2X600W HPS /2.88m2/critical + 2.0 / OG KUSH / METROP


Messages recommandés

Plop les gens

 

Tout d'abord, bien bien pepito.. Sa pousse, sa pousse.. Quelques ptit souci de rien.. mais au vu de la.superficie du placo tu t'en sort bien pour une première.. Cest cool ;)

 

Et en + tu a remis de l'ordre dans tout ça niquel..

 

+1 pour ne JAMAIS ouvrir la box pendant la nuits.. Encors moins leur foutre un flash dans la tronche.. Si sa fait quelques temps que tu fait ca, vérifie à tout hasard, qu'il y est pas de couille.. Dût au stress de la pollution lumineuse..

 

Par contre totor..

 

diminué la quantité non.. Je lui dirait même d'augmenter un peu. Genre entre 2L2 et 2L5..

 

2L c'est plutôt vers la fin de flo.. Quand elles picolent moins..

 

On arrose abondamment le terreau une bonne fois, et on attends que celui ci soit sec avant de renouveler l'opération..

 

 

Donc oui.. Comme tu dit, lire, lire, lire et re lire..... La tu dit un paquet d'âneries..

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton arrosage j'ai pas fait attention a se post.

Et personne ne ta répondu.

Mais 2L d'eau tous les trois ou quatre jours, perso je trouve ça pas bon.

Je pense que tu devrais diminuer ta quantité de solution 200 ou 250ml part plante et des arrosage journalier. Je pense pas que la plante aime les arrosage a l'eau pur, au ph seulement ajuster. Mieux vaux diviser la dose d'engrais part deux voir part trois que d'arroser ainsi.

Le petit conseille pour ma part...

Mais bon c'est toujours pareil lire, lire, lire et tiré ton propre jugement. Et faire ses propre test.

Perso je pense que tes problème de nutrition viennent de là.

 

Peace et bon grow

Salut,

 

Pourquoi tu dis des bêtises, je pense que tu devrais relire le guide sur l'arrosage en terre .

 

1) pour des pots de 11L il à toutes a fait raison d'arroser 2L il faut arrosé 20 25% du pot

 

2)ont arrose jamais en journalier ah moins que tu veut lui pourrir c'est racines il arrose correctement

 

3)il n'est pas nécessaire de contrôler le pH en terre la terre fait office de tampon

 

Bon grow

@+

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

totor738, tu tu tu. Ne pas fumer la récolte avant de poster car la tu est complètement a l'ouest et prodigue de mauvais conseils voir de très mauvais.

Elles poussent tranquilou les petites pour ton problème de feuille qui jaunit n'hésite pas a ouvrir une fiche diag tu as des experts qui trainent par la et te guiderons en 2/2

 

Tchusss

Modifié par Blacka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah Salut et  Merci kiss my weed j'ai quand meme quelque carence meme si sa se voit pas ici...

 

Franchement je laisserais tomber la gamme METROP pour mon prochain RUN trop chiant a doser !

 

Ok je vais voir pourquoi pas augmenter la quantité d'eau , je ferais un test !

 

De toute facon je procede toujours comme ca un bon gros arrosage et j'attend que la terre soit seche pr bien réaroser !  

 

a + les poto je

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Petite MAJ du soir je suis aller faire un tour a la box et je suis vraiment inquiet ,

 

J'ai poster section Diagnostique j'espere que l'on pourra m'eclairer  !

 

Actuellement a FLO +29 j'ai pas mal de plante qui on des feuille jaune , ou bout jaune , tache marron dessus et je n'arrive pas trop a identifié si c'est un surengraissage ou carence ou les 2...

 

Mon dernier arrosage a etait fait a l'eau claire , mais je ne sais pas ce que je doit faire pour le prochain...

 

La majorité des pied on des feuille jaune comme les photo ci dessous..bref je suis un peu perdu !

 

J'espere que je pourais arriver au bout de ma culture

 

a bientot

post-857102-0-42541100-1485297638_thumb.jpg

post-857102-0-64503600-1485297652_thumb.jpg

post-857102-0-32131700-1485297669_thumb.jpg

post-857102-0-03600600-1485297686_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je dirais qu'elles ont juste faim .

 

Pour les feuilles les plus basses , il est normal qu'à ce stade certaines dépérissent ; notamment celles qui ont le moins de lumière .

 

Perso' à ce stade je n'arrose jamais avec de l'eau pure . 

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo kid ,

 

Justement je sais pas si c'est un surengraissage ou carence ...Je voudrais pas engraisser par dessus et tout cramé , j'ai pas mal de tache comme des point marron aussi sur les feuile je n'arrive pas a trouver ce que sais ...

 

a+

Modifié par Pepito66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors non ce n'est pas un sur engraissage , promis . 

 

Là il faut que tu les nourrisses , les tâches (pour moi) sont dû à des carences dû à la faim . 

 

Attends d'autres avis si tu préfères mais là tu ne risques pas de les cramer ^^ 

 

A+++

 

Je viens de tilter que tu utilisais metrop en plus ... Alors là en effet , tu es en carence je suis sur de moi .

 

Tu peux passer sur mon JDC je suis à "flo" 23 tu verras la différence niveau couleur ( j’utilise metrop aussi) .

Modifié par KidPaddle007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Pepito,

A la vue des photos du 22.01 et du 23.01,tu as fais un blocage du à un sur engraissage

Ce qui est dommage,c'est que tu ne donnes pas les quantités de ton engraissage et quel tableau tu utilises

Ou je n'ai pas assez remonté dans ton JDC pour le voir

Vu les feuilles bien vertes foncées au 22 et au 23.01,je crains que tu as tout bloqué

Renseigne nous 

@ bientôt

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alien ,

 

Alors pour commencer j'utilise le Tableau Metrop le meme que toi que tu a poster dans le topic unique METROP et j'utilise les dose min recommandé avec un arrosage sur 2 !

 

 

J'ai fait aussi une pulvé de CG vers le 20 en foliaire a 1.5ML/L voila

 

 

Franchement je suis pommé certain me dise surengraissage , dautre le contraire je sais plus quoi faire...

post-857102-0-59729900-1485310237_thumb.jpg

Modifié par Pepito66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Ce soir arrosage a l'eau claire pour mes plantoune qui sont en surengraissage , un bon arrosage dans la douche et on fait bien couler le drain...

 

En esperant qu'elle s'en remette car la les bud ne grossise pas et mes plante stagne...Vraiment déprimant

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Jolie matos, dommage je trouve qu'il manques quelques photos c'est de ta box en entière car elle a l'air d'avoir de sacré dimension, j'ai cherché mais j'ai pô vu.

Sinon tu va avoir de quoi faire niveau du taf pour t'en occuper de tout ça, j'en ai "que" 9 et je dois dire que c'est une sacrée galère quand je dois tout arroser, à mettre presque 3L par pot de 14L, bas je dois dire que j'en fait des allé retour au robinet pour remplir des dizaines de bouteilles.. + que j'avais 3-4 engrais à mettre dans chaque bouteille..!! Ca le prenais facilement 2H tous les 4-5 jours..!!

Mais bon, elle nous le rendent bien après aussi c'est l'essentiel :-) .

 

Sinon à l'origine je venais par rapport au soucis que tu te fait pour tes feuilles, sérieux moi à ta place je ne minquièterais pas plus que ça tant que ça reste sur des feuilles basses, en dessous de la lumière... J'en ai eu plusieurs comme ça durant me session et j'enlevait les feuilles mortes et ça ne revenait pas (JAMAIS garder de feuilles malades, elles risquent de contaminer le reste..!).

 

Part contre j'ai vu sur un de tes pieds qu'il souffrirait bien d'une carence d'azote en post-strech, à ce stade c'est difficile d'y remédier car les racines n'assimile plus l'azote, mais si jamais tu as du fish-mix bas sa tu peut en mettre en pulvérisation (jusqu'à 2-3 semaines de Flo) ce qui va faire que les feuilles vont emmagasiner l'azote dans leurs feuilles, ce qui évite fortement des carence d'azote en Flo. Perso en fessant comme ça, aucun problème.

 

Continue comme ça tu va sortir de jolie chose avec ton matos normalement.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS:

 

J'ai bien re-regardé tes photos, et comme une personne à pu te dire, moi je ne vois pas du tout de sur-fertilisation en azote (feuilles vertes foncé).

Ce que je vois surtout c'est que tu es à Flo+29 donc le moment où une carence en post strech arrive en générale et ce qui fait des feuilles jaunâtre comme ça. (Si je peux te rassurer, j'ai vu plusieurs cultures avec sans mentir 70% des feuilles jaunes et les plantes fournissait en weed tkt..)

 

Peut être l'avait tu déjà vu, mais je te trouvé un tableau qui récapitulise les carence et les excès, tu verras déjà peut être vers quoi te diriger..

post-859974-0-41484200-1485514063_thumb.png

 

Dernier petit conseil, si ce n'est déjà fait, viens faire un tour en section diagnostique tu trouveras mieux et plus vite réponses à ton problème.

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS 2,

 

en lisant encore j'ai vu que tu as mis du MR2 à Flo+21, je ne connaissais pas cet engrais j'ai donc fait des recherches et il est assez bien concentré en P et K, bien plus fort que le PK13-14 par exemple et le fabriquant dit de le mettre à partir de 4 semaines (je suis pas étonné puisque le boom floral arrive peut après), toi, tu la peut être mis un peut tôt ce qui avec ce genre de produit peut en effet bloquer la floraison s'il est mis trop tôt, en plus tu ne met pas les quantité que tu as mis.

 

Donc pour en finir, je pencherais pour peut être 2 trucs, 1 carence post strech azote, et peut être bloquer un peut la Flo aussi.

 

Mais je pense que c'est encore rattrapable, par contre stop ton mr2 pour l'instant, enfin c'est ce que je ferais.

 

Tu peut aussi poster en section diagnostic ce serais pas mal.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto et merci pour ta répone ,

 

Malheureusement je suis bien en surengraissage et les feuille sont de plus en plus jaune vers le haut....Je pense avoir abusé du callgreen !

 

Franchement ca sameliore pas , j'ai posté section diagnostic et tous le monde est daccord avec moi , surengraissage !

 

Jette un coup d'œil section diagnostic si ca t'interesse !

 

Sinon ouai ca prend du temps , les allé retour au robinet je connais sa ahah , mais bon il faut ce quil faut ;)

 

a+ lami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mais tu vas pas faire cette connerie quand même dit moi que tu blague?

 

Laisse leurs le temps de se remettre, et sa va repartir, mais ne cut pas au stade où tu en es !

 

Tu te rends compte de l'argent que tu perd !

 

Bon grow

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.