sniff !


Messages recommandés

Hello !!

 

 Bah oui, jsuis triste,... :-(

 

 

...ou je dirais plutôt, inquiet !  :mellow:

 

 

La raison :  Les coupains !!

 

Ils ont disparus !!! :shock:  :shock:  :shock:

 

D'habitude, ont s'échange des post quotidiennement, 

mais là, depuis au moins 5 jours, plus rien ...

 

Y'en a au moins 3 qui m'inquiète grave, plus aucunnes nouvelles sur le fofo ...

 

Bon, c'est peut-être moi qui fait un coup de parano, mais je trouve ça bizarre !

 

Silence radio, et plusieurs en même temps, si c'est une coïncidence, elle est balaise !!

 

 

 

Allez les potos, revenez !!

 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bigbudo

Pour viivii en tout jusqu au 29 il allais bien comme j ai mis sur son Jdc mais avait pas le temps encore de passer sur le fofo .

Maitenant je sais pas je lui est envoyer un message hier pour le moment pas de reponse je vous dirrais si j ai des news .

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Vraiment  :mdr:  :mdr:  :mdr: ces inconnus ... ça, c'était des humoristes !!

 

 

Vivii, dernièrement il avait des soucis avec son pc ... . Mais bon voilà, c'était il y a 15 jours ...  et il y a les smartphonne qui éxiste ... Moi aussi je lui ai envoyé un mp, y'a un pti moment ...

 

  Cool Rastaman, je m'inquiétais, mais j'ai vu qu'il avait posté hier ... donc ça va !  :-)

 

 Maintenat, c'est Manuel Valls qu'on voit plus ... mais bon, il est peut-être occupé ...

 

 

bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Oui viivii avait des soucis de pc mais normalement il l avais recuperer ainsi que c est mdp.

Mais dans la semaine du nouvelles an il etait pas mal occuper maintenant je sais pas mais je pense qu il va revenir en force bientot.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites