Atteindre le gramme watt , ameliorer production , qualité...


Messages recommandés

Salut a tous les amigo ,

 

J'aimerais ouvrir ce sujet pour que l'on discute optimisation du rendement de la culture et de la qualité du produit !

 

Et comment atteindre se fameux gramme watt , ou bien s'en rapprocher avec une croissance de 3 a 4 semaine ?

 

Je suis encore débutant mais c'est bien pour ca que j'essaye de me renseigner au maximum , pour m'ameliorer , essayer de sortir de meilleur recolte et de la meilleur qualité de weed :)

 

Quel sont vos technique pour se fameux Gramme watt  , ou ben s'en rapprocher 0.8G/W 0.9....C'est un très beau score aussi !

 

Combien de pied au mettre carré ? Palissage ? SCROG ? SOG ? HYDRO ? Coupe APEX ? CO2 ?

 

Tous les conseil sont bon a prendre pour s'ameliorer  , non seulement en quantité mais aussi en qualité de produit fini !

 

a vos clavier :P

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Jai remarque que les scroggeur souvent se tapent le g/watt.

 

Moi nayant jamais scrogger, jai remarque que cest plus facile produire plus avec plus de plantes. Quand je mets peu de plantes sous une lumiere, elles produisent plus mais pas a la hauteur d'un sog. On dirait qu'une grosse plante est plus dur a faire exploser que plusieurs petites qui produisent normalement. Il y a aussi le facteur genetique bien sur!!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Niveau optimisation de la surface, le scrog y'a pas mieux. Après tu peux encore grignoter quelques grammes avec un système hydro.

 

Mais a mon avis sa dépend de tellement de paramètres différents, je pense que le plus important est en faite la lumière.

Avec une hps c'est plus difficile par exemple d'obtenir le GR/w comparé a une gravita par exemple ou les cob version led.