2X600W HPS /2.88m2/critical + 2.0 / OG KUSH / METROP


Messages recommandés

Salut les amigos ,

 

allez c'est parti je me lance !

 

J'ouvre mon premier JDC !

 

Materiel :

 

BOX 240 X 120

 

2 X HPS 600 W BALLAST LUMATEK

 

EXTRACTEUR QMAX 3 POSITION 1166/ 1420 / 1580

 

Ventilateur

 

gamme d'engrais metrop

 

Intra passive

 

pot 11 litre

 

terreau light mix biobizz

-----------------------------------------

 

15 Criti 2.0 + 3 OG KUSH

 

Pot 11 litre

 

-----------------------

 

Je vous explique un peu comment j'ai proceder a ma culture pour le début , je suis actuellement en stretch + 7 Croissance + 30 !

 

Désolé je n'ai pas de photo de la croissance !

 

Donc Premiere semaine en pot de 1 litre sous hps 600 EN en terreau light mix , ensuite environs 18 jours - 20 jours en pot 3.4L ! Début de lengraissage a C + 12 a peu pres !

 

Et rempotage en pot de 11 Litre pour 4J de cro ! Puis j'ai balancer en 12/12

 

Engrais utilisé jusqu'à present : ROOTS + , MR1 , AMINOXTREME, CALLGREEN

 

Ps : J'ai eu quelque gallere avec l'arrosage fait quelque erreur en debut de culture !

 

et meme maintenant je galere un peu parfois , jessaye de souposer les pot etc mais desfois j'ai du mal a comprendre la reaction de certaine plante !

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Place au Photo a 12/12 + 7

 

 

 

Petite photo apres l'arrosage du soir , deuxieme arrosage a l'eau clair car je commencer a avoir des bout de feuille jaune j'ai pense a un suengraissage donc dans le doute j'ai envoyé 2 arrosage a leau claire et je reengrasserais a partir de la prochaine fois selon comme cela evolu !

 

J'ai quelque plante qui tire la geule apres l'arrosage , comme si cetais un surarosage alors que les pot ssont leger avant que jarrose est le terreau assez sec sur 2/3cm...Je trouve ca bizare....J'arrive pas a comprendre !

 

 

 

 

 

 

 

post-857102-0-97323800-1483402227_thumb.jpg

post-857102-0-32870200-1483402400_thumb.jpg

Modifié par Pepito66
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sacré installation, que tu as la, je connais pas cette gamme d'engrais.

 

J'aurais été toi j'aurais attendu un peut avant de les passé en 12/12 le temps qu'elle colonise bien le pot de 11l , perso moi j'attend 7 à 10 jours avant de les passé en flo.

 

Je cultive aussi de la critical + 2.0 en SCROG va voir ma galerie photo

 

J'ai ce problème moi aussi de bout des feuilles qui jaunisse, sur les critical + 2.0

 

Bon grow

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babouche diamond

Salut félicitations pour ton matos , moi aussi j'ai 7 critical +2.0    et     2 blue widow  sous 2x600w   en metrop 

c est cool Ta box est bien remplie  meme si les secondaires sont pas vraiment developpé , c est vraie que t aurais du attendre que les racines colonisent un peu  
En ce qui concerne metrop c est quitte ou double c est vraie , fait gaffe vaut mieux en mettre moins que trop ...je dis sa par experience mais reste de tres bon engrais une fois prit en main , mais t es plantoune ont vraiment l'air en bonne santé  ! ;) 
bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matthr Merci !

 

Yes peut etre que j'aurais du attendre un peu plus !

 

On verra bien ce que ca donne :)

 

Je vais passer jeter un coup d'œil sur ton jdc

 

 

j'espere que ca va encore pas mal stretché :)

 

tu pense que le pincage pendant le stretch serat bien pour developper les secondaire ?

 

-----------------------------------------------------------------------------

slt diamond

Yes j'essayerais d'etre un peu plus patient a la prochaine culture :)

 

Metrop ca fait le taff mais les dosage un peu difficile parfois !

 

Oui ca va , dans l'ensemble elle vont plutôt bien

 

merci a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu peut pincé sans problème, moi j'ai pincé jusqu’à f+15, sache que moi elle on stretché jusqu’à f+20 mais bon je pense qu' au stade ou tu en et tu va pas avoir une grosse différence mais sa coûte rien.

 

bon grow

@plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ca marche !

 

tu pense qu'elle vont encore bien grandir ou pas ?

 

elle on beaucoup stretché les tienne ? je trouve le stretch assez faible sur les mienne

 

a +

Modifié par Pepito66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, 

Super instal'! Tu as beaucoup investi sur ton extra à ce que je vois, très bon matos! Je souhaite partir sur la même config très prochainement avec cool tube pour ma part. Tes petites ont un développement vraiment identiques, tu as de la chance !!! Celà donne un panorama très alléchant, D'ici deux semaines, les choses sérieuses vont commencé! Bonne chance !

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Ok matthr on verra bien :)

 

Ola provencal !

 

Merci , je vois que l'on cultive les meme variété je vais allé jeter un coup d'œil sur ton jdc !

 

Yes jessaye de pincer les plus grande pour avoir une canopé Homogene :)

 

sinon pour l'extra il est top est vraiment silencieux c'est surtout ce que je chercher :)

 

Yes !  Merci a +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question je suis a FLO +11 ou plutôt stretch +11 et je commence a avoir pas mal de gourmand sous la cannopé !

 

J'aimerais bien tailler  mais il me semble que c'est pas trop recommandé en flo qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo

 

Alors la MAJ c'est pour quand l'ami ? Des photooos..

 

Ducoup t'a tailler un peu les gourmand ? Hésite pas.. Mais oublie pas qu'une hps 600w une penetration lumineuse de 60-70cm en gros.. A toi de voir quel bourgeon seront les plus productifs.. Lesquels garder et lesquels tailler..

 

M'enfin pour une première.. Te prends pas trop la tête non plus.. Observe.. Voie comment sa évolue..

 

Et à la prochaine.. Tu saura déjà un peu + comment sa fonctionne :)

 

++ l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Artistes ,

 

Du coup j'ai laisser comme ca , vu qu'il y avais les premier pistil qui commencer a aparaitre j'ai eu peur de faire une connerie

 

Actuellement a Flo +17 , j'ai quelque carence ou excès j'arrive pas a dire , je vous poste quelque photo !

 

Vue d'emsemble (elle dorme ) et quelque carence vous savez ce que ca peut etre ?

 

a+++++

post-857102-0-38261000-1484209773_thumb.jpg

post-857102-0-73469700-1484209810_thumb.png

post-857102-0-39078400-1484209852_thumb.jpg

Modifié par Pepito66
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ,

 

Niveau condition climatique je tourne a 24/25 le jour et 18/19 la nuit , J'engraisse un arrosage sur 2 avec la gamme metrop je suis le Schema terre , J'arrose mes pot de 11 litre avec 2 litre tous les 3/4 jours des que le susbtrat est bien sec !

 

A+

Modifié par Pepito66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Nan mais ce qui serait cool pepito .. c'est que tu ne te serve pas de ton jdc comme d'un espace diagnostic.. :P

 

Enfin jveut dire .. c'est ton jdc .. bien sûr que t'a le droit de demander conseil et avis quand à la santé de tes plantes .. c'est aussi fait pour hein ..

 

Mais la a part nous balancer 1 phrase ou 2 accompagné de quelques photo en nous demandant ce qu'on en pense .. ben .., je voie pas de MAJ .. je voie pas de JDC ..

 

Essaye de faire quelques chose de correct .. d'un p'tit peu plus suivie .. détaillé .. au propre .. qu'on est pas besoin de te tirer les vers du nez ..

 

Une série de photos , accompagné de quelques informations qui nous expliquent de quel manière tu procède pour cultiver ..Quel jour tu a arrosé .. comment .. en quel quantité .. nous dire " celle ci est bien entré en floraison mais celle la stretch encors" .. fin bref .. nous raconter ta culture quoi ^^

 

Si toi sa te passionne pas , alors compte pas sur nous pour l'être vis à vis de ton jdc.. tu comprends ?

 

Aller bon courage et bon grow l'Ami !

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kissmyweed,,

 

Je penser avoir droit a demander conseil sur mon jdc sans forcement ouvrir un diagnostic ,

 

Ah daccord merci

 

Je vais faire un effort et detailler au mieux pour la prochaine MAJ

 

merci du conseil a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop pepito !

 

Mais oui bien sûr que tu a le droit de demander avis sur la santé de tes plantes .. c'est d'ailleurs ce que je te dit plus haut .. c'est entre autre le but , l'un des avantages à tenir un journal .. les commentaires , les avis , les discutions constructives..

 

Mais la on dirait qu'il ne sert qu'à ca ton jdc ! ^^

 

Tu ne nous raconte rien de ton aventure .. tu ne le fait pas " vivre " ton jdc

 

Une p'tite photo par ci par là .. Et tu nous demande ce qu'on en pense , pourquoi elle ont cette têtes. Il a fallu que matthr te demande tes conditions de culture pour les avoirs ..

 

Et du coup .. vu qu'il est pas tenu ton jdc.. ben ta pas foule.. et t'aura pas bcp de passage et de conseils ..

 

Moi par exemple ca m'intéressait de voir comment tu allait te débrouiller avec cette install .. comme d'autre plus haut .. :)

 

Ce que tu peut faire éventuellement.. c'est une bonne maj tout les 10jours par exemple .. avec photos , arrosage , engrais , les températures moyennes ..

 

Et bien entendu si tu a des soucis avec Tel ou Tel plante .. tu la prends à part .. photo .. Et tu nous dit ce que tu lui a fait ou pas .. depuis quand elle est comme ca .. etc ..

 

Aller bon gros pepito !

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ca marche !

 

tu pense qu'elle vont encore bien grandir ou pas ?

 

elle on beaucoup stretché les tienne ? je trouve le stretch assez faible sur les mienne

 

a +

salut salut les critical strecheron pas des masse!! c'est une 90/10 indica normalement elle devrais pas trop prendre.

belle installe je vais squatter par la un peut.

peace et

bon grow

Modifié par totor738
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.