Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

[ OG-Kush + Cross-Maison] [ foirage en direct :( ] [ terre - organique ] [ Selection - PM - reproduction graines ]

* * * * - 10 note(s) Intérieur Terre reg 400w Jack pour Fred

• Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

manuel valls

manuel valls

Cannaweedeur Ministériel

• CannaWeedeur
  • 1639 messages
  • LocalisationPalais de l'Élysée 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré Paris 8

gallery_848768_5257_41054.jpg
 Hi!   les terreauristes !!  ssmokeit.gif

giphy.gif  Go pour une session OG kush !!

c'est tipar !!
 Je ferais ce run avec 10 seeds de OG Kush de chez Seeds For Free

et 2 seeds d'un cross maison ( juste pour le plaisir) /
 super thaï skunk x Kandy Kush  Faut que je lui trouve un petit nom :D  STSKK
 pour l'instant en espérant que ses buds m'inspirent :roll: 

Question matos /

-Box: home made en bois
 -lumière : 85 to 250 CFL pour la cro puis 400 HPS pour la flo
 -vent  : extra 90 en cro et extra 300 pour fim de cro et flo + ventilo à pince
 -Terre: light mix biobizz / mix maison
 -Engrais: gamme biobizz / mix maison

Voilà , j'ai toujours pas bouger mon gros c*l et ma box est toujours pas installée dans une pièce chauffée , ma récolte récente est pas là pour me motiver :bigspliff: 
avec l'auto production il faut se préparer au failles spatio-temporelles ,
 Tu prends ton café du matin, " merde il est déjà 23h30 :o  "

Cette session s’annonce pas simple , avec des araignées rouges par ci par là , sans parler des moucherons, pote,tiellement des cochenilles plate et poudreuses...  impossible de traiter toutes mes plantes, bonsaïs, cactus et autres ça m'en fait une centaine  :boulet2:  bref , je vais devoir mener une bataille qui sera longue
74672603.jpg

See you !! prochaine maj avec des graines qui trempent et un placard au chaud ! :culture:

Modifié par manuel valls, 20 March 2017 - 18:55.

• Dr_Weeds, LP80, PierreRichard et 10 autres aiment ceci

kannapwet

kannapwet

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 371 messages

Pwet Manu,

Déjà, bonne chance pour la primaire...tu m'a l'air mal barré :ptdr:

Sinon pour le 49,3, on t'avait dit que  la disquette passerait pas...

Et pis pour les araignées rouges .... Bah je vis actuellement la même chose ...

Vive le savon noir et l'huile de neem :D

Bon grow à toi :D

• manuel valls aime ceci

weed933

weed933

Accro à CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 1028 messages
  • Localisationcherche toujours

plop plop 

sayer je suis installer !!! :lol:

bon grow a toi 

peace manu +++ :plus:

• manuel valls aime ceci

Argentino

Argentino

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 29 messages
  • LocalisationParis
Salut manu,
Ton jdc sort de l'ordinaire et je viens de faire un tour dans ta verandash, je suis fan!
Si tu permet je prends place. Bon Grow
  • manuel valls aime ceci

juju93

juju93

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 289 messages
  • LocalisationGrand ouest

Salut,

Pour les moucherons essaye les nématodes sa fonctionne très bien et c'est absolument bio !!! 

La vibe'zzzz :roulage:

• manuel valls aime ceci

Jaja99

Jaja99

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 375 messages

Yop manu !

Je m'installe avec les autres !

Que la force soit avec toi pour trouver la motiv' de bouger ton c*l  :lol:

GL !

++

• manuel valls aime ceci

glass-blower

glass-blower

Découenne avec les dents

• Modérateur
  • 2047 messages
  • Localisationlà ou ya dl'a merde .........ya dl'a vie !

Plop !

Je me pause par ici ! ;-)

Pour ton cross ...(au passage c'est lequel le mâle?)..... "super putois asiat qu' aime bien sucer des bonbons ricains" .....  :shock:   :-P

"Leslie Chow"  :ptdr:

tumblr_mepws4gH7T1rbb4i5o1_500.gif

Sinon plus sérieusement ... pour les araignées rouges , j'ai pas encore fait de retour mais je t'en parle en avant première :lol: tu peux toujours essayer :

J'ai eu des araignées dans un petit placo à l'écart des boxs , pas des rouges mais des jaunes  , également tetranyques tisserand , et j'avais dans ce petit placo donc des bout' de canna , tournesol mexicain , faux mimosa et 2 bout' de saule blanc .

J'ai cru que j'allais tout jeter .

Les araignées ont totalement délaissées les autres plantes pour toutes se ruer sur les bout' de saule ... les 2 (j'ai pris des tofs il faut que je post ça dans l'orgafood)

J'ai mis les 2 bout de saule dehors pour que le froid se chargent des petites bêtes et les autres plantes sont maintenant dans ma maison .

Les bestioles sont mortes et les bout' de saule repartent après être devenues toutes noir . Les autres plantes vont très bien.....plus de toiles .... plus rien .

Je me suis dit sur le coup que la sève des saules devaient plus les intéresser que celle des autres ... ou un hasard ? ..... un autre facteur ? .... à voir .

Je m'en suis jamais tapé en culture mais si ça devait m'arriver je pense que je testerai direct .

Bonne session !

@+! bon grow ! :yepah:

• arti, Dr_Weeds, Cool RastaMan et 2 autres aiment ceci

manuel valls

manuel valls

Cannaweedeur Ministériel

• CannaWeedeur
  • 1639 messages

Yo !!

Cimer Kannapwet ! tkt rouilla, la primaire je gère , les 49/3 c'est trop pas ma faute :(
 L'huile de neem faut que je test , mais c'est interdit en Europe quand même, la toxicité n'est pas clairement définie, à voir donc :)

YO Weed ! prend place je vais faire gaffe avec mes OG, j'ai vu que la tienne était sensible ;) , je leur prépare un régime d'engrais super sweet !!

Welcome Argentino ! merci pour le retour ;) instale toi confortablement on va se serrer dans la box !

Yo Juju , bien vu les nématodes ! je savais pas que c'était en vente et que ça tuait autant de truc, et je savais pas que les poinçonneurs des lilas étaient de vrais insectes !! :D big up à Gainsbar !! vais me coucher moins stupide :)

Héhé Jaja !! installe toi aussi , merci pour la vibe de motivation ! si je pouvait faire ça façon Jedi, trois mouvements de la main et hop, mais non faut que je bouge mon boule, j'ai tout changer de place pour inclure le placo dans le salon, du coup je me suis motiver à faire le ménage et mettre un coup de peinture , bref  c'est Beyrouth dans mon salon  :wacko: , alors je fais des pauses, mais je reste sérieux , je test l'évolution de mon curing  :fumette: 

Loool Glass  :ptdr: le papa était le putois  asiat , il s'est répandu sur le bonbon de la petite surfeuse west coast
en gros ça donnait ça tumblr_mrhtxdDyx71rtsxxvo1_250.gif
  Cimer pour ces tips Glass ! une question me vient , j'ai récupéré des bouture sur un vieux saule pleureur que je voulais avoir en souvenir , une seule a survécu , et là je me demande comment je dois lui faire passer l’hiver , vu qu'il est en croissance 18/6 ? j'ai peur de l'épuiser si elle connait pas un cycle annuel normal , j'ai jamais grow d'arbre caduque en indoor.
  Du coup si les arachnides kiffent les saules faut que je fasse doublement attention à ma ptite bouture  :culture: 
La plantes appât restent clairement une bonne option sinon . En plus ça donne une utilité à ce climat froid et bien relou :D 
J'ai une datura stramoine bien développée, apparemment les doryphore s'empoisonnent dessus, ce serait cool que les tétranyques fassent pareil, je vais tester tan qu'il y a de la place dans le placo 
 J'ai récupéré la masse de graine de tanaisie aussi, pour l'instant les plants sont mini , mais ont verra , 

je retourne à mes travaux d'intégration de box dans ce foutoir qu'est mon salon cleaner-smiley-emoticon.gif
see you !!

• Cool RastaMan, Shaana, glass-blower et 1 autre aiment ceci

abe

abe

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 308 messages

yep

j'me cale aussi

marrant ton histoire glass

moi je mettais juste du basilic

j'en ai gardé un genre 2 ou 3 ans, le tronc était devenu presque ligneux ^^

à propos des boutures manu, tu as du mal t'y prendre ou au mauvais moment.

on utilise des branches de saule qu'on plante directement dans la berge des rivières pour les renforcer

sans aucun soin, en mode bourrin, jusque 5cm de diamètre

et ça repart sans pb

en jardin aussi, pour construire des cloisons ou cabanes végétales

et pour l'hiver ça dépend de son état.

les branches s'arrêtent de pousser et lignifient en août, puis mettent en réserve "l'énergie" des feuilles sous le bourgeon

pousse en grosseur et renouvellement de l'écorce

si elle a pas fait ce cycle et qu'elle est en pleine pousse avec du bois vert, ce qui est fort probable, car 18/6

tu as de bonnes chances que la partie verte meure jusqu'au prochain bourgeon sur bois lignifié

si t'as de l'espace dans ton espace pm sors la quand les autres arbres ont mis les feuilles

tu ne l'épuiseras pas en un an

sinon mets la dans ta box de flo :lol:

cool de voir que ça jardine à côté en tout cas ;)

• glass-blower et manuel valls aiment ceci

manuel valls

manuel valls

Cannaweedeur Ministériel

• CannaWeedeur
  • 1639 messages

Hello Abe , merci pour les infos , mais ouai le saule est un champion de la bouture normalement , mais là , c'est mon daron qui m'a ramené ça pendant le déménagement de ma maison d'enfance, les branches étaient un peu sèches, sans eau depuis plus de 48 heures , mais elles sont reparti ,
en revanche après  le passage en terre ça l'a pas fait et elle étaient pas en placo à l'époque on était à 9 h de light par jour en gros , et elles ont perdue leur feuilles , les tiges ont noirci dans la foulée , donc je crois que c'est cuit pour elle , je vais tenter de faire grow la survivante encore , je la bouturerais au printemps par sécurité si elle est encore en vie.
hope !

• abe aime ceci

Shaana

Shaana

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 468 messages
  • LocalisationDans une forêt magique
Coucou Manu,

Je prends place aussi chez toi, trop apprécié ton jdc précédent, tout se passe toujours dans la bonne humeur avec toi ^^ et je sens que je vous encore apprendre plein de chose ici ☺

T'envoie plein plein d'ondes positives pour cette session,

A +++
  • manuel valls aime ceci

bigbudo

bigbudo

jaimlaprovoc

• CannaWeedeur
  • 1660 messages

Salut,

Ha bah si tu prend des bout'z dans cet état là ... tu met pas toutes les chances de ton côté  :lol:

J'ai une amie qui récupère et soigne souvent des animaux perdu, bléssés ...etc, tu serais pas un peu pareil avec les plantes ?  :mdr:

Bonne chance avec tes Og Kush,

J'en ai fait pendant un an, ça va, elles m'ont satisfait ! Elles stretch beaucoup, récolte moyenne.

Mais bon, tu en as peut-être déjà fait ...

bon gros grow

• manuel valls aime ceci

willbonin123

willbonin123

Hyperactif de l'Indoor à tendance Niktamèr...

• CannaWeedeur confirmé
  • 1320 messages
Yep ManOuel,

Jprends place, toujours rêvé de foutre le Bordel chez un 1er Ministre...
Bon, j'irai doucement, entre la Farine et les Claques...
Un peu Curieux de voir ce que tu peux sortir avec des Graines Seeds for Free...

Bon Run à toi!
@+!
  • manuel valls aime ceci

bigbudo

bigbudo

jaimlaprovoc

• CannaWeedeur
  • 1660 messages

salut,

Alors, elles vont comment ces OG ?

Tu viens pas souvent sur ton jdc, heureusement qu'on est là pour le faire vivre ...  :mdr:

Non, je plaisante, je sais bien que tu es trés actif sur CW (tu as même été le premier à répondre à l'hommage d'Hellvice [paix à son âme])et que si tu viens pas c'est que y'a pas grand chose à dire pour l'instant je suppose ...

Bon bah ma foi, peut-être à bientôt ...

bon gros grow

Modifié par bigbudo, 27 January 2017 - 17:30.

• manuel valls aime ceci

manuel valls

manuel valls

Cannaweedeur Ministériel

• CannaWeedeur
  • 1639 messages

yo les copains cimer de votre passage, !

un petit son pour commencer et partager avec vous mon humeur du moment

Le placo est enfin en place dans le salon  au chaud !
gallery_848768_5453_14814.jpg

Welcome Willbonin ! ça va j'ai pris confiance avec seeds 4 free , je suis tombé sur quelques phénos sympas pour l'instant j'ai eu la main heureuse, je recommande ! (sauf  la kerala cheese qui est partie en couille mais c'est la seule )
voila une de mes plus belle chipolata de sleestack version saucisse de Strasbourg

gallery_848768_5023_228848.jpg

je suis en vacance à partir de ce soir :( 

A voté !!! léga-léga-li-sation !!!

gallery_848768_5453_304334.jpg

C'est vrai que ça fait longtemps que je suis pas venu ici Big, le temps passe si vite et je suis tellement un bras cassé.

Après avoir procrastiné des jours entiers, repoussant toujours plus,  le jour où je devais déplacer mon placard,
  Je me suis enfin obligé à plonger les graines dans l'eau enclenchant ainsi le processus de manière irréversible.  :lol:

bon j'ai pas déplacer le placo direct , le temps de fumer quelques pétards et faire un tour sur CW
au final mon ampoule CFL 85 w à pété du coup j'ai récupéré des néons de bases  2x18 w installés ce soir  et j'ai commandé un bloc  TN 2x55w qui devrait pas tarder
110 w,  histoire de faire mes deux premières semaines de cro si tout va bien. et après je passe en 250 cfl

Là,  les pauvres petites étaient sous une ampoule éco 20w  elles ont tigé comme DSK au salon de la lingerie, c'est fâcheux , mais je vais en profiter pour taper un marcotage rotatif, j'ai eu des super résultats au dernier run avec des beaux systèmes racinaires.

au final j'ai 8 OG / 10 seeds et mes deux de cross maison qui sont partis, sa me laisse une bonne chance de trouvé un papa et une maman qui pourront jouer à touche pipi.

un beau petit Bébé OG  encore dans sa coquille pour finir cette mini maj
gallery_848768_5453_142249.jpg

Voilà les loulous :yepah:  , enfin je me suis sorti les pouces du fion :zzz: !  1000 poutoux à vous :lol: !! 

• willbonin123, PierreRichard, LP2 et 10 autres aiment ceci

Tony6969

Tony6969

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 380 messages
  • LocalisationNeptune

Plooop Vals 

Je m'installe également vu que je viens de lancer des OG Kush :)

Bon grow A+ et hésite pas à faire un tour si jamais :) 

• manuel valls aime ceci

kannapwet

kannapwet

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 371 messages

Pwet le Manu !

Désolé pour hier :(

Sinon, on est enfin parti alors. Décollage immédiat !

Je suis déjà de l'autre côté moi ... :P

J'attends la suite du menu :D

Bon grow l'ami

manuel valls

manuel valls

Cannaweedeur Ministériel

• CannaWeedeur
  • 1639 messages

Y o ! Come on les copains !!

Bienvenu Tony ! je vais aller mater ta session OG ! on pourra se soutenir et se refiler des tuyaux :)
yes Kannapwet , le Peuple a parlé, et le peuple à dit " futur désirable/ revenu universel, transition écologique et gros pétards !! :fumette:  j'aurais plus de temps pour mes OG kush ! et je demanderais à Benoit d'être son ministre des variétés californiennes -_- 

Sorry Shaana, j'avais zappé de te répondre -_- , shame on me ! installes toi tranquille ;) , merci pour les compliments et la good vibe !
seeya !

• Tony6969 aime ceci

Shaana

Shaana

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 468 messages
  • LocalisationDans une forêt magique
Coucou Manu ....

Quel plaisir de te lire .... lol car même si on est déprimé, après être passé ici on a juste un grand sourire aux lèvres .....

Impatiente de suivre cette culture ☺

+++
  • manuel valls aime ceci

Guest_skylarking_*

Guest_skylarking_*
  • Visiteur

Yo ;) 

un run Og kush? je suis obligé de poser un cul ici,

j'en est tésté un paquet d'og kush mais jamais entendu parler des tienne, 

par contre pour ton prochain run, je ne pourrai que te conseiller la Karma Og ,c'est une Bombe ;)

tchou :)

• manuel valls aime ceci

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Intérieur, Terre, reg, 400w, Jack pour Fred