Branchement Filtre a charbon et augmentation de la temperature de ma box


Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Voila je vous explique j'ai un petit soucis , aujourdhuis j'ai decider de lancer la floraison pour mes petites , donc j'ai decider de raccorder le filtre a charbon a mon extracteur !

 

Le soucis c'est que depuis que je l'ai branché la temperature est beaucoup trop monté , tout ce passer bien avant tout ca 24 degres dans la box sans la gaine relié au filtre , mais depuis que j'ai mis la gaine en 30 mn la ca vient de monter a plus de 27 et j'ai peur que ca continue a monter....

 

Vous avez deja eu se genre de soucis ?

 

Merci a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux dire que depuis que j'ai relié avec la gaine , en 30 mn la temperature a beaucoup augmenté , désolé je me suis mal exprimé !

 

Ecoute j'ai mis en mode 1420 j'attend un peu voir ce que ca donne , mais c'est courant que le fait de relié l'extracteur a un fac ca augmente la temperature ?

 

L'air qui entre dans ma box vien de la piece en intra passive , dans la piece en periode de nuit lampe eteinte j'ai 19/20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le FAC créant une résistance, l'extracteur est en général moins efficace donc extrait moins et la temp augmente, oui c'est courant. ;)

 

Mais 27/28°C, c'est pas mal pour cultiver.

 

La gaine, tu veux dire 300mm?...parce que 30mn, je ne vois pas ce que c'est comme mesure?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Merci pour les réponse !

J'ai réussis a stabilsé a 26 la temp sur le mode 1420 :)

Indi-punky QMAX un TT ? tu parle bien de la derniere version des isomax ?

 

avec tous les gens avec qui j'ai parler il m'on dit que c'etais la rolls royce des extacteur , qu'est ce qui est mieux que le QMAX selon toi ?

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le qmax est la rolls des TT mais reste un TT.

 

Suffit de regarder le système: c'est une hélice type ventilateur qui est dedans hors une hélice comme un sunon, comme un Tt etc ne peut pas tenir une charge continue imposé par un filtre à charbon.

 

En extracteur le mieux reste le style ovni (rvk ou autre) et les torin.

 

gallery_731869_4175_40551.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites