est ce que les conditions tropicales ne sont pas une gêne en intérieure ?


Messages recommandés

Salut, je fais de la culture indoor en plein milieu des tropiques,

les conditions en été sont de 30-32°C à l'ombre

et  50-55% d'humidité dans l'air.

 

comme je fais que des weeds haze ou

avec au moins une part de sativa dans sa génétique,

c'est celle-ci qui permet à la plante de résister aux températures extrêmes

auxquelles je suis confronté.

 

ça n'a pas l'air de gêner plus que ça,

le développement de la plante et la floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ah ben oui la variété fait beaucoup , et les breeders ne font pas que chercher à créer des résistances accrues au moisissures , ils cherchent aussi à trouver des variétés résistant à des gros coup de chaud, vu qu'ils vendent dans le monde entier, il en faut donc pour tous les climats ^^

par exemple j'ai vu dernièrement chez mandala une variété (la white butanese) qui est dite résister à des hautes températures sous serre , testée à...48° :shock:(du coup j'me demande si le chiffre donné dans leur descriptif n'est pas trop haut ?)

 

et sinon il reste l'option clim, qui refroidit et asseche l'air....en pompant pas mal de jus :bim:

 

bon :grow: et sachez que je vous envie quand je voie le temp ici :rire: (-10° hier)

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OutOfControl

Yep,

 

Oui, c'est l'hiver lol, mais ici aussi les températures sont plus fraiche qu'en été ;)

 

La clim, ah non, faut pas exagérer ! Je compte garder des pieds mères mais si la température ne convient pas en placo pour les garder, j'acheterais des graines à chaque session :(

 

Quelques jours en placo à gérer la température et direct dehors !

 

En tous cas merci pour l'info, je vais aller voir ça de plus près, 48*, wahou, à vérifier ;)

Modifié par OutOfControl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites