[IN] OneBud ou SCROG ?


Messages recommandés

Bonjours,

 

Tout d’abord si mon sujet n'est pas poster au bon endroit dites le moi il sera rapidement re-poster au bon endroit.

 

Je me pose une question qui dépend de beaucoup de paramètres, mais je vais essayer de vous donnez le plus de détails sur ma culture pour que vous puissiez peut être répondre à ma requête.   :smile:

 

Je possède un box 60x60x140 ce qui me fait un petit 0,36m2 au sol.

J'ai récemment rempoté 8 O.G Kush à partir de boutures dans des pots de 6,5L.

 

Mes petites sont plutôt feuillues mais pas très grande Cro+17 (surement a cause de ma croissance sous 250W HPS) et à peut prêt de 17 à 20cm. 

 

Ma question est la suivante:

 

Quelle technique de culture devrai-je utiliser à votre avis pour avoir le meilleur rendement ?

sachant que je ne pourrais clairement pas rempoter dans de plus grand pot à cause de la taille de mon box. 

Mes pots de 6,5L actuel seront-ils suffisant en floraison ?

 

 Merci d'avance, bon Grow à tous !  :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 

Quelle technique de culture devrai-je utiliser à votre avis pour avoir le meilleur rendement ?

 

Dans ton cas je te conseillerais de faire un simple palissage pour bien occupé l'espace.

Tes pots sont un peu gros pour du OB. Et tu possède trop de plante pour un scrog.

 

Tu devais pensé à SOG surement non?

 

Si tu possède un placo croissance en complément pour lancé tes boutures. L'option du SOG serai le plus rentable je pense.

 

 

Mes pots de 6,5L actuel seront-ils suffisant en floraison ?

 

Oui largement, du moment que tu ne lance pas la flo dans un mois.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cheezodana !

Merci de ta réponse, je pense suivre tes conseils en faisant un joli palissage.

malheureusement je n'ai pas la possibilité d'avoir un box de croissance pour l'instant.

 

je te remercie pour ton avis et tes réponses, mes petites en sont très reconnaissante !!

 

Big Up !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites