2X600W HPS /2.88m2/critical + 2.0 / OG KUSH / METROP


Messages recommandés

Salut les amigos !

 

C'est l'heure de la MAJ !

 

Alors je suis actuellement en flo + 27 a partir du 12/12 et je suis toujours le meme panneau d'engraissage METROP , toujours au dose MIN du tableau et un arrosage sur 2 , ca m'est arrivé quelque fois d'augmenter les dose mais sans plus !

 

Au niveau des arrosage je suis a 2L par pot de 11 litre tous les 4/5 J !

 

Sinon j'ai fait une pulvé de callgreen en foliaire en 1.5ML/L et je suis actuellement en engrais de flo 0.2 ML/L et aminoxtreme 0.8ML/L

 

Par contre le temps c'est extrêmement rafraichie et j'ai plutôt de grosse difference de temperature entre le jours et la nuit !

 

14.8 la nuit et 23/24 le jours au niveau de la canopé , pris avec sonde , sinon niveau hygro c'est du 35/40%

 

Je vous envoie quelque photo des fifilles sous HPS

 

J'ai eu quelque soucis aussi , de je crois surengraissage ?

 

et j'ai des soucis que je n'arrive pas a identifier non plus , si vous avez une idée  ?

 

Je vous poste des photos les amigos !

 

A+

post-857102-0-30537300-1485110827.jpg

post-857102-0-89425600-1485110838.jpg

post-857102-0-45008300-1485110852_thumb.jpg

post-857102-0-49718200-1485110861_thumb.jpg

post-857102-0-83451600-1485111500_thumb.jpg

post-857102-0-13673100-1485111513_thumb.jpg

Modifié par Pepito66
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jolie installation, et culture, dommage pour le p'ti sur engraissage, je connais pas bien Metrop, mais le call green c'est du N je crois, tes plantes ont fini le stretch, tu n'en as plus besoin.

 

Tu ventiles bien ?

 

j'me pose pour la suite.

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste ,

 

je me demande si c'est pas de l'antrachnose plutôt qu'un surengraissage ? Ou peut etre meme les 2 ?

 

Je ventile ca va , extra H24 et ventilo H24 entre la cannopé et les HPS !

 

Sinon pour le callgreen c'est AZOTE + Magnesium

 

Sur le Schéma de culture METROP il utilise tous le long de la floraison...Donc moi je suis hein...

 

Je t'en pris a +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui ma question sur la ventilation n'était pas anodine, je suspecte un truc bacto, une anthra peut etre, on voit sur tes photo, ça suit les nervures ...

 

Tu devrais peut être faire un diag pour avoir des avis ;)

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re LeCid ,

 

Ben ecoute comme je t'ai dit L'extra H24 , par contre j'ai qu'un ventilateur pour cet grande box , je sais pas si sa suffit ?

 

Je vais poster section Diagnostique Merci beaucoup

 

salut Matthr ,

 

Oui ca peut allé , malgres quelque soucis !

 

merci a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Quelque Photo des filles de nuit  , elle dorment !

 

Ya un peu de la feuille jaune , mais sinon ca va !

 

scenesence precoce  ? Carence azote pour certaine ?

 

a+

post-857102-0-55162400-1485177280_thumb.jpg

post-857102-0-84140600-1485177295_thumb.jpg

Modifié par Pepito66
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pépito elle sont belle t plantes mais là aussi petit probleme lol ne jamais ouvrir ta box qu ans c'est la période de nuit à part si tu as une lampe verte mais moi même avec une lampe verte j ouvre jamais là box en période de nuit il faut aucune source de lumière la nuit voilà bon grow à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re pepito lol tranquille ya pas de probleme même si je suis pas un expert loin de la ... J'ai quand même quelques bases si Ca peu t aider .tu sais moi avant de commencer pendant presque 4 mois j'ai Eplucher les site sur la culture .divers site jusqu'à celui la qui est parfait .jai visiter plein de jdc plein plein d article que j'ai mis de côté sur la lumière , la ventilation bref tout quoi . Si tu veut je te les transmet par MP .et ça m'a bien servi je serai toi j irai voir quelque jdc histoire de mieux comprendre tu verra ça peut beaucoup aidé je suit ton jdc en tout cas Ca a l aire d être bien parti désolé pour les fautes d orthographe lol a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Carlito,

 

Ecoute avec plaisir , je veux bien que tu me les transmette en MP !

 

Et t'inquiete pas je regarde assez souvent les JDC , et quelque article , j'ai quand meme quelque base , mais je suis encore debutant , rien de mieux que l'experience je pense !

 

t'en fait pas pour les fautre d'hortographe va , on est dans le meme bateau lol

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ,

 

Niveau condition climatique je tourne a 24/25 le jour et 18/19 la nuit , J'engraisse un arrosage sur 2 avec la gamme metrop je suis le Schema terre , J'arrose mes pot de 11 litre avec 2 litre tous les 3/4 jours des que le susbtrat est bien sec !

 

A+

Pour ton arrosage j'ai pas fait attention a se post.

Et personne ne ta répondu.

Mais 2L d'eau tous les trois ou quatre jours, perso je trouve ça pas bon.

Je pense que tu devrais diminuer ta quantité de solution 200 ou 250ml part plante et des arrosage journalier. Je pense pas que la plante aime les arrosage a l'eau pur, au ph seulement ajuster. Mieux vaux diviser la dose d'engrais part deux voir part trois que d'arroser ainsi.

Le petit conseille pour ma part...

Mais bon c'est toujours pareil lire, lire, lire et tiré ton propre jugement. Et faire ses propre test.

Perso je pense que tes problème de nutrition viennent de là.

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.