Lequel choisir !? humidite trop BASSE


Messages recommandés

Saluut a tout j'hesite dans le choix d'un brumisateur ou un humidificateur 

j'ai un gros probleme d'hygro trop BAS a 15 20 % seulement !!!! Mes jeune pousse n'aime vraiment pas ca pousse pas devloppement super legez.. LOL ! ( 1 er JDC A VENIR ) :) 

 

BON ALORS VOILA ...

 

pas trop loin de chez moi a bon prix j'ai trouvez seulement des HUMIDIFICATEUR !!

 

Un Brumisateur serai t'il mieu ?....

ensuite OUI

 

( J'ai deja regarde des sujet mes  il date tous de longtemps et j'aimerai votre avis a propos de c'est model suivant)

 

 il y plusieur model d'humidificateur 

Dans mon magazin il y a plusieur type different le quel me conseillez vous

 

Google vous donnera info sur les model ( je savai pas si je pouvais mettre lien )

 

1: Humidificateur à brume fraîche Honeywell, 2 gal

2:Humidificateur ultrasonique à brume fraîche Vicks Sweet Dreams, 1 gal

3:Humidificateur ultrasonique Honeywell MistMate, 1,8 L

 

alors pour le moment c'est mes choix dite moi si c'est dla merde ou pas 

lequel le mieu 

je comprend pas trop diference entre un  brumi & HUMI ET a BRUME ou ultrason bref je j'espere que vous pourez mieux me faire conprendre sur un sujet legerement plus recent que les autre.... LOL

 

PS

je suis en petit placard 400w

 

 

Un Gros Merci a tout les grower pour vos future reponse :D!

 

Tox

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Brume fraîche et ultrasonique sont une seule et même chose il me semble, la brume chaude s'obtient en chauffant de l'eau ( je dis pas de connerie ? )

 

Tu peux opter pour un modèle commercial, au prix fort et sans forcément pouvoir remplacer à moindre coût les membranes, mais sans avoir de bricolage à faire, la taille du réservoir est un élément de confort ( en fonction du litrage, pas besoin de recharger trop souvent). Par contre ça te bouffe de l'espace dans ton placard, a moins de fabriquer un raccord entre la buse de ton humi et l'intérieur de ton placard ( en gros un tuyau branché sur la sortie de ton humi et l'intérieur de ton placard).

 

Ou alors opter pour un mist maker ( 1 a 3 tête devrait suffir, éventuellement avec un régulateur - environ 6€) pour un coût de 25 à 40€ avec le brumi+ bouée + anti splach - sur internet; ajouter un petite boîte en plastique, 1 a 2 m de tuyaux en plastique et un ventilateur de PC; voir "fabrication boîte à brûme" sur le forum.

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut en bref je prend un des 3 qui me plaira de mon magazin et ca va le.faire ?^^ jetait vraiment incertain

Jattend une confirmation et je fonce achetez ca !!! Mes plante me crie a l'aide !!

 

Bon fin de journée tox

Modifié par Qctoxtox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si il marche avec une cellule ultrason... ben oui ça fera l'affaire, pas besoin du plus chère non plus; si il est basé sur la technologie ultrason, si possible avec la possibilité de régler l'humidité ( pour passer de 80 à 50% en fonction de l'avancement de la cro'), ce sera bien suffisent .

 

Nota: de préférence n'utilise que de l'eau déminéralisé ou distillé avec, les humidificateur à ultrason éliminé de part leurs système de fonctionnement les bactéries et autres ... inutile d'en prendre un avec des lampes UV ou avec ionisation... c'est de l'arnaque

Ne pointe pas le jet de brume sur ta lampe ou réflecteur surtout ...

A+ !

 

Nota 2: j'comprend l'urgence de la situation mais pour la moitié du prix tu pourras avoir la même chose en plus efficace ( boite a brume).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'acheter un mistmaker une cellule et franchement selon la taille de ta box c'est pas suffisant... J'ai 1m2 avec 400w et le 1 cellule ne tient même pas à 50% en journée avec l'extraction/intra (500m3/h pour les extracteurs et 305m3/h pour l'intra). Donc je te conseille directement le 3 cellules.

 

Je vais me faire échanger ça dès demain.

 

Bonne soirée,

Bon grow.

A+

Modifié par Ezn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous merci de vos coms j'ai achetez le model

3:Humidificateur ultrasonique Honeywell MistMate, 1,8 L

Parcontre jirai peu etre cherche le model 2: il contient un meilleur contenent deau

 

Sinon le mien

Pour le moment ca va il me plait il fai une petite brume legere je vous rapporte le résultat demain !

 

Mes petite derrière question jutilise de leau de source naturelle ca va comme eau ?! Car justement c'est bien que ca brume cest normal quoi ? Ou je prend pas unr bonnr eau

 

Allez peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu utilise de l'eau en bouteille ? Au prix que ça coûte ...

Utilise plutôt de l'eau déminéralisée ou distillé ou osmosé,

Si tu n'en as pas utilise de l'eau du robinet que tu auras préalablement laissé reposé pendant 24hr ( dans un contenant ouvert, genre un sceau, pas dans une bouteille ...) .

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi stup                                       

enfaite oui j'utilise de l'eau en bouteille je priorise bonne eau etant pas oubligez   de depense en anti  odeur et tout le tralalal ^^

 

alors   finalemtn merci a tous mon humidificateur marche impect je tourne entre 40% et 80 % donc deja vachement mieu que 15%

 

merci beaucoup a tous on ce voie dans mon JDC bientot que je tardera pas a commencez ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites