Humain contre robot?


Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

La guerre est de plus en plus proche, celle de la technologie,contre les dernier humain muni de sentiments et d'une âme. Le secteur du cannabis est hélas aussi touché, je m'apercois en parcourant ce site que 90% sont muni de toute sortes d'appareil éléctronique. Ces produit sont futil car il ne sont que marketing, faite vous confiance essayé de comprendre vos plante comme un bébé c'est pas facil, mais un jours on arrivera a se connecté et comprendre instinctivement. Je suis en premiere culture IN terre et j'ai que le minimum Donc pas de thermo,de mesureur,pas de calcul a l'arrosage,pas de mesur ph. Je fait tout a l'observation et j'improvise mes plante se portent a merveil et pour moi c'est ca cultivé ne pas devenir une machine..merci d'avoir Lu et partagé moi vos Avis , pour ou contre la culture robotique? Peace up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

C'est quoi, pour toi ces appareils électroniques futile et marketing ?

 

Lesquels précisément ?

 

Parce la par exemple.. T'a pas de thermomètre ?

 

Mais c'est pas marketing ça... C'est la base... Un outil très basique..

 

Un outil dont on se sert depuis.. Combien de temps franchement ? Ça existait avant internet non ?

 

La ils sont à pile forcément....

 

 

+

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatox ,

 

 

Si on prend le côté obscur de la vie au quotidien d'un handicapé ..,

 

éh bé , oui je suis pour cette forme de technologie au service

 

de son créateur , c'est à dire l'homme , et ses faiblesses ..,

 

rien n'empêche d'avoir des sentiments ...de l'amour   :wub: ,

 

il est certain qu'il y a des gadgets inutiles , mais d'autres le sont bien 

 

rien que pour se faire une idée , avoir un repérage, afin de synthétisé rapidement

 

les conditions du run , ou te simplifier l'arrosage avec un goutte à goutte

 

qui est de l'automatisation , bien loin d'un robot ..,

 

ne perd pas de vue que ta plante est déjà dans une condition de culture

 

qui est loin d’être roots ... ;)

 

la vibe's   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne perd pas de vue que ta plante est déjà dans une condition de culture

 

qui est loin d’être roots ... ;)

 

la vibe's

 

+10...

 

Si tu veut vraiment tenir une approche de la chose si " radical "..

 

Alors oubli l'indoor.. Fait de l'out.. Avec les seuls et unique bienfait de mère nature..

 

Après je voie ou tu veut en venir.. Je " comprends " ton raisonnement..

 

Mais faut savoir faire la part des choses.....

 

Une intelligence artificielle qui remplace des centaines d'employé dans les entreprise chinoises... Ca c'est le débuts de la fin..... C'est triste... Mais c'est ce qui est entrain d'arriver et ce qui arriveray si on ne fait rien..

 

Mais un bras robotisé ou un oeil " bionique ".... chose qui risque de voir le jour sous peu...

Ca c'est l'avenir.... Et c'est la technologie.....

 

Attention à ne pas te tromper de combat.... Et use de ton discernement....

 

 

 

+

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10...

Si tu veut vraiment tenir une approche de la chose si " radical "..

Alors oubli l'indoor.. Fait de l'out.. Avec les seuls et unique bienfait de mère nature..

Après je voie ou tu veut en venir.. Je " comprends " ton raisonnement..

Mais faut savoir faire la part des choses.....

Une intelligence artificielle qui remplace des centaines d'employé dans les entreprise chinoises... Ca c'est le débuts de la fin..... C'est triste... Mais c'est ce qui est entrain d'arriver et ce qui arriveray si on ne fait rien..

Mais un bras robotisé ou un oeil " bionique ".... chose qui risque de voir le jour sous peu...

Ca c'est l'avenir.... Et c'est la technologie.....

Attention à ne pas te tromper de combat.... Et use de ton discernement....

+

Salut, bien evidenment que si j'aurai un terrain j'aurai fait de l'out mais on est pas tous Charles ingals(je suis pleine ville) La le probleme c'est que j'ai pas le choix pour moi c'est le seul moyen et je constate simplement qu'avec de l'observation et vigilance et beaucoup de volonté on arrive a de Bon resultat et plus de merite(oui c important de nourir son ego). Maintenant faut faire un choix suivre l'autauroute ou tracé son propre chemin. Merci pour la particip;)

Salut, bien evidenment que si j'aurai un terrain j'aurai fait de l'out mais on est pas tous Charles ingals(je suis pleine ville) La le probleme c'est que j'ai pas le choix pour moi c'est le seul moyen et je constate simplement qu'avec de l'observation et vigilance et beaucoup de volonté on arrive a de Bon resultat et plus de merite(oui c important de nourir son ego). Maintenant faut faire un choix suivre l'autauroute ou tracé son propre chemin. Merci pour la particip;)

 

Et oui bras robotisé et oril bionique dit armée et ca existe déjà au japon ya de vrai machine de guerre pret pour 2040 .le probleme c'est que nature est une technologie a Elle toute seul et la technologie de l'homme part d'une bonne idée mais devient nefast.

Salutatox ,

 

 

Si on prend le côté obscur de la vie au quotidien d'un handicapé ..,

 

éh bé , oui je suis pour cette forme de technologie au service

 

de son créateur , c'est à dire l'homme , et ses faiblesses ..,

 

rien n'empêche d'avoir des sentiments ...de l'amour :wub: ,

 

il est certain qu'il y a des gadgets inutiles , mais d'autres le sont bien

 

rien que pour se faire une idée , avoir un repérage, afin de synthétisé rapidement

 

les conditions du run , ou te simplifier l'arrosage avec un goutte à goutte

 

qui est de l'automatisation , bien loin d'un robot ..,

 

ne perd pas de vue que ta plante est déjà dans une condition de culture

 

qui est loin d’être roots ... ;)

 

la vibe's

Oui je suis d'accord. Et je suis conscient d'être en in mais c'est Pasque j'ai pas le choix. Au faite c'est comme domestiqué un animal il serait surement plus heureux avec les Siens dans la nature mais c'est possible de l'apprivoisé. Je ne suis pas contre la technologie mais contre les humain qui ne se souvienent plus de l'elementaire. Un pied sur la sphalt mais l'autre est dans la boue

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami

 

 

Écoute.. Je voie bien ou tu veut en venir....

 

Mais attention à ne pas partir dans tout les sens non plus..

 

Moi aussi je m'informe beaucoup.. En dehors de la télévision bien sûr..

 

Je lie beaucoup.. et je suis " au courant " de beaucoup de chose...

 

L'armée qui a 100ans d'avance sur la technologie civil..

 

Le pouvoir des vibrations, la mémoire de l'eau, le 3ème oeil tout ça..

 

Mais il faut canaliser toute ces infos.. En faire le discernement.. Et ne pas partir dans tout les sens et se mettre à voir le mal partout...

 

Par exemple.. L'indoor.. Bien que d'accord.. C'est pas très " ecolo " et tout ce qui s'en suit..

 

Ben en indoor.. On fait appel à la technologie.. Mais parce qu'on les aimes justement nos plantes.. Ont veux qu'elles donnent le.meilleur d'elle même.. Alors on leur donne tout ce dont elles ont besoin..

 

A manger (les engrais) , à boire, une petite brise d'été avec le ventilo.. Et tout ce qui s'en suit..

 

Dans le seul but de les voir s'épanouir..

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Bonjours a tous,

La guerre est de plus en plus proche, celle de la technologie,contre les dernier humain muni de sentiments et d'une âme. Le secteur du cannabis est hélas aussi touché, je m'apercois en parcourant ce site que 90% sont muni de toute sortes d'appareil éléctronique. Ces produit sont futil car il ne sont que marketing, faite vous confiance essayé de comprendre vos plante comme un bébé c'est pas facil, mais un jours on arrivera a se connecté et comprendre instinctivement. Je suis en premiere culture IN terre et j'ai que le minimum Donc pas de thermo,de mesureur,pas de calcul a l'arrosage,pas de mesur ph. Je fait tout a l'observation et j'improvise mes plante se portent a merveil et pour moi c'est ca cultivé ne pas devenir une machine..merci d'avoir Lu et partagé moi vos Avis , pour ou contre la culture robotique? Peace up

Que tu veuilles TE limiter en Matos, libre à toi, de là à considérer que 90% d'entre nous utilise du Matos Futile (En gros Pigeon que nous sommes...RrrrHôô (j'essaye dfaire lbruit dla poule!). Y msemble pas avoir vu tant de Box Automatisé ici?

Perso le délire : moi jvais sans rien, sans doseur sans mesureur, ça c'est dla Vraie Culture (pardon "ça Cé cultivé"), franchement t'es gonflé!

Surtout quand on a pas essayé autrement, donc pas pu voir l'intéret de certains articles..

 

Moi aussi j'ai commencé avec peu de Matos, pas pour autant que je stigmatisais ceux mieux équipé...

 

...fin Bref...

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 


Yep,

Que tu veuilles TE limiter en Matos, libre à toi, de là à considérer que 90% d'entre nous utilise du Matos Futile (En gros Pigeon que nous sommes...RrrrHôô (j'essaye dfaire lbruit dla poule!). Y msemble pas avoir vu tant de Box Automatisé ici?
Perso le délire : moi jvais sans rien, sans doseur sans mesureur, ça c'est dla Vraie Culture (pardon "ça Cé cultivé"), franchement t'es gonflé!
Surtout quand on a pas essayé autrement, donc pas pu voir l'intéret de certains articles..
Moi aussi j'ai commencé avec peu de Matos, pas pour autant que je stigmatisais ceux mieux équipé...
...fin Bref...
@+!

Bonjour , Salut , Plop .... ;-)

 

Tu as du mal comprendre ou plutot je me suis mal exprimée, je ne juge personne ici c'est juste que je comprend pas certain chose et je voulais connaitre vos point de vue c 'est tout. Moi j'ai arreter de m'informé je dit pas que j'en connais plus car tant qu'on vie pas on fait que de relayé des info.et j'ai des connaissance qui ont Tt les gadget possible mais j'ai l'impression que ca les freine plus qu'au tte chose c'est in sujet ouvert ou je respect chaque Avis et chaques technique

 


Re l'ami
Écoute.. Je voie bien ou tu veut en venir....
Mais attention à ne pas partir dans tout les sens non plus..
Moi aussi je m'informe beaucoup.. En dehors de la télévision bien sûr..
Je lie beaucoup.. et je suis " au courant " de beaucoup de chose...
L'armée qui a 100ans d'avance sur la technologie civil..
Le pouvoir des vibrations, la mémoire de l'eau, le 3ème oeil tout ça..
Mais il faut canaliser toute ces infos.. En faire le discernement.. Et ne pas partir dans tout les sens et se mettre à voir le mal partout...
Par exemple.. L'indoor.. Bien que d'accord.. C'est pas très " ecolo " et tout ce qui s'en suit..
Ben en indoor.. On fait appel à la technologie.. Mais parce qu'on les aimes justement nos plantes.. Ont veux qu'elles donnent le.meilleur d'elle même.. Alors on leur donne tout ce dont elles ont besoin..
A manger (les engrais) , à boire, une petite brise d'été avec le ventilo.. Et tout ce qui s'en suit..
Dans le seul but de les voir s'épanouir..
+

Re, jai pas dit que c'etais forcement mauvais tant qu'on de rappel des base. Moi jvoulai parlé de la nouvelle vague de culti qui s'emmelle les pates plus qu'autre chose avec leur techno.

 

 

Plop , Merci d'utiliser la touche "modifier" pour éditer les messages quand ils se suivent . ++

Modifié par glass-blower
Messages combinés+Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Et si les machines te permettent d'économiser l'eau , la lumière , l’énergie ...... et donc tout ce qui en découle ?

 

Et si sans les "machines" nous ne resterions que ce que nous avons toujours été ..... le principal ennemi de la nature ?... un virus ...... une erreur ?

 

 

Mal adapté parce que trop bien nanti, néfaste à l'équilibre biologique de la planète, l'être humain serait-il en définitive une erreur de la nature ?
 

L'heure de s'enivrer : l'univers a-t-il un sens ? - Hubert Reeves

 

Et si les machines mêmes ....... seraient plus respectueuses de la nature ..... comme l'homme ne l'a jamais été ?

 

 

Viendra un temps ou les I.A nous considèreront comme nous regardons les squelettes fossiles des plaines d'Afrique. Des singes se tenant debout ,vivant dans la poussière ,aux langages et outils sommaires............ fin prêt pour une extinction.

 

Nathan , Ex machina d'Alex Garland

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Et si les machines te permettent d'économiser l'eau , la lumière , l’énergie ...... et donc tout ce qui en découle ?

 

Et si sans les "machines" nous ne resterions que ce que nous avons toujours été ..... le principal ennemi de la nature ?... un virus ...... une erreur ?

 

 

 

Et si les machines mêmes ....... seraient plus respectueuses de la nature ..... comme l'homme ne l'a jamais été ?

 

 

 

@+! bon grow ! :yepah:

Hello, bonne question lol,

 

Tout simplement parce chaque lumiere apporte son hombre, l'homme n'est pas Bon ou mauvais il est tout et chacune de ses inventions aussi magnifique que soit t'elle Peut avoir une utilité destructrice.exemple internet un ocean de savoir et de connerie a la fois Donc constructif mais destructeur d'un autre coté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Certes jsuis d'accord qu'il existe pleins de gadget présents chez certains GS pour Up la Facture.

Mais 90% des Cannaweeder tournent pas avec ce genre de Matos...! D'ou ma réponse assez tranché...

Quand tu parles de technologie,tu évoques les thermomètres (le nec+ ultre dla technologie?), doseurs à engrais (une pipette/seringue ou une balance jtrouve pas ça truc de pointe...

Quand au reste, un Brumi fait de grande différence chez ceux ayant une hygro basse par exemple, tous ne cultivons pas des Varièts résistantes au Froid, au surrengraissage, Certaines demande de bien paramétrer son Set up, pas pour le kiff de s'équiper qu'on le fait. Certains préfereront l'hydro ou aéro, leurs motivations/préférence seront surement aussi légitime que cui en terre, et vu qu'en hydro on fait pas à l'arrache, faut lmatos qui va avec, non?

En tout cas ya un monde entre ce que tu décris, et les pratiques ayant lieu ici...On est loin de l'Industrialisation et du Matos de pointes qui va avec.

Pas vu bôcoup ici tourner avec un Boitier Automatique, qui commanderait tout les paramètres de la Box, (comme ceux dans les Tutos de Gen par ex), ou avec des Bouteilles de CO2 à diffusion programmé, 2 ou 3 en 5ans sur le Forum, loin des 90% que t'évoquais...

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Certes jsuis d'accord qu'il existe pleins de gadget présents chez certains GS pour Up la Facture.

Mais 90% des Cannaweeder tournent pas avec ce genre de Matos...! D'ou ma réponse assez tranché...

Quand tu parles de technologie,tu évoques les thermomètres (le nec+ ultre dla technologie?), doseurs à engrais (une pipette/seringue ou une balance jtrouve pas ça truc de pointe...

Quand au reste, un Brumi fait de grande différence chez ceux ayant une hygro basse par exemple, tous ne cultivons pas des Varièts résistantes au Froid, au surrengraissage, Certaines demande de bien paramétrer son Set up, pas pour le kiff de s'équiper qu'on le fait. Certains préfereront l'hydro ou aéro, leurs motivations/préférence seront surement aussi légitime que cui en terre, et vu qu'en hydro on fait pas à l'arrache, faut lmatos qui va avec, non?

En tout cas ya un monde entre ce que tu décris, et les pratiques ayant lieu ici...On est loin de l'Industrialisation et du Matos de pointes qui va avec.

Pas vu bôcoup ici tourner avec un Boitier Automatique, qui commanderait tout les paramètres de la Box, (comme ceux dans les Tutos de Gen par ex), ou avec des Bouteilles de CO2 à diffusion programmé, 2 ou 3 en 5ans sur le Forum, loin des 90% que t'évoquais...

@+!

Pas de soucis merci pour ta participe , lol non la piplette et termhos c'est de l'abus. Ou jveut en venir c'est que ca nous bouffe on a pas besoin d'un thermos pour comprendre qu'il fait trop chaud entoucas moi j'arrrive a faire la diff entre 20 ou 30 degres. Le minuteur t'en a pas besoin si t'est a la maison tu peux eteindre les lampe tout seul. Quand jdit robotisé c'est ne plus pensé a rien et laisser la machine le faire a notre place. C'est une philosophie bien plus qu'une question de gadjet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Hello, bonne question lol,

Tout simplement parce chaque lumiere apporte son hombre, l'homme n'est pas Bon ou mauvais il est tout et chacune de ses inventions aussi magnifique que soit t'elle Peut avoir une utilité destructrice.exemple internet un ocean de savoir et de connerie a la fois Donc constructif mais destructeur d'un autre coté.

 

Exactement , je pense que tu as un "début de réponse" à ta "question" ....

 

Les "lames"  , couteaux , scalpels etc ..... sont aussi bien des "outils" de mort ....comme de vie ......

 

Les machines sont des "outils" .....elles ne seront que ce que l'on en fait ......

 

Au final qu'es qui a le plus "d'influence" sur "l'utilisation des outils "?

 

Personnellement , je rejoindrai Nelson Mandela :

 

 

L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde.

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

 

 

Exactement , je pense que tu as un "début de réponse" à ta "question" ....

 

Les "lames" , couteaux , scalpels etc ..... sont aussi bien des "outils" de mort ....comme de vie ......

 

Les machines sont des "outils" .....elles ne seront que ce que l'on en fait ......

 

Au final qu'es qui a le plus "d'influence" sur "l'utilisation des outils "?

 

Personnellement , je rejoindrai Nelson Mandela :

 

 

Oui je suis d'accord mais jtrouve que si la machine prend plus d'importance que l'imagination de l'homme ya un probleme .j'ai un proverbs pour toi : L'appareil photo capture des image em aspirant ton âme car tu sera obligé de la regardé pour t'en rememoré.

 

 

@+! bon grow ! :yepah:

Modifié par Fayatrickz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Heu...Ptite précision :

Un Brumi/Thermos sert surtout à faire monter l'hygro, la température changera pas radicalement juste avec un Brumi.

Donc notre Humidité on la montera pas en foutant dans la Box 2 teilles d eaux congelé, malgré ce que certains peuvent dire...

 

Quand au fait de considérer le Programmateur comme obsolète...!!! J'ai essayé à un moment, jte garantis qu'à part le No-Life qui sort jamais de chez lui, ne dort jamais, jvois pas comment tu peux etre present pendant les 3 mois de culture à l'allumage comme à l'éteignage...Perso c'est pas mon cas, jsuis distrait comme bôcoup ici, jtourne sur 3 Box, sans Programmateur pas de Culture Viable!

 

Jpense que tu te rends pas encore complètement compte de ce qu'implique une culture Indoor mené a bien du début à la fin...

Certes on peut faire à minima, en se compliquant la vie pour économiser 3sous, mais vu l'investissement de Base, on préfère éviter.

Pis si on pouvait tous faire de l'outdoor, là oui, on spasserait bien de faire de la Weed au Nucléaire, mais vu qu'on est en France, on fait en In, et on le fait bien!

 

 

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

L'appareil photo capture des image em aspirant ton âme car tu sera obligé de la regardé pour t'en rememoré.

 

Encore une fois ça dépend de quelle manière tu utilises l'outil ..... 

 

-l'appareil photo capture un instant que tu es en train de savourer ..... dans ce cas ce n'est que du plus ... du plus dans la transmission et le partage ....

 

-tu passes plus de temps a t'occuper de ton appareil pour capturer un instant qu'au final tu ne savoures même pas .... tu auras beaucoup de photos mais tu seras incapable de transmettre / partager les émotions qui les accompagnaient .....

 

Perso je suis dans la première option .... que ce soit en famille , amis , voyages , observation etc..... mais quel bonheur quand même de pouvoir avoir quelque chose "en plus" pour pouvoir partager ces moments ou se les remémorer ....

 

 

Et ça j'essaye de l'apprendre , le faire comprendre , à mes enfants , de le transmettre.... voir d'autres personnes , le plus humblement possible ......  des "valeurs" ..... humaines .....

 

L’éducation ..... :respect:

 

Car la machine au final , est capable de faire questionner et ressortir le meilleur de l'humain .... de réaliser ce qu'il restera d'une intelligence artificielle , de ce qu'elles seront capables d'aspirer chez nous et de ce qu'il leurs sera impossible de copier ....

 

L'amour ? .... :wub:

 

Là ou  , dans la peur , on ne reste qu'obnubilé par "le mal" , "le danger ", le "négatif" ...... la crainte .....

 

La peur est utile mais si elle est seule alors elle deviens destructrice ..... ying yang .... équilibre ....

 

 

Tu dis que le thermomètre est inutile car il est aisé de savoir si il fait 20 ou 30° .... mais à quoi ça sert de poser des chiffres sur de la chaleur ?

 

Si tu commences à vouloir poser des chiffres sur une valeur , alors l'outil pour les relever deviens logique et même nécessaire ..... c'est s’arrêter aux chiffres en refusant les outils qui me semble ....bizarre ....  :-P

 

Edit : @kiss_my_weed :

 

Une intelligence artificielle qui remplace des centaines d'employé dans les entreprise chinoises... Ca c'est le débuts de la fin..... C'est triste... Mais c'est ce qui est entrain d'arriver et ce qui arriveray si on ne fait rien..

Je ne vais pas m'amuser à relever tous les décès , accidents , handicaps , souffrances .....que les hommes subissent au travail , sous la morale de la "société du travail" , de la "société du mérite" ......

 

Juste dans le cas de la logistique et du transport que j'ai bien connu et dont j'en suis sorti ....."abîmé" ....il faut voir "les dégâts" , là ou , au final on est là que pour déplacer une palette d'un point à un autre .....  c'est cela qui est triste .....

 

un robot peut le faire .... mais l'homme s'y résigne car "on" ne veut taxer l'utilisation des robots pour en rétribuer les hommes ....

 

Je suis pour un certain " revenu universel du citoyen " ..... et ça va "de paire" avec la discussion que nous pouvons avoir ici .... une certaine logique oui ....

 

La société est décalé ..... les machines évoluent .... l'homme regarde et attend ..... il a peur .....

 

Et il est prêt à créer de la souffrance , du gâchis , de la pollution ...juste pour faire sur-vivre la société qui lui fait tant de mal .....

 

Désolé pour le mini HS .....

 

@+! bon grow ! :yepah:

Modifié par glass-blower
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Heu...Ptite précision :

Un Brumi/Thermos sert surtout à faire monter l'hygro, la température changera pas radicalement juste avec un Brumi.

Donc notre Humidité on la montera pas en foutant dans la Box 2 teilles d eaux congelé, malgré ce que certains peuvent dire...

Quand au fait de considérer le Programmateur comme obsolète...!!! J'ai essayé à un moment, jte garantis qu'à part le No-Life qui sort jamais de chez lui, ne dort jamais, jvois pas comment tu peux etre present pendant les 3 mois de culture à l'allumage comme à l'éteignage...Perso c'est pas mon cas, jsuis distrait comme bôcoup ici, jtourne sur 3 Box, sans Programmateur pas de Culture Viable!

Jpense que tu te rends pas encore complètement compte de ce qu'implique une culture Indoor mené a bien du début à la fin...

Certes on peut faire à minima, en se compliquant la vie pour économiser 3sous, mais vu l'investissement de Base, on préfère éviter.

Pis si on pouvait tous faire de l'outdoor, là oui, on spasserait bien de faire de la Weed au Nucléaire, mais vu qu'on est en France, on fait en In, et on le fait bien!

 

@+!

Salut,

 

La je suis déjà en phase flo 40, alors oui je sais ce que ca implique en 18/18 j eteignais a 23h et mnt a 18h J'ai Jamais manquer un allumage ou eteignage jme suis toujours sebrouiller pour etre la. Après biensure ca depend de la situation de chacun et de ses choix.. Lol weed nucleaire il est possible de faire une culture organique en in pour info la n'est pas la question.merci pour ton avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

La ou je te trouve paradoxal dans tes propos..

 

C'est que tu te passe de thermomètre, et de minuteur..

 

Mais que tu tourne sous 600w hps enfaite.. Avec des féminisée.... ( dans le genre on se facilite la vie y'a pas mieux)

 

L'un n'empêche pas l'autre hein..

 

Je comprends ta démarche.. " on pense plus à rien, je ne dépends pas de mon minuteur, toussa toussa ".. Ne plus être dépendant de la technologie. Vivre par soit même..

 

Mais c'est.... Bazard enfaite ^^

 

J'espère que dans ce cas.. Tu n'a plus de télévision chez toi..

 

Tu ne mange plus de produit du super marché, et que tu possède ton propre petit balcon / potager indoor..

 

Tu n'utilise plus l'électricité EDF et produit ta propre énergie verte à base d'éoliennes et panneau solaire..

 

Sinon.. Ben sa rime à rien enfaite ^^

 

Tu te prends trop la tête.. Enfin non..

 

Mais on va dire que ta philosophie est mal orienté... Enfin non.. Sélective :P

 

+

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites