Toncar qui s'encrasse!


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Alors voilà un pote a reçu de la beuh d'un ami à lui qui lui a assuré qu'il l'avait cultivé chez lui.

 

A première vue , on constate que les têtes sont assées compactes, et une odeur jamais sentie auparavant ( ça sent quand même la beuh mais bon, peut être une variété inconnue).

 

Une fois effritée la beuh parait plus normale ( une petite calotte suffit pour un joint).

 

Le problème se pose lorsque l'on fume cette beuh, je vous explique...

 

Il faut savoir que l'on roule au tabac camel ( désolé les puristes mais si je le pouvais je fumerais pur aussi) et donc après 7-8 taff on remarque que ça devient de plus en plus dur à "tirer" sur le joint, comme si quelque chose avait bouché à l’intérieur.

 

Encore quelques taff plus tard on remarque une sorte d'huile noire qui se forme au 2 extrémités du toncar, donc un peu d'huile là où on tire et BEAUCOUP d'huile du côté interne du toncar ( j’espère que vous me comprenez mdr).

 

Bref on se demandais si ça vous es déjà arrivés? Ou si vous savez de quoi il s'agit?

 

Merci d'avance de vos réponses, passez une bonne journée :D

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Effectivement il parait que c'est de lhuile ca arrive souvent lorsque la weed est humide et quelle est concentré en thc.ca Peut aussi dependre de ton filtre si il est fin en principe ca coule plus facilement. A plaus

Salut a toi,

Effectivement il parait que c'est de lhuile ca arrive souvent lorsque la weed est humide et quelle est concentré en thc.ca Peut aussi dependre de ton filtre si il est fin en principe ca coule plus facilement. A plaus

Je precise qu'il faut de laver les levre après si vous vouler pas qu Elle noircisse:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites