Sac libérateur co2 pour ou contre ?


Messages recommandés

bonsoir,

 

Voila j’ai une questions, connaissez vous le sac libérateur co2 ?

Mon fournisseur me dit qu'il peut remplacer totalement l'extracteur avec filtre charbon ?

Avez vous déjà une expérience avec ?

merci pour vos réponses

 

post-861969-0-79675800-1484075729.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Mon fournisseur me dit qu'il peut remplacer totalement l'extracteur avec filtre charbon ?

 

Bien sur.. Changes de suite de fournisseur..

 

Le seul co2 valable c'est bonbonne+manovanne+tout le bordel, et on l'utilise que quand on gère déjà tout les autres paramètres parfaitement.

 

+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

De toute manière, il faut un renouvellement d'air et de tête il y a un dosage précis de co2 sinon la plante ne survie pas/ ou pas de résultats.

 

Bref suit les conseils des autres, change de fournisseur ou fait nous un jdc test et prend un abonnement pour la section diag -)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Il est fort ce professionnel!

Les plantes ont certes besoin de co2 mais aussi d'o2 donc comment renouveler cela sans extracteur?

Meme de petites puissance, mais il reste indispensable.

 

 

Le co2 en culture est un outil de déblocage, quand tu arrive au bout de ta maitrise et que quoique tu fasse tu n'arrive pas a gagner les dernier % qu'il te manque alors le co2 est là pour venir mettre le dernier coup de boost.

Un peu comme de la nitro dans un moteur de voiture qui tourne au poil de cul.

 

Mais pour cela encore faut il maitriser tout le reste (engrais, climat, ventilation, éclairage etc) et je doute que ce soit votre cas.

 

De plus la libération de co2 du sac ne sera pas suffisante pour induire un changement quelconque.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...