Ampoule MH lumatek , languettes en métal ?


Messages recommandés

Plop !

 

Bon première fois que je choppe une MH .

 

Et jamais vu ou lu quoi que ce soit sur le présence de ces petites languettes .

 

Je suis parano je me dis qu'elles devraient être enroulées autour de la tige et soudée ...... :-P

 

Donc normal ou pas ?

 

med_gallery_839640_4920_199630.jpg

 

med_gallery_839640_4920_153391.jpg

 

med_gallery_839640_4920_174001.jpg

 

Merci !

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Ho que si je connais bien la fonction recherche ... :roll:

 

Bah donnez moi un lien en MP pour éviter les liens GS ou vous voyez clairement les deux languettes comme sur la mienne .... une capture d'écran et hop ... je m'inclinerai ... :pro:

 

J'ai beau justement la refaire ...suivant l'angle de vue il n'y a aucune photo (toutes Jim? sur les 600 et les 1000w aussi? :-P ) ou on voit explicitement les 2 languettes comme sur les photos que j'ai prises .... on a même plutôt l'impression qu'elles sont enroulées sur les tiges ..voir même sur certaines absentes ... d’où le doute ....

 

Donc je préfère demander , même en étant modo .... pas la science infuse ... :crame:

Et maintenant .... si quelqu'un fait une recherche .... les photos les plus explicites sur ce point seront sur :cnw:

Merci en tout cas ... mais j'aurai préféré une réponse de quelqu'un qui en utilise ou en a utilisé .... :siff:

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je déconner hein.. ^^

 

Sinon moi j'ai trouver celle là..

https://www.google.fr/search?q=ampoule+lumatek+languette&client=ms-android-hms-vf-fr&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiNzaOJmK3RAhWInRoKHSuQCg0Q_AUICCgC#imgrc=2NF8_8lg0I28wM%3A

 

Qui, je trouve, ressemble vraiment à ta première photo non ? On voie que la languette " prends la.meme place "..

 

Jtrouve pas d'image très explicite..

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Yep .... il est vrai que j'assume d'être un poil "parano" quand il s'agit de sécu ....  :roll:

 

Peut-être assez explicite pour toi Jim , ou d'autres ....j'en conviens .....

 

A droite "ok" si je n'avais pas le doute de celle de gauche ...... :lol:

 

Mais ...voilou ..... la couleur uniforme alors que moi ça brille et une bande mat au milieu ... ça touche a l'intérieur l'autre partie ou pas...les soudures "crades"..... :ph34r:

 

Au final si ça pète c'est chez moi ... donc ....moindre doute .....

 

Et je me dis que je serais peut-être pas la seule "flippette" qui sera content d'être rassuré en trouvant ce sujet ici . :-P

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

Edit : pour aller au bout de mon trip ...... comme j'ai commandé sur un le site des "femmes guerrières" .... je me suis même demandé si c'était pas une "copie" ...... :huh:

 

 

EDIT : Lampe branchée et allumée ....c'est bon je suis encore là ...... :lol:  ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites