[Résolu]Eau trouble qui sent mauvais avec de la mousse


Messages recommandés

Sawadi cup Lamictal  :respect:

 

 

 

pour info voici ce que j'utilise depuis plusieurs années en NFT avec de belles récoltes:

Exact j'ai dèjà regarder vos JDCs, belles cultures mais ……. autant j'aime beaucoup et j'utilise parfois le p'tit bio roots de GHE, pour "les bases", essayez en d'autres, pour voir, juste un essai avec le A+B d'House and Garden par ex, comparez le prix, la concentration et le rendu. Le Ph down aussi, sa stabilité dans le temps notamment et vous devriez ajoutez des enzymes à tout ça et les arrêtez lors de l'utilisation du Gs qui est "enzymatique"  ;)

Lui, le Green sensation, est un très bon produit mais je ne lui connaissais pas une version BIO.

C'est justement, le représentant pour la France de chez Plagron, Mark Bovens, lors d'un salon, qui m'a expliqué l'histoire du précipité du calcium dû au phosphore.

L'essentiel est d'être satisfait de ses récoltes, de trouver la bonne combinaison d'engrais qui "fonctionnera" avec la qualité de son eau.

 

Dsl pour le HS :siff:

 

Tchok dee.

Modifié par farang
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous pour votre contribution après de multiples teste je croi avoir trouver la cause du problème, j'ai donné un peut d'engrais à un amis il a fait 3 bac aero avec cette engrais et un des bac à fini comme le mien, 1 sur 3 pour qu'elle raison ? J'en ai aucune idée.

 

Je vais changer d'engrais et voir avec mon shop si il est disposè à me reprendre l'ancien pour me faire un avoir sur la boutique .

 

Reste encors à confirmer , mais tout semble a croire que c'est cette engrais le coupable .

Modifié par Volkhar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour vous signaler la résolution du problème la cause reste toujours indéterminé , problème résolu par lui même .
J’utilise toujours le même engrais et rien a signalé pour le moment le vendeur m'as dit que c’était certainement une bactérie qui se trouver la a l'origine , perso j'y croie pas trop vu que j'ai tout nettoyer a l'eau de javelle a moins que celle-ci se trouver dans la pompe.

Celas fait 3 jours que le système tourne et l'eau est toujours claire PH reste stable et de même pour l'EC.

Merci pour toute l'aide apporté .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba c'est une bonne nouvelle! Comme je t'avais dit le problème c'étais moi aussi résolue de lui même!

Des fois faut pas ce prendre la tête, tant que c'est régler c'est le principal!

Bon grow!  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.