Travail dans le froid, main sèche, crème à base de chanvre


Messages recommandés

Yop tout le monde, je voulais juste faire part d'une petite expérience, par ses temps de grand froid, comme je travail souvent dans le froid et dans des environnements très sec. Mes mains ont pris vraiment chère niveau peau sèche, craquelure, à chaque fois que je ferme les points ca me fais des micro coupure partout. Alors je me suis renseigné pour trouver une crème au top et je suis tomber sur ca :


 


post-669114-0-32150300-1484142703.png


 


Our hemp seed oil comes from hemp plants grown in England. The plants are very fast-growing and thrive in the damp climate. According to the farmers, the plants are naturally resistant so there is no need to use pesticides


 


THE SUPPLIER


We source our oil from a co-operative of small-scale family farms. Although many of the farmers still grow traditional cash crops like wheat and potatoes, growing hemp has given them, and the local landscape, more diversity.


 


THE COMMUNITY


Many small family farms in England have been taken over by large agribusiness, making it harder for these farmers to earn a living from traditional crops. Diversifying into an alternative crop like hemp is helping small farmers to earn a living and helping to create job opportunities in the local economy.


 


PIONEERING BEAUTY


We were one of the first customers to buy hemp from this co-operative of family famers. Our trade pioneered the use of hemp in beauty products.


 


WHOLE HEMP


Hemp is a remarkably versatile plant. Traditionally, hemp was used to make ropes for sailing ships. More recently, fashion designers have used hemp fibres to make clothes. Hemp seed can be used to make oil for beauty products as with our Hemp skincare range. And hemp can also be used to make loft insulation.


 


LOW MAINTENANCE


Growing hemp is a boon for hard-pressed farmers. It grows quickly and the farmers don't spray the crop with pesticide. Which is cheaper for them and kinder to the environment.


 


 


 


La crème au cannabis de bodyshop, j'était un peu septique au début. Dés le premier jour d'application j'ai ressentis une différence, la peau douce, moins sèche. On sens direct son pouvoir bien hydratant ! Elle pénètre rapidement la peau


 


Au bout de 5 jours d'utilisations mes mains sont revenue comme avant. Plus de coupure, plus de peau sèche. Franchement une vraie tuerie cette crème. Je la conseil à tout ceux qui bosse dans le froid ! et ou les mains sont mise à rudes épreuves. J'en met autant avant , qu'après le travail, car cette crème crée une couche protectrice contre le froid.


 


Voila c'était la petite parenthèse pour cette hiver !!


 


A bientôt tout le monde !!


  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ça m’intéresse pour mme. ça :supair:

petites questions: tu l'as commandée/trouvée où et à quel tarif ?

a+

 

Yop booger !

 

aaaah ! En voila une belle attention !

 

Comme j'ai un magasin bodyshop pas loin de chez moi je suis allé la chopé direct las bas. Je crois pas qu'on trouve les produits bodyshop ailleurs que dans leur magasin ( Peu être je me trompe ) , je viens de voir que sur leur site internet tu peu la commander pour 14,50 euro avec fdp j'imagine ! Je pense qu'un tube est suffisant pour l'hiver ou peu être un peu juste, y'as pas besoin d'en mettre des tonnes pour bien hydrater ses mains. Et toujours en mettre une petite couche avant d'allé au froid pour protéger !

 

Moi je l'ai payé un poil plus chère, j'aurais du la commander sur internet... en plus je vois que y'as encore un rabais de 25 % sur le site, donc moins de 14 euro en faite ! Je connais pas vraiment le prix des crème en général mais je pense que c'est pas trop excessif.

 

Elle sens pas du tout la weed au cas ou ca dérangerais Mme. 

 

Je me répète mais une vraie tuerie cette crème, j'aurais du faire une photo du avant/après tellement c'est incroyable !!

 

++++

Modifié par Xtremeride
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites