Placard discret croissance salon + flo balcon


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais relancer une session après ma 1ère terminer à l'arrache (conflit avec le voisin du a l'odeur donc a flo+48 on a tout déplacer chez un pote ...) .Je vais pas vous cacher que mon objectif principal est principalement l'odeur ...

J'ai énormément appris  donc au moins maintenant je sais ce que je veut.

J'ai un placard 80cm en hauteur 60 cm de largeur et 40 cm de profondeur qu'on peut fermer à clé sa sera ma box . Je vais mettre une CFL 200W avec 2 ou 3 pots en 11L . Ma culture sera de type scrog . Pour l'extra ça sera 2 ventilo de pc et intra passive pour la croissance. Par contre je me suis dis que à ma 1ère session sa commençait a sentir a partir de flo+20 . J'ai quelques questions .

Si je met ma box a flo+20 sur le balcon et je termine ma session avec le meuble sur le balcon niveau odeur y'aura pas de blême ? Evidemment pour les cables comme sa sera l'été j'ouvrirai ma grande vitre pour faire passer la multiprises sur le balcon et niveau température ça ira :) . Le soucis c'est que ma dernière session j'avais un FAC + caisson insono + Ona gel et sa sentait bien dans le couloir ... Il y'a 2 canapés le long de mon blacon donc si je met le meuble le vis a vis en face ne verra rien. Dernière question j'ai fait pousser ma session d'avant de la fruit spirit et de la pineapple kush c'est peut être a cause de ces variétés que ça puait ?

 

Je vous pose ces questions car je n'ai jamais expérimenter une culture sur le balcon avec un meuble et je pense que pour enlever complétement les odeurs ça peut être intéressant .

 

PS: Mon voisin habite la porte d'en face donc mon balcon est à l'opposé de lui :).Evidemment nous habitons cette appartement depuis plus de 2 ans et on a eu aucun soucis avant c'est surtout a flo+25 que ça sentait très fort et ça arrivait dans le couloir .

 

Modifié par kiloutou45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

 

  . Le soucis c'est que ma dernière session j'avais un FAC + caisson insono + Ona gel et sa sentait bien dans le couloir ... 

 

 

C est quasiment  impossible... soit tu as monté ton système n importe comment .... soit ton FAC tu l as acheté à des roumain.... 

Mais Fac + extra adapté couvre une grosse partie odorante , mais avec de l Ona en plus.... 

Non tu as soucis d énoncé... mets nous des photo, nom, marque, schéma ect ect ... 

Modifié par beuh-chat
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fac : FILTRE A CHARBON PRIMA KLIMA K2601 FLAT 170/250 440m3/h FLANGE 125

Extracteur caisson insonorisée winflex 250m3/H flange 125

Gaine insonorisée 2m

box 60x60x140

 

Montage FAC à l'horizontal / Hygro 30%

 

Après ma box devait pas être trop hermétique de toute façon j'arrête avec le fac et l'extra tout vendus . D'ou ma question si c'est possible de mettre un meuble en flo sur un balcon ? Par ce que de cro + 0 a flo +20 ça sent strictement rien.

 

Après évidemment les pros me diront d'acheter a 200 euros un bon fac + extra .

 

Ma première session de cro+0 a flo+10 j'avais pas d'extra ni de FAC et j'ai eu aucun soucis d'odeurs.

 

Moi la comme j'ai vu que l'odeur c'est juste les 30 derniers jours de flo est ce que si je met le meuble sur le balcon ça peut passer étant donner qu'il sera à l'air libre donc niveau odeur ^^ plus de soucis.

Modifié par kiloutou45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Mettre une Box sur le Balcon, c'est faisable en soi, mais ça augmente les risques de problêmes à venir, surtout en cette saison :

Le climat qui risque d'etre froid en cette saison, tes olantes risquent d avoir froid.

L'humidité, qui risque d emmener des moisissures en fin de Flo.

La pluie, ta Box va pas aimer, pis vaut mieux bien isoler les materiaux électriques.

Les insectes, souvent plus présent sur un Balcon que dans un appart...

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le poto, le canna c'est une plante donc à la base sa doit être dehors: donc j'pense pas qu'il y aura des soucis, après y'a moyens que tes voisins proches sente l'odeur si il ouvre la fenêtre. Moi j'te conseillerais de faire un truck bien à l'intérieur ou si tu as pas les moyens tu parts en guérilla. Franchement mettre de la thune dans sa c'est de l'investissement donc c'est rentable.

Modifié par White Whidow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites