[60x60][Terre]Première culture Indoor


Messages recommandés

Salut l'ami !

 

J'ai pas encore testé la température sur une longue durée mais ça a l'air d'être correct sur 2-3 heures.

Sinon j'ai mis les graines à germer dans des cotons hier, pas encore trop d'évolution ^^

 

Et ouais bien sûr qu'il y aura les photos :P

Modifié par Sneakychouw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

J'ai pas encore testé la température sur une longue durée mais ça a l'air d'être correct sur 2-3 heures.

Sinon j'ai mis les graines à germer dans des cotons hier, pas encore trop d'évolution ^^

 

Et ouais bien sûr qu'il y aura les photos :P

 

De mon côté, il me reste 48 ou 72h pour faire les tests,  :lol:.

J'ai mis à germer dimanche, pensant avoir la fin de mon matos lundi mais il y a eu une couille dans le pâté,  :mad:.

Du coup, reçu aujourd'hui, donc installation de tout ça et demain je fais les tests.

 

Les graines, ont fait 100%, elles ont toutes germées, deux en 48h et les autres en 72h, :applaus: . Toutes mises en pot ce soir au dessus d'un placard comme indiqué dans le guide,  :roll:.

Ne reste plus qu'à attendre que mesdames sortent de terres mais si c'est en 72h, ce n'est pas pour me déplaire, ça me permettra de réaliser ces tests.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Ça y est ! Le germe à commencé à sortir, du coup les quatre graines sont parties chacune dans leur petit godet réservé.

Sinon elles ont toutes bien germé, c'est cool pour une première, on continue à toucher du bois :D

 

Ma copine commence déjà a rouspéter comme quoi je suis plus aux petits soins avec les graines qu'avec elle  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Ça y est ! Le germe à commencé à sortir, du coup les quatre graines sont parties chacune dans leur petit godet réservé.

Sinon elles ont toutes bien germé, c'est cool pour une première, on continue à toucher du bois :D

 

Ma copine commence déjà a rouspéter comme quoi je suis plus aux petits soins avec les graines qu'avec elle  :lol:

 

Salut l'ami, bah c'est cool ça, 100% aussi pour toi,  :plus:.

 

Oui, maintenant le plus dur va commencer, les mettre dans les meilleures conditions possibles et les bichonner,  :).

 

Ta copine n'a pas fini alors vu que ce n'est que le début,  :lol:.

Certes, pendant trois mois, tu seras plus auprès de tes plantes que de ta copine, mais pour elle, il y a le reste de votre vie donc elle n'a plus qu'à prendre son mal en patience, et puis il y a les périodes de nuit des plantes où tu pourras t'occuper de ta copine,  :roll:.

 

Bonne continuation l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites