Messages recommandés

Plop

 

Peux tu mettre les liens des guides où ça ne fonctionne pas s'il te plait .

 

S'il y en a beaucoup t'en mets 4-5 histoire de.... merci .

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

Edit : au passage quelques liens de là ou ça fonctionne correctement merci ++

 

edit by boog:

precise aussi les navigateurs testés stp

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

perso je vois les images bien qu'il en manque.... <_<

les guides sont relativement " vieux" et les images héberger différemment à l' époque et du coup on en a qui sautent ....

Tu n'en vois aucunes ? ou c'est juste les quelques manquante ?

(les joies de mac :laugh: )

 

++ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

plop

perso je vois les images bien qu'il en manque.... <_<

les guides sont relativement " vieux" et les images héberger différemment à l' époque et du coup on en a qui sautent ....

Tu n'en vois aucunes ? ou c'est juste les quelques manquante ?

(les joies de mac :laugh: )

 

++ 

 

Je suis sous mac également et je vois parfaitement les tofs ..... :roll:

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

 

Je profite de ce topic pour vous poser une question, je sais qu'il vous manque beaucoup de photo dans vos guide par rapport au ancien hébergement etc.

 

Ce que je veux savoir c'est si vous avez une liste des photo manquantes ? Pas dans l'immédiat mais plutôt dans le futur et en fonction de temps et des sujets que j'ai à photographier, je voudrais me proposer pour refaire les photo de guides manquantes en essayant de faire des cliché les plus parlant possible.

 

Si jamais une tel liste existais ca serait sympa et si vous êtes d'accord de me la transmettre...

 

A bientôt tout le monde !

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour la proposition Xtremride.

Je crois qu'elle a été préparé y a un moment et doit donc nécessiter une mise à jour. Je regarderais.

 

Dans tous les cas nous aurons besoin d'une et de votre aide.

Pareil si vous passez sur un guide et pensez que vous avez une meilleure illustrations let's go.

 

 

Pour la question de base du topic, je ne peu rien dire, chez moi tout s'affiche correctement aussi...Dsl.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Merci Indi pour la réponse ! Tenez moi au courant !

Sinon ca pourrais être pas mal de créer un topic photo manquantes guide avec une liste de toutes les photos manquante associé à un numéro et le nom du guide dans lequelle elle manque.

 

Après chacun pourrais proposer ses photo parmis celle qui sont manquantes et ainsi les meilleurs serais sélectionné pour illustrer les guides ?

 

Comme ca y'as tout le monde qui peu participer, et vous aurez plein de photo a dispo pour les guides.

 

++++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Techniquement je crois que les photos manquantes y en a très peu (mise à jour "récente" des guides). Par contre il y en a surement qui peuvent être améliorer, rajeunit. (photos en partie diag par exemple).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reyop !

 

Autant pour moi alors, ca fais un moment que j'ai pas tout feuilleter, je vais me replonger dans les guides petits a petit et faire un carnet de ce que je pourrais améliorer ou rajeunir au niveau des photos. Mais je veux bien la liste pour débuter dans mon délire  :lol: .

 

J'hésite à choper la gamme complète mono engrais canna, et test de faire un excès avec chaque nutriments avec photo du développement, même si chaque excès vont entrainer d'autre problème, ca pourrais rajeunir un peu le diagnostic comme tu dis. Pour les carences précise je sais pas trop. J'ai récolté quelque photo de problème dans plusieurs cultures style oidiom et compagnie. Je vais voir pour les rechercher dans mes disques dur.

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai plus accès aux photos présente de certains guides, j'ai éssayé avec 3 navigateurs différent, en étant connecté ou pas et en désactivant Ad Block mais rien y fait ...

 

Je ne comprend pas la raison.

 

 

Merci

 

 

@+

 

Bonsoir,

 

 

Merci à toi pour le post "paye ton pseudo",  je voulais le faire depuis un bout de temps mais voilà le temps manque...

 

Merci au l'équipe.  Je m'en vais voir les images que je n'ai jamais vues :-):-):-)

 

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites