[JDC - Terre] [OG Kush Féminisées] [250w][Palissage-Pinçage] FLO + 35 // CA BUD


Messages recommandés

Salut,

 

Je vais m'installer là et suivre ca de très près. T'es en cfl avec 3 jours d'avance sur moi, je pense que ca va être très intéressant

Ta triso m'a fait bien rire d'ailleurs avec ses feuilles qui ooussent a 90°

 

Bongrow, ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais m'installer là et suivre ca de très près. T'es en cfl avec 3 jours d'avance sur moi, je pense que ca va être très intéressant

Ta triso m'a fait bien rire d'ailleurs avec ses feuilles qui ooussent a 90°

 

Bongrow, ++

Salut mec 

 

Pas de soucis pose toi :) Oui on pourra comparé 

Lol j'avoue qu'elle part en couille hahaah

 

Bon grow à toi aussi a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

excellent la triso, elle serra peut être la plus balèze du lot  :saiyan: , qui sait ... ;)

Bonne  :culture: ,

@+

Yop oui peut etre lol

 

Mais figure toi qu'aujourd'hui elle a décidée de se remettre un petit peu en place lol regarde

 

Faites pas attention au climat c'est parce que la porte était ouverte que l'hygro est baissée

post-860552-0-15222600-1486754938_thumb.jpg

 

Et la plus belle, la plus uniforme 

post-860552-0-08187800-1486754937_thumb.jpg

 

A+ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ...

 

cool pour l'OG Kush, je me pose aussi j'ai hate de découvrir la suite! :)

 

Au revoir , Bye , A+! ...

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeho


 


 




cool pour l'OG Kush, je me pose aussi j'ai hate de découvrir la suite! :)




Pas de soucis installe toi mec :)


 


 


 


Bonsoiiiiiiir à tous , j'espère que vous allez bien...


 


Moi ça peut allez, et les petites elles vont bien aussi


 


Elles sont à C+13 pour la plus grande et C+11 pour les autres


 


Les 5 ont eu le droit à un arrosage avec une solution d'1ml de bio grow pour 1l d'eau, le 11/02


 


Aujourd'hui, donc le 12 au soir, 2 redemandaient à boire car elles viennent d’être rempotées dans la matinée..


 


Les 2 qui avaient soif ont donc eu une solution d'1ml de power roots pour 1,2l d'eau.. et donc 0.6l par plante. 


Elles sont donc maintenant dans des pots de 3.4L pour le reste de la croissance. 


Les 3 autres qui sont toujours dans des pots biodégradables, n'ont toujours pas percés les pots avec leurs racines, et pour etre honnete je n'ai toujours pas acheté mes 3 autres pots de 3.4l :P


 


Siiinon, à part sa, j'ai commandé une hps et ballast 250w, qui devraient arrivés mercredi ou jeudi au plus tard. Ce sera toujours mieux que la CFL.


 


Bon, passons aux photos


 


 


 


Le climat


post-860552-0-21989500-1486950238.jpg


 


Les 2 rempotées (dont la plus grande de toutes)


post-860552-0-27981400-1486950239.jpg


 


Sous la jupe de celle en premier plan sur la photo d'avant


post-860552-0-69859800-1486950241.jpg


 


La plus grande vue de haut 


post-860552-0-55112100-1486950242.jpg


 


Et d'en dessous maintenant 


post-860552-0-39290100-1486950240.jpg


 


Et 2 photos des trois autres dans la box


post-860552-0-55108700-1486950237.jpg


post-860552-0-72103400-1486950239.jpg


Bon visionnage (y)


 


 


Voilà merci à tout ceux qui suivent !! A+ et bon grow à tous :D


 


EDIT : Quelques questions : pensez vous que je devrais d'abord coupé l'apex et par la suite pincé ? Ou bien d'abord pincé et plus tard coupé l'apex ? 


Car logiquement, quand on pince le haut de notre tige, l'apex ce développe moins et laisse + d’énergie aux secondaires (en gros), donc si je pince et je coupe l'apex en meme temps, les 2 apex mettrons  certainement beaucoup plus de temps à ce développer non ?


 


J'suis en fumette peut etre que vous comprenez pas lol 


 


A+


Modifié par Tony6969
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Tony , ça pousse bien par chez toi :)  t'as 73 % d'hygro , t'as de la chance, ici j'arrive pas à passer les 52%

 Pour ta question pinçage ou taille d'apex , ça dépend de ce que tu veux comme plantes à la fin,

 Avec le pinçage du gardera quand même une forme plus sapin avec un apex principal, à moins de répéter encore et encore pour que tes secondaire finissent par dominer un peut.
une taille fim ou un topping, stop la croissance de l'apex pendant au moins une semaine voir deux, le temps que les nouveaux bourgeons partent,
un pinçage va ralentir la croissance pendant 24 ou 48h .
Tu as aussi le supercropping qui est une solution intermédiaire, ou tu ralentira la cro entre 2 à 5 jours selon le pliage que tu fais
 Après pinçage + FIM , j'ai jamais test , mais oui , ça ralentit surement  encore le processus.

 De mon côté je commence souvent par un bon palissage style " bending ", sans rien d'autre,
comme ça la plante trouve d'elle même ses repères et son équilibre, en choisissant elle même  les meilleures secondaires ,ensuite si l'apex file de trop je fais un topping , je trouve ça moins risqué que la taille FIM , et plus économique en temps qu'un main-lining.
 
 ciao !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Tony , ça pousse bien par chez toi :)  t'as 73 % d'hygro , t'as de la chance, ici j'arrive pas à passer les 52%

 

 Pour ta question pinçage ou taille d'apex , ça dépend de ce que tu veux comme plantes à la fin,

 

 Avec le pinçage du gardera quand même une forme plus sapin avec un apex principal, à moins de répéter encore et encore pour que tes secondaire finissent par dominer un peut.

une taille fim ou un topping, stop la croissance de l'apex pendant au moins une semaine voir deux, le temps que les nouveaux bourgeons partent,

un pinçage va ralentir la croissance pendant 24 ou 48h .

Tu as aussi le supercropping qui est une solution intermédiaire, ou tu ralentira la cro entre 2 à 5 jours selon le pliage que tu fais

 Après pinçage + FIM , j'ai jamais test , mais oui , ça ralentit surement  encore le processus.

 

 De mon côté je commence souvent par un bon palissage style " bending ", sans rien d'autre,

comme ça la plante trouve d'elle même ses repères et son équilibre, en choisissant elle même  les meilleures secondaires ,ensuite si l'apex file de trop je fais un topping , je trouve ça moins risqué que la taille FIM , et plus économique en temps qu'un main-lining.

 

 ciao !

Hey manu!! j'espere que tu vas bien :) Ouais 73% et encore parfois sa monte beaucoup trop... c'est sa d'avoir une micro box avec un brumisateur à l'intérieur lol

 

En faite, moi j'aimerais juste faire en sorte d'avoir la place pour mes 5 petites dans mon placard..et que les tetes soient à la meme hauteur.. donc pour sa j'ai prévu un palissage + pinçage pour que les secondaires se developpent.. peut etre que c'est pas la meilleure solution.. en tout cas je vais + me renseigner sur les différentes techniques tu m'a cité (meme si j'ai déjà fais le tour de tous les guides :P ) et vous verrai avec le temps et à travers mon Jdc qu'elle techniques j'utiliserai :)

 

En tout cas merci pour tous ces conseils l'ami ! :) A+ à bientot

 

 

Sinon, rempotage imiiiiiinent pour les 3 dernières...fini les pots bio qui pue la merde à3km :D :D :D

Donc je le fais ce soir, elles seront les 5 en pots de 3.4l.. Mais j'ai une petite question :

 

Mes petites ont 3 étages et bientot 4 pour la plus part, j'ai donc arrosé une fois avec 1ml de bio grow il y a 2 jours.. Mais comme là je vais rempoter et que je vais donc leur redonner un terreau bien fournit (light mix toujours), est ce que je peut déjà engraisser directement après rempotage ou je dois attendre 1 semaine, et mettre juste du power roots pour cet arrosage ? 

 

Si quelqu'un pouvait passé par là avant cette nuit lol car je travail de nuit :P

 

Merci à tous A+

Modifié par Tony6969
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop,

Je m'installesi tu le permet !

Je suis curieux de voir comment vont evoluer tes og kush, ayant moi meme été déçu de suzy seed (je dois avoir un code -10% quelque part pour qui veut) et de leur génétique ( le fait que j'ai foirę la culture n'a pas aidé xD).

 

Sur ce bon grow et jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

pour ton rempotage, si il est pas trop tard , perso je vois pas de contre-indication à l'engrais , tan que tu respectes les doses , c'est bon , après c'est pas 100% utile ,  de l'engrais 1 foi sur 2 suffit, et ça évite les possibles excès.

Pour le roots ok aussi ,  j'ai lu même qu'il était bon d'arroser la terre au roots avant le rempotage, au dosages recommandés, mais j'ai pas encore testé.

 Si ça t'intéresse j'ai fait un petit guide sur la sculpture cannabique , dedans j'ai repris plus ou moins toutes les techniques
ICI : https://www.cannaweed.com/topic/206682-art-topiaire-cannabique-taille-palissages-extr%C3%A8mes-scrog-ultimes-et-autres-sculptures-cannabiques/

 seeya !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Johnny

 

Yoop,
Je m'installesi tu le permet !
Je suis curieux de voir comment vont evoluer tes og kush, ayant moi meme été déçu de suzy seed (je dois avoir un code -10% quelque part pour qui veut) et de leur génétique ( le fait que j'ai foirę la culture n'a pas aidé xD).

Sur ce bon grow et jah bless

Salut mec 

Pas de soucis prend place :)

Ah ouais pourquoi ta été déçu ? Y a eu quoi exactement ? Car moi j'ai eu aucun soucis avec eux jusqu'ici.. Envoi rapide, ils renvoient si tu reçois pas ta commande Etc... niveau plante jamais eu de soucis non plus pour le moment :)

 

Enfin bref , merci à toi et merci de ton passage :) A+

 

 

 

Manu

 

Ola

pour ton rempotage, si il est pas trop tard , perso je vois pas de contre-indication à l'engrais , tan que tu respectes les doses , c'est bon , après c'est pas 100% utile ,  de l'engrais 1 foi sur 2 suffit, et ça évite les possibles excès.

Pour le roots ok aussi ,  j'ai lu même qu'il était bon d'arroser la terre au roots avant le rempotage, au dosages recommandés, mais j'ai pas encore testé.

 Si ça t'intéresse j'ai fait un petit guide sur la sculpture cannabique , dedans j'ai repris plus ou moins toutes les techniques
ICI : https://www.cannaweed.com/topic/206682-art-topiaire-cannabique-taille-palissages-extr%C3%A8mes-scrog-ultimes-et-autres-sculptures-cannabiques/

 seeya !

 

Holaa l'ami 

 

Finalement je me suis débrouillé, j'avais pas vu ton com .. :P et oui ton guide je l'avais déjà vu, il est utile merci c'est cool :)

 

Du coup j'explique tout dans la maj l'ami :) A+ merci de ton passage

Ps : bon grow j'aime bien tes petites :D

 

 

 

Salouuute à vous chère communauté CW

 

Aujourd'hui C+17 pour la plus grande et C+15 pour les autres

 

Le 15/02 j'ai rempoté mes 3 dernières; les 5 sont en pots de 3.4l

Arrosage 700ml chacune environ, 2.5ml de power roots pour .3.5l d'eau en tout

 

Pour la plus part, elles ont l'air d'avoir kiffez leur nouvel espace, faut dire que c'était étroit dans leur pots bio...

Hier, le 16/02 dans la soirée, je leurs ai donnez 700ml chacune, d'une eau à pH 6.4 composée de bio grow --2.5ml pour 3.5l d'eau-- (je prefère pas trop en donner afin d'éviter le sur engraissage) 

 

Dans l'ensemble elles vont bien, sa pousse !! :) j'en ai quand meme une ou deux qui sont en retard :/ ça devrait s'arranger avec le stretch si je gère bien les autres :) En parlant de stretch, perso je compte lancé le 12/12 d'ici une semaine, aux alentours du 24/25 février.. Elles auront donc eu 24 jours de croissance, et d'ici là elles auront encore biiien évoluée :) donc ça devrait le faire

 

Sinon hier soir, j'ai aussi palissée 3 sur 5 , les deux autres je les ferai ce soir, et j vous mettrai aussi des photos palissée ce soir une fois que tout sera fait.

 

Pour le moment, des photos d'hier avant arrosage/palissage. 

 

Les photos

 

 

Deux photos de groupe :

post-860552-0-16919300-1487354664_thumb.jpg

post-860552-0-43236800-1487354667_thumb.jpg

 

La plus grande devant, avec celle qui suit derrière 

post-860552-0-13249800-1487354673_thumb.jpg

 

La plus grande vue de haut

post-860552-0-73765200-1487354670_thumb.jpg

 

Sous la jupe

post-860552-0-92050600-1487354668_thumb.jpg

 

Bonus : ma grande en flo (afghan skunk auto)

post-860552-0-87121500-1487354932_thumb.jpg

post-860552-0-93118600-1487355068_thumb.jpg

post-860552-0-51288400-1487355070_thumb.jpg

 

 

 

 

Voilà vous aurez la suite avec les photos palissées, ce soir ou demain :)

 

A+ all bon grow à tous merci de me suivre 

 

Modifié par Tony6969
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l'artiste ,

 

elle sont superbes tes fifilles , tu es sur la bonne voie continues comme sa :kana_smile:  .

Tu comptes les pincer prochainement :fouet: ?  

 

bonne :culture: ,

@+

 

 

Ps: prends un pince a lingue en plastique pour pincé ci t'as pas l'habitude au début ;) 

Modifié par Duke#be
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l'artiste ,

 

elle sont superbes tes fifilles , tu es sur la bonne voie continues comme sa :kana_smile:  .

Tu comptes les pincer prochainement :fouet: ?  

 

bonne :culture: ,

@+

Hello l'ami 

 

Merci c'est cool de ta part :) 

 

Bah franchement oui, mais j'ai peur de mal m'y prendre comme je l'ai jamais fait :P je re regarderai un guide une fois qu'elles seront toutes palissées, et je les pincerai :) 

 

Merci de ta visite A+

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les gens 

 

Petit passage aujourd'hui pour vous annoncé le début du 12/12 !! 

 

Après avoir longtemps hésitez, je vais etre contraint de les laissé dans des pots de 3.4l pour 3 d'entres elles, et en 7l pour 2 ..

Car ma box est grande en hauteur , mais en largeur moyennement...et avec la protection faite maison pour le brumi, bah sa risquait d'etre chaud ... 

 

Donc hier soir (19/02) j'ai rempoté la plus grande, et une autre dans les 7l. Les racines avaient déjà quasiment colonisées tout le pot.. donc je suppose que pour les 3 autres c'est pareil.. est ce que sa peut posé un soucis d'asphyxie racinaire durant la flo ? Faut il que je taille les racines ? 

 

A part sa rien de spec, arrosage 3.5l d'eau avec 3.5ml de bio grow, en augmentant les doses tout doucement en prévision du stretch qui sera gourmand en azote..

 

Et se matin, au reveil, elles étaient lancées en 12/12 , en attente des (j'espère) pistils.

 

Ah oui j'oubliais, je les ai toutes pincer, et une deuxieme fois aujourd'hui pour 2 d'entres elles. Les secondaires commencent à arriver au niveau des apex, grace aux palissages. Ca devrait faire une belle canopée 

 

Je n'ai pas de photos car mon téléphone est en réparation, dès que possible j'en poste..

 

A+ tout le monde 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, comme promit je suis passé à l'appart ou vivent les petites, et j'ai pris une photo :)

 

Comme ça on pourra comparer ensemble à la fin du stretch, et voir si sa a stretcher sec ou pas :P

 

post-860552-0-57121000-1487702494_thumb.jpeg

 

Désolé pour la qualité .. j'ai pas pu faire mieux avec la lampe et le ventilo :/

 

A+ bon grow à tous 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola !
 
 t'es déjà en flo toi ? :D , on sent que t'as envie de la smoke vite  ta og ,   ça te fait même pas un moi au final ? moi aussi j'ai hâte de passer en 12/12 mais je vais attendre encore un chouilla histoire de voir quelle plante se démarque vraiment des autres pour une selecta  :)

 see you !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola !

 

 t'es déjà en flo toi ? :D , on sent que t'as envie de la smoke vite  ta og ,   ça te fait même pas un moi au final ? moi aussi j'ai hâte de passer en 12/12 mais je vais attendre encore un chouilla histoire de voir quelle plante se démarque vraiment des autres pour une selecta  :)

 

 see you !

Holaaa

He oui :D depuis 2 jours lol et je t'avoue que je ressens deja le stretch lol.. Lol oui mais c'est surtout que ca commençait a etre serrer dans la box cro en faite..et j'pense que 21 jours de croissance c'est suffisant :P 

 

Oui après toi t'as raison de faire comme sa si tu fais une selection, mais moi c'est pas le cas peut importe, belle ou pas j'ai tout foutu en flo :) Meme si y'en a une ou deux qui sont plus lentes que le reste..

 

Enfin voilà bon grow à toi l'ami à bientot

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey là, salut

 

 

c'est cool tout ce monde qui fait de l'OG Kush, vivement qu'on compare nos smoke tests,

 

allez à plus et bonne floraison mec!

Salut mec 

 

C'est vrai qu'en ce moment je vois pleins de Jdc d'OG :) c'est que c du lourd!! :P 

 

A+ et merci du passage l'ami 

 

 

interrssé par ce modèle de placard, mais dur de trouver des infos!

Donc je prends un siège !

Salut

 

Bah je l'ai utiliser seulement pour la cro, maintenant je suis passé au placard flo mais pas de soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.