racines vers les cônes ouverts à l’extérieur où la densité élevée de l’air déshydrate les pointes et les coupe naturellement par dessèchement.
Stimulée par l’air à la pointe, la racine développe un système dense avec un grand nombre de racines jeunes et actives.
La porosité de l'Air-Pot crée également de meilleurs conditions pour l'activité bactérienne.
Plus de racines, une vie bactérienne préservée, c'est beaucoup plus de nutriments qui accèdent aux plantes!
Avec autant de jeunes racines pour capter l’eau et les nutriments disponibles, la vigueur et santé des plantes sont garanties.

2. Avantages

Elimination du chignonage racinaire.
Le design 3D des cônes de la paroi de l’Air-Pot et l'encerclement continu par l’air évite le chignonage des racines, c'est à dire cette mise en boule qui fini par être source de pourrissement...
Elagage automatique des racines par dessèchement à l'approche des trous…
Ainsi des nouvelles jeunes racines se développent rapidement et colonisent la motte assure une croissance plus rapide que dans les conteneurs standard.
Possibilité de stocker des plantes au moins 2 fois plus longtemps dans le même contenant.
Du moment que l’on respecte les exigences en eau et en nourriture la structure racinaire ne sera que meilleure d’une saison à l’autre.
Meilleur réaction de la plante en conditions climatique extrêmes .
L'encerclement continu par l’air donne toujours de nouvelle racines, en particulier à la base du tronc. Le tissus racinaire n’est pas seulement plus efficace pour l’absorption de l’eau et des nutriments disponibles dans le sol, mais il est aussi moins vulnérable au froid extrême et à la chaleur. En effet dans un conteneur classique toute la masse de racines se retrouve contre la paroi et est plus sensible aux conditions climatique.

Un rempotage "simplissime", donc, une réduction remarquable des pertes .
Une reprise immédiate après la transplantation signifie que les pertes sont énormément réduites.
les Air-Pot sont écologiques car fabriqués avec de l’HDPE(1) recyclé.

(1) = bouteilles d'eau minérale vides par exemple

3. Utiliser les Air-Pots

Le conteneur Air-Pot doit être assemblé de façon à ce que les cônes troués pointent vers l’extérieur. De sorte que les cônes fermés à l’intérieur forcent les racines à se diriger vers les trous où l’air les “coupe” par déshydratation.

Les racines qui poussent latéralement sont constamment guidées, l’enracinement vers le bas est quasiment bloqué.
Air-Pot permet de dépoter facilement les plantes au bout de deux mois sans risque de perdre le substrat et de déformer la motte.

La base de l'Air-Pot peut être placée à différentes hauteurs selon le type de substrat et d'installation. Une base surélevée garanti que les racines se dessèchent effectivement si elles sortent par le bas du pot. L'Air-Pot est parfait pour tout type de substrats (laine de roche, billes d'argiles, Gardex® ou terreau . Il peut être arrosé à la main, par des systèmes de goutte à goutte ou sur une table à marée.

L’introduction récente d’un design amélioré du Superoots Air-Pot qui améliore la solidité du conteneur une fois assemblé grâce à la coupe transversale de la paroi, donne aussi une réduction du temps d’assemblage.

6 bonnes raisons d'utiliser exclusivement des Air-Pots ::
Empêche le chignonage (enroulement et pourrissement des racines).
Coupe "propre" des racines par dessèchement naturel à l'approche des trous aérés.
Forte densification de la masse racinaire.
Augmentation de l'absorption des nutriments.
Plus de récolte.
Vigueur et santé des plantes garanties !
voilà tout sur les air pots lol

Après pour les problemes que tu as rencontrer à mon avis avec la croissance que tu leur a laisser elles n'auront aucun retard.. ;)
++

Salut SWE72,

Merci pour ce petit cours sur les air pots ^^.

Je me suis rendu a un growshop et il ma proposé les smart pots qui d'après lui sont encore mieux. Je pense partir la dessus.

Qu'en penses-tu ?

Si quelqu'un d'autre connait ces pots je suis preneur d'avis ou de conseil.

Merci,

Bon grow.

A+ 

RS6

RS6

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 50 messages

Yop,

La quantitée sera là si tu fais attention avec l'engrais, les besoins de tes plantes et que tu leur donne de l'amour, elles te le rendront ! ;)

Tant fais pas, t'es plutôt bien partis.

++

Salut Jaja99,

Tu connais la gamme d'engrais que j'utilise ?

Çà de l'amour elles en ont ^^

Merci,

Bon Grow.

A+

SWE72

SWE72

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 262 messages
  • LocalisationAu KFC

Salut SWE72,

Merci pour ce petit cours sur les air pots ^^.

Je me suis rendu a un growshop et il ma proposé les smart pots qui d'après lui sont encore mieux. Je pense partir la dessus.

Qu'en penses-tu ?

Si quelqu'un d'autre connait ces pots je suis preneur d'avis ou de conseil.

Merci,

Bon grow.

A+

Salut !
Alors personnellement je n'en ai jamais utilisé mais à ce que j'ai entendu et vu dans certains jdc c'est très bien ;)
Je pense que tu peux en prendre après tu peux toujours en acheter 1 et te faire ta propre idée et si c'est bon pour toi tu en rachètera pr ta prochaine culture :)
Bon grow à toi
++

RS6

RS6

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 50 messages

Salut !
Alors personnellement je n'en ai jamais utilisé mais à ce que j'ai entendu et vu dans certains jdc c'est très bien ;)
Je pense que tu peux en prendre après tu peux toujours en acheter 1 et te faire ta propre idée et si c'est bon pour toi tu en rachètera pr ta prochaine culture :)
Bon grow à toi
++

Yo SWE72,

Finalement je vais attendre que le GS se réapprovisionne en pot de 11 L classique. Comme ça je vais prendre 6 pots classique et 2 smart pots histoire de me faire mon propre avis et de voir ce qui est le mieux avec les conditions climatiques de ma box.

Bon Grow.

A+

• SWE72 aime ceci