Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai vraiment besoin d'une réponse rapidement donc je me permet de déplacer mon sujet ici temporairement.

---------------------------- ---------------------------------------------

Indi-Punky, le 07 Oct 2011 - 17:52, a dit:

Hello

Les air pots sont réellement efficace sur des périodes de culture longue (+6mois)

Le cannabis en placard avec ces 3mois de cultures n'a pas le temps de profiter des bienfaits du air pot

 

Au départ je me suis pris des 6l pour tenter une culture complète avec, résultât pas probant par rapport a mes pots classiques et arrosage chiant.

Du coup hop Pm dedans mais pareil arrosage chiant du coup changement de pots

bref tout ca pour dire que je vais surement vendre mes 6l vu qu ils servent a rien (dans mon cas)

 

 

------------------------------------------------------------

 

Je voudrais rebondir sur ce qu'a dit Indi-Punky car j'aimerais bien avoir une réponse précise.

 

Je suis en coco mixé avec de la perlite en DTW arrosage auto (jdc dans ma signature) et pour l'instant je suis encore en pots de 3,25L pour 1 mois de croissance. Je dois rempoter dans les pots finaux absolument dans 2 jours mais je n'ai aucune idée de quels pots choisir.

 

J'hésite entre des pots carré classique, des smartpots ou des airpots. Mais combien de Litres ? Pour des airpots je pensais à du 6L car une fois que je rempote dans 2 jours je ne leur laisse que 10 jours max de croissance avant le 12/12.

 

Je suis très interessé par les airpots mais avec ce qu'à dit Indi-Punky je suis moins convaincu. Est-ce qu'il y a des gens qui sont d'accord/pas d'accord avec lui et ont déjà fait une culture similaire à la mienne pour argumenter ?

 

Pour ce qui est des smartpots, un collègue sur CW m'a dit que les sels ne pourront pas s'évacuer des pots ce qui nuirait à la plante ? Je suppose qu'il à raison mais quelqu'un pour confirmer ?

 

Merci d'avance les gars !

 

 

 

https://www.cannaweed.com/topic/200781-topic-unique-air-pot/page-10

Modifié par CHEESE4THEPICTURE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites