[JDC1] [F+64] [Red Afro][60*60*170][CFL 200/300W][Terre] Les péripéties de 4 survivantes


Messages recommandés

Salut,

 

Sympathique tout ça ! Content que tu ai réglé ton problème, mieux vaut une carence que autre chose.

Ca pousse fort, espérons que Phoenix s'en remette sans trop de dégâts.

Force à toi pour la suite.

 

Ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut O'Principe,

 

Oui mais comme c'est une carrence induite par un excès (suppositions toujours) je sais pas trop comment je vais m'en sortir :rire:

Sinon, oui, ca pousse fort, et Muse n'a pas l'air de vouloir se calmer. Elle a pas l'air au courant qu'elle etait censé avoir fini son stretch ... Elle a encore pris 3cm hier :D

Merci pour le soutien et le petit mot, ca fait plaisir!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bienvenue baguette. T'avais pas déjà posé une fesse? J'étais sur que oui, mais ca doit etre a que je te vois poster sur les meme jdc que moi :D

Tu viens​ de me faire capter que j'avais une coquille dans mon dernier post. Yavait Morphée et... Morphée (a la place de Chimère).

En fait Morphée c'est celle qui a morflé ( :rire: ) dès le debut. C'est chimère qui commence a avoir de la gueule.

Mais qu'importe! Merci poir les compliments ;)

 

Poir la petite info du jour, on dirait que Muse est en train de se calmer enfin a F+25, elle n'a prit "que" 1,5cm. A ce rythme dans 2/3jours elle va enfin s'arreter :)

 

Malgrés mes conneries j'ai quand même reussi a garder un pheno plus indica et un plus sativa en bonne santé. Et un pheno qui survi comme il peut mais qui sort une belle coloration des buds et des feuilles.

Je crois par contre que Phoenix risque de ne pas renaitre de ses cendres... Je verais quelques jours après l'arrosage de demain (avec apport en K) si je continue le bouche à bounche ou pas.

 

A bientôt !

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo caillon!!

 

ben ca faisait un moment que j'etais pas passé et que vois-je?? une maltraitance flagrante d'une plante ^^ S.O.S plante en détresse, j'ecoute...!  :lol:

 

je plaisante mais j'espere que ta petite va vite se remettre de son blocage, pt'ain c'est violent ce qu'elle a bu!! :puke:

 

les erreurs c'est tres vite fait, et c'est pas une question d'experience, c'est humain! lol ca nous arrive a tous! (moi j'en ai evité une de justesse quand j'ai installé mon FaC, je le tenais a bout de bras, j'ai pas pu le retenir et il s'est cassé la gueule...il est tombé entre le coté de ma box et la terre d'un de mes plants...miraculeusement, aucunes branches de toucher...hallucinant! :shock: ).

 

le meilleur pour la suite, et bonne recupération a ta petite! :lol:

 

la bise!

Modifié par Powerbull
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Quelques remarques, je débarque un peu aussi, remarque ;)

 

1- tu ne coupes pas les branches basses? J'ai fait ça comme "erreur" lors de ma première session.

2- Tes plantes sont petiiiites et je passe en FLO bien plus tard, ptet g raté quelque chose...

 

Ma box est plus grande aussi, en hauteur: 60 x 60 x 190 x)

 

Sinon bizarres tes problèmes, jamais vu ça @home :)

 

Bon grow ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Vous avez... deux ... Nouveaux messages

 

Message 1

yo caillon!!

 

ben ca faisait un moment que j'etais pas passé et que vois-je?? une maltraitance flagrante d'une plante ^^ S.O.S plante en détresse, j'ecoute...!  :lol:

 

je plaisante mais j'espere que ta petite va vite se remettre de son blocage, pt'ain c'est violent ce qu'elle a bu!! :puke:

 

les erreurs c'est tres vite fait, et c'est pas une question d'experience, c'est humain! lol ca nous arrive a tous! (moi j'en ai evité une de justesse quand j'ai installé mon FaC, je le tenais a bout de bras, j'ai pas pu le retenir et il s'est cassé la gueule...il est tombé entre le coté de ma box et la terre d'un de mes plants...miraculeusement, aucunes branches de toucher...hallucinant! :shock: ).

 

le meilleur pour la suite, et bonne recupération a ta petite! :lol:

 

la bise!

Heeeeeey!

 

Te revoila, ca fais plaisir de te revoir passer!

Oui j'avoue que je les ai pas ratées pendant que t'avais le dos tourné, et oui, le sulfate de calcium en solution saturée ca a pas l'air d'être leur mêt préféré :rire:

Je suis vraiment pas sur qu'elle s'en remette, elle a deja 4 ponpons qui ont cramé a cause de ca et 80% de la surface de ses feuilles, c'est malbar si tu veux mon avis, mais bon, aujourd'hui petit engraissage et on va voir si elle a la gniac!

 

Mais dis moi, t'as eu pas mal de bol avec ton FaC! Tant mieux

post-862146-0-59141600-1490823875_thumb.jpg

post-862146-0-23187900-1490823883_thumb.jpg

post-862146-0-44437300-1490823891_thumb.jpg

post-862146-0-51191400-1490823898_thumb.jpg

post-862146-0-65036700-1490823906_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO!

 

Alors là, un truc me frappe!

 

J'ai un sérieux problème, je m'explique!

 

Box actuelle 60 x 60 x 190. Mon pb: systématiquement, les feuilles du bas jaunissent, en montant petit à petit.

 

Je pense que je sous-engraisse? x)

 

Sinon, pas mal du tout :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO!

 

Alors là, un truc me frappe!

 

J'ai un sérieux problème, je m'explique!

 

Box actuelle 60 x 60 x 190. Mon pb: systématiquement, les feuilles du bas jaunissent, en montant petit à petit.

 

Je pense que je sous-engraisse? x)

 

Sinon, pas mal du tout :)

yo mac! yo pi_xi

 

si t'es feuilles jaunissent du bas vers le haut petit a petit c'est que tu es en panne de N, il te faut de l'azote!

 

tu es en stretch?

 

envoi du grow, ou du boom boom spray, voir du purin d'ortie etc ^^

 

a plus les gens :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là c ma 4ème session et g pas encore ce problème :P

 

Mais sur les précédentes sessions, g vu ça et du coup je coupais en bas jusqu'à ce qu'il reste qu'une bud.

 

Mais c ça, problème de N  merki! Je vais bien engraisser ce coup-ci x))

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour les compliments les gars. Ca fait plaisir.

Par contre, c'est long a gonfler

J'ai normalement dépassé le tiers de la periode de flo (si je compte le temps de flo du breeder a partir des premiers pistils) et il n'y a encore que des (gros) ponpons. Vivement les buds!

Muse a l'air de se stabilier a 52.5cm, phoenix a certaines secondaires qui reprennent un peu de vert mais ca reste triste a voir.

Je me demande si j'arriverais a avoir 100g dans ces conditions. Wait and see.

J'espère que je ne ferais plus trop de boulettes d'ici au cut vers la fin du mois​ de mai. :mdr:

 

A bientôt pour une maj.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les gens,

 

Ici ca bouge pas trop, alors je vais faire une maj rapide.

A flo+34, les conditions atmosphériques sont : T=21.8/27 H=46/53

 

Arrosage

flo+30 1.5L + 1.2ml/L biobloom

flo+34 1.5L + 1.5ml/L biobloom

 

Une petite photo de groupe

post-862146-0-92759700-1491512863_thumb.jpg

 

Et quelques photos individuelles

 

post-862146-0-34198700-1491512884_thumb.jpg

post-862146-0-56478500-1491512891_thumb.jpg

post-862146-0-79497200-1491512898_thumb.jpg

 

 

Comme vous pouvez le voir, Phoenix est dans un sale état mais n'est pas morte!

C'est assez impressionnant je trouve. A part ca, j'ai a nouveau un léger jaunissement des feuilles les plus exposées a la lumière, mais j'ai du mal a croire a une nouvelle carrence en N a flo+34...

 

A bientôt, et pourvu que ca gonfle!

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop le mac!

 

elles sont jolies comme tout tes plantes, ca commence a buder!

 

ne t'inquiete pas, si elles ne bougent plus, c'est juste parce que tu les regardes trop lool :lol:

 

elles sont a flo +34 avec le stretch, donc tu a encore du temps devant toi!

 

la bise poto et bonne flo ^^

 

ps: je viens de me rappeler que tu etais en cfl, c'est vrai qu'il ne faut pas t'attendre a des battes de baseball mon poulet hein ^^ tu peux faire un tres beau run, n'en doute pas une seconde, mais "lampe éco - récolte éco"...

Modifié par Powerbull
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop le mac!

ne t'inquiete pas, si elles ne bougent plus, c'est juste parce que tu les regardes trop lool :lol:

Yop Taurreau puissant,

 

Ca roule?

Merci pour les filles, d'ailleurs, elles te passent le bonjour.

C'est vrai que je passe les voir tous les jours, et que je suis un peu impatient. Mais elles commencent a developper des arômes de weed sympa et... ca fait des mois que ya plus rien a fumer chez moi. Du coup, je bave et je prend mon mal en patience :rire:

 

Par ailleurs, je crois que Chimère a décidé suite a ton message de sortir une grosse batte bien compacte d'ici la fin du run pour te faire mentir a propose des CFL. :mdr:

Plus sérieusement, je m'attend pas a une recolte de fou, surtout après toutes mes petites bourdes. Mais je suis un petit consommateur. Du coup avec 60g, en étant large, je passe l'été + un run de sativa ;)

Et j'espère surtout avoir de la qualité, même si je sors peu mais bon, je serais content

Modifié par MacRosman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Mac,

 

Phénix porte décidément bien son nom :-P 

Ca avance tranquillou ici on dirait et Muse je pense te donnera pas mal tel que c'est partit.

Il faut prendre ton mal en patience et renifler les délicieuses effluves qu'elles partagent avec toi...

 

Bonne continuation à toi Ciao.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut O'Principe

 

Oui Phoenix est une survivante de toutes les situations ^^

Si j'avais un placo a PM j'aurais surement mis une bouture de coté en son honneur :P

En effet, il ne me reste plus qu'a patienter... En théorie.

 

Sauf qu'hier, j'ai la moitié de ma CFL qui a claqué sans prévenir... J'ai tourné la lampe de manière a ce que les tubes qui fonctionnent encore soient du coté des plantes, mais je sais pas si je vais pouvoir finir le run dans ces conditions.

Du coup je suis en train de reflechir aux différentes possibilités qui s'offrent a moi. Reprendre une CFL, me faire un panneau LED DIY COB, rester comme ca. Sachant que je voulais passer aux leds quand mes CFL auraient fait leur vie.

 

Je vous tiens au courant quand je me suis décidé.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MacRosman, 

 

Merde cette histoire de CFL, je te fais confiance pour vite trouver une solution, et c'est tout ce que je te souhaite,  ;-).

 

Bonne fin de grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut O'Principe

 

Oui Phoenix est une survivante de toutes les situations ^^

Si j'avais un placo a PM j'aurais surement mis une bouture de coté en son honneur :P

En effet, il ne me reste plus qu'a patienter... En théorie.

 

Sauf qu'hier, j'ai la moitié de ma CFL qui a claqué sans prévenir... J'ai tourné la lampe de manière a ce que les tubes qui fonctionnent encore soient du coté des plantes, mais je sais pas si je vais pouvoir finir le run dans ces conditions.

Du coup je suis en train de reflechir aux différentes possibilités qui s'offrent a moi. Reprendre une CFL, me faire un panneau LED DIY COB, rester comme ca. Sachant que je voulais passer aux leds quand mes CFL auraient fait leur vie.

 

Je vous tiens au courant quand je me suis décidé.

 

A+

plop

 

laisse tomber les cfl ! prend des turbo neons a la place c'est mieux !

 

en cas de casse sur une cfl sava a la poubelle !! pas avec les neons ceux la ta juste a les changer et sa te coutera bien moins chere au final !!

 

++ bon grow 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.