Question maturité sexuel/stretch


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vers vous car je me pose une question, jai déclenché ma flo il y a maintenant 8 jours, après 34 jours de croissances, sans que les plantes soient arrivées à maturité sexuel, depuis hier des pistils sont apparues, ( au bout donc d'une semaine de 12/12)est ce le signe de ma fin de stretch ou du début ? Puisque après lectures de différents sujets sur la question certains disent que si nous lançons la flo avant que la plante atteigne la maturité sexuel elle risque de vraiment stretcher a partir de la déclaration sexuel, et d'autres disent l'inverse que quoi qu'il arrive en lançant la flo avant la maturité sexuel il se passera exactement la même chose niveau stretch qu'elle soit à maturité sexuel ou non. du coup je suis un peu perdu. Merci à tous ( je précise que j'e connais le stretch, sa fonction... et que ce n'est pas ma première culture, mais que lors de mes précédentes cultures je lançais toujours la flo après la maturité sexuel de mes plants, et que pour la première fois mes plantes n'ont pas énormément streché alors que se sont les même variétés que précédemment, la seul condition qui change c'est qu'elles n'avaient pas atteint la maturité sexuel avant le changement de photopériode )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je voulais juste vous tenir au courant par rapport à la question que je me posais, si ça peut servir à d'autres... depuis la déclaration sexuel de mes plantes elle n'arrêtent plus de grandir à une vitesse folle. Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites