arrêter la consommation de cannabis, sevrage..


Messages recommandés

Bonjour voila sa fai presque 15 jours que jai arreter de fumer ,jai commencer ver 17 ans occasionnellement puis vers 20 ans javais mon salaire donc de plus en plus fumer jusqua devenir son esclave certe je ne fumais pas 10 petard tt les jours mai bien 3ou 4 gros petard tt les soirs dc cetait une grosse habitude la ca fai 2 semaines g arreter du jours au lendemain car je depenser trop de tunes dedans ,je conduis tt les jours et sa devient de plus en plus avec ses test salivaires ,puis sa me procurer plu de plaisir quand je fumais mai kom g t accro je ne pouvais mempecher ,et je devenais ou gt  flemard je preferais rester chez moi misoler que mouvrir au monde ,tt ce que je peux dire c que c dur dur de faire sans la 1ere semaine je mendormais ver 4ou 5h du mat facile insomnie koi ,puis vienne ses transpirations la nuit et le matin quand je me reveil c comme ci javais fais un marathon g mal au jambes je suis hs koi ,puis les reves que je fai ou je pe tout decrire quand je me leve mai sa c rien au contraire ,je suis aussi irritable pui ya le rytme cardiaque un pe plus elever je le sens quan je me pose avan de dormir  . ce matin en me REVEILLANT cool un pe moins hs certe ya manque  je viens dacquerir un chien jen profite pr lui faire ees sacrees balade a tte heure encore hier soir a 2h du mat lol c con mai sa fai du bien la journee je naprehende plus de prendre le volant et bouger avec ma femme et mes filles on par ver 14h je rentre ver 19h et de tps en tps je me bois une bonne rince cochon lol la jai envie dequiper ma voiture de me faire des petit plaisir et bricoler pr occuper lesprit ,jai arreter sans medoc ni medecin mai avec une femme en or ki me soutien car des larmes jen ai verser mai fallai evacuer aujourdui pr lamour de mes filles et ma femme je lacherai rien et de jours en jours sa ira mieu meme si sa pren des moi ,mon frere ma proposer de fumer avec hier g reussi a dire nan meme une taf cmort et meme si c dur je lacherai pas car 15 jrs sans fume du tout je me di ke cest un bon debut enfin g augmenter la cleup ca c clair g 32 ans et je veux croquer la vie et me remette au sport COURAGE a vs ce qui arrete la fume on en sortira gagnant sur tt les points car sa rapporte rien g perdu trop dargent et beaucoup de chose a cause de sa

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Jodu,

 

Non à la Drogue...Oui au Bescherelle!

 

Ptain si la fume vous mets sans cette Etat, en effet vaut mieux arrêter!

Christiane F aurait pas souffert beaucoup plus...

 

Ainsi, le Cannabis aurait tendance chez certains à rendre autant voir, plus addict que le Crack et l'Héro réuni...

Mazel Tov!

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

 

Alors désolé mais il n'y aura pas de sevrage-report..

Le jour de mon départ, mon petit chat à commencé à mourir (à comater exactement) et très tracassé par la chose j'ai été obligé deux jours après mon arrivée en hongrie de reprendre l'avion pour un aller-retour en 24 heures, du coup j'en ai profité pour fumer chez moi au milieu des présumés 10 jours de sevrage.

Le premier voyage, pas de douane rien, zero risque, si j'avais su..

Le second voyage, j'avais fumé grave le matin, 3 heures avant l'avion, à l'aéroport je me suis aperçu que ma main puait le canna, me suis lavé aux toilettes mais j'avais tripatouillé mon sac avec cette main..et c'est là que j'ai vu mon sac sur le tapis roulant prendre une autre direction que tout le monde..direction le renifleur de molécules.. je n'en menait pas large, même si je savais ne rien avoir sur moi c'est toujours désagréable d'être emmené dans une petite pièce pour de longues vérifications.. par contre j'avais du fromage qui pue dedans.. la douanière m'a rassuré c'est juste un contrôle aléatoire Monsieur.. mouais.. mais le renifleur n'a rien détecté. Ce qui m’étonne, tant qu'a chercher des traces d'explosifs, la machine ne devrait-elle pas aussi chercher des traces de drogue?

J'ai bien eu un sommeil très léger le 3ème jour mais j'ai été piqué 24 fois dans la bouche, le produit a pu altérer ma nuit suivante.

Bon, voilà quoi, j'espérais mesurer exactement l'arrivée des effets du sevrage, mais nada, après je suis resté 4 jours sans fumer mais insuffisant pour que le phénomène se manifeste.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Jodu,

 

Non à la Drogue...Oui au Bescherelle!

 

Ptain si la fume vous mets sans cette Etat, en effet vaut mieux arrêter!

Christiane F aurait pas souffert beaucoup plus...

 

Ainsi, le Cannabis aurait tendance chez certains à rendre autant voir, plus addict que le Crack et l'Héro réuni...

Mazel Tov!

@+!

 

Yo,

 

Tu m'as tué du zboob ... 

 

En lisant le message je voulais commenter de la sorte et bim devancer ... Vilain canard :mdr:

 

Surtout qu'ils viennent foutre du bon gros tabac dégueulasse et qu'ils achètent surement du hash ou de l'herbe de piètre qualité .

 

Du coup , amen les toxicomanes . 

 

Ils ne restent plus que les médicaments pour vous aider à vous en sortir ... Mode suppositoire devant hanouna ... 

 

La bise les gars courage à vous .

 

P.S : Méfiance le tabac tue ... Cela est prouvé depuis x décennies .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

meme si ca parait un peu ouf avec du canna,

je connais une personne qui a déja eu a peu près les memes symptomes que flanigan lors d'un seuvrage...

un autre cas aussi, je connais un ptit jeune dont le toubib lui a prèscris du sub pour un seuvrage du cannabis, la ca tourne plus rond...

 

sur ce, la bise

Modifié par LP80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Oui mais avec quoi comme cannabis ? un truc acheté ? etc ... parce que cela change quand même tout .

 

Surtout si les gens foutent du tabac avec mais ça ils n'arrivent pas à comprendre .

 

Acheter du shit + tabac = mélange caca quand même faut pas se voiler la face .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut,

 

 

petit déterrage ...

Je suis outré !! :

 

Du sub pour un sevrage au cannabis ???  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  !!!  Il est cinglé le toubib, il mériterai d'être radié !!

 

Sinon, pour se sevrer du cannabis (et même d'autres produits bien plus forts ...) il éxiste la Laitue vireuse , plante que l'on trouve partout sur le bord des chemins, 

et trés efficace pour détendre, faire dormir, calmer les douleurs.

 

Il suffit de la faire sécher et de la prendre en infu , ou bien fumée.

 

   : petit lien qui éxplique bien

 

bon gros grow

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité huitsix

Salut,

 

Bon, petite pierre à l'édifice : le THC (la substance) EST addictive. J'espère qu'aucun ne dira le contraire, sinon, va falloir se renseigner un petit peu plus quand même.

On parle de sevrage cannabique, oui ça existe, pour un gros fumeur, il peut durer plusieurs mois, et pour avoir fumé un petard seulement, il faudra plusieurs jours avant que la substance ne soit plus dans le corps. C'est ça qu'on appelle sevrage.

 

Pour ce qui est des problème de sommeil, d'appétit, ou tout autre symptômes (sueur froide, problème gastrique..etc), chacun le vit différement, selon ses propres récepteurs endocannabinoïde : https://www.newsweed.fr/systeme-endocannabinoide/

C'est pourquoi chacun percois l'arret différements. Inutile de clamer haut et fort que rien ne se passe en sevrage parce que pour vous il ne c'est rien passé ... il n'est pas vous, et vous n'etes pas lui :)

 

La bise aussi 

 

8°6

 

Edit : j'en oubliai l'essentiel : quand tu as ces soucis, il faut que tu active ton centre de plaisir, sortir boire un verre, une petite branlette (je deconne)  ou ce que tu veux, tant que tu te fasse PLAISIR, cela aura pour effet de remonter ton curseur plaisir (augmenté à cause du THC) et aura moins de sentiment de mal etre.

Modifié par huitsix
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Entièrement daccord avec 8°6, chacun vie les choses à sa façon,

 

Nous sommes tous des phénotypes !

 

Le cerveau est tellement complexe, et les substances tellement actives, que ça peu donner toutes sortes de combinaisons ...

 

J'ai une longue éxpérience des produits, et des sevrages. Ces derniers n'ont pas tous été égaux, j'ai parfois été trés surpris par certains, que j'attendais assez "costaud", et qui se sont passés trés soft, et inversement.

 

Le mental à un rôle essentiel, et le contexte, l'entourage, l'état physique ... etc , influent aussi directement sur la sensibilité de chacun.

 

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites