Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

JDC #1 fastbud#2 autoflo 250 w eco

- - - - - Intérieur

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

louping4456

louping4456

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 9 messages

plop les amis, voici mon premier jdc après pas mal d’années a suivre celui des autres 

placo 90x60x160

pot en terre cuite 8 litres

mélange perso pour la terre : 35% terre,35% humus châtaigneraie,30% tourbe de coco

eau du puits ph 6.8

lampe 250w eco

extracteur 185 m/h 24/24

in-traction 2x70 en cycle lumière

bio-grow

bio-blum

top max

cycle 16/8 température max 25.5 mini 18.5 

graines fastbud #2

croissance +4 j arrosage eau pure 1.5 litres tous les 3jous

Fichier joint  placo3.JPG   642.36 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  placo2.JPG   1.06 Mo   0 téléchargement(s)

Fichier joint  placo.JPG   958.92 Ko   0 téléchargement(s)

animalxxx

animalxxx

El Don Quichotte de la Autoflorecientes!!!

• CannaWeedeur confirmé
  • 8831 messages

Slt

après pas mal d’années a suivre celui des autres

Et dans tes années de lecture, t'as pas vu que les autos c'est pour mettre dehors?

Pas de fac? T'es en appart?

+

• farouche, oxydore, satyamdevagiri et 2 autres aiment ceci

louping4456

louping4456

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 9 messages

Fast Bud #2

Sin valoraciones

Fast Bud 2 est la nouvelle version de la Fast Bud de Sweet Seeds. Cette variété à été améliorée pour répondre aux attentes de nombreux clients qui cherchaient des variétés de cannabis autoflorissantes plus productives que celles qui se trouvaient jusque là sur le marché.

Voici donc la Fast Bud 2, plus grande et plus productive. Tant qu'a faire, Sweet Seeds en à profité pour améliorer le goût qui maintenant est plus exotique. L'odeur de la Fast Bud ressemble vaguement à la Diesel.

La grande particularité de cette variété de cannabis autoflorissante est sa floraison rapide.

Informations supplémentaires pour la Fast Bud 2 données par Sweet Seeds.
  • Autofleurissante: 100%
  • THC: 17%
  • CBD: 0.8%
  • CBN: 0.4%
  • Production en intérieur: 450-500 gr/m2
  • Production en extérieur: 20-70 gr/plante
  • Floraison en intérieur: 5 semaines
  • Récolte en extérieur: 7 semaines depuis la germination.
  • Hauteur: 40-90 cm

Modifié par louping4456, 14 March 2017 - 20:23.

animalxxx

animalxxx

El Don Quichotte de la Autoflorecientes!!!

• CannaWeedeur confirmé
  • 8831 messages

Re?

Floraison en intérieur: 5 semaines

N'y comptes pas trop...

Vraiment magique les descriptifs d'autos..

+?

• boogerman et satyamdevagiri aiment ceci

louping4456

louping4456

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 9 messages

pour les 5 semaines je te rejoins , 10 a 11 semaines c'est plus réaliste  ça fait 22 ans que je cultive et je crois plus au père noël    

satyamdevagiri

satyamdevagiri

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 32 messages

Hello Louping

Bah oui à force de voir tout ses gens qui s'obstinent à cultiver des autoflos en interieur en sachant pertinemment que ce n'est pas fait pour ça, les breeders assoiffer de frics sont prêt à dire que leurs graines autoflo de m..de sont super en interieur et  qu'en plus  ca produit plus qu'une reguliere ! Désoler Louping ce n'est pas contre toi,mais ca m'énerve de voir tout ces JDC d'autoflo d'interieur .

A+

oxydore

oxydore

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 256 messages
  • Localisationau milieu de la gauche, les embruns en plus!

yup

Et tes 450 à 500g/m2 c'est en 600w avec un cycle 20/4 voire 24h de jour.....

Ac ta 250 cfl......mise plutot sur 30g, allé 50g  de foin si tu t'y prends bien et avec un cycle de jour le plus long possible!  :roll:  :lol:

++

EDIT: j'avais pas vraiment fait attention qu'il n'y en avait que 2! je revois donc mon pronostique: 5g à 10g tout au plus!  :applaus:

Modifié par oxydore, 14 March 2017 - 22:02.

• farouche aime ceci

Blacka

Blacka

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 139 messages

Hello

Comme dit précédemment, évite les autos en intérieur. C'est carrément une perte de temps et d'énergie. Un peu plus de lecture et une petite commande de Skunk chez Sensi pour un premier indoor ne serait pas plus mal et si tu peut tu passe tes 2 autos dehors.

Salut Oxydore, a chaque post que je voit de toi c'est quasiment pour traquer les gens qui débute et clairement rabaisser et te moquer, n'as tu pas d'autres occupations ? 

Le chasseur d'autos en inté officiel c'est animalxxx et il le fait très bien sans rabaisser qui que ce soit même si il est direct et cru c'est toujours dans le sens d'aider ce qui n'est pas ton cas.

Bref looping fait ces quelques petit changement et commence en plus petit pot pour mieux gérer tes arrosages et laisser les racines bien coloniser le substrat avant de rempoter.

Bon grow sinon.

çaseche

çaseche

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 198 messages
  • Localisationles 13 couins

salut,la liberté de choisir ça variété et ça culture,bien des personne critique les auto sans savoir  et donne comme réponse les gène rudéalis c est pas bon?alors que beaucoup de monde cultives ses variété auto indoor et sont récompenser par des prix a la spanich cup ou cannabis cup,exemple la cheese de dinafem 1er prix bho 2014 devant beaucoup de fém et règ?si quelqu un peut me donner de rélle raisons?je cultive depuis longtemps moi aussi(plus de 25ans)et depuis tout se temps j ai entendu beaucoup de bétises.j ai aussi tester les auto en indoor j ai obtenu d asser bon résultat niveaux gw mais très en dessous les fém ou règ niveaux thc et terpènes?je pense que dans le futur les breeder arriveront a de bon résultat.pour toi c est juste un peu difficile d obtenir  avec 2 plants et ta puissance lumineuse une récolte valable car les auto ont besoin d au moins 400w pour bien grossir.tu peu encore changer de seed et prendre des fém?l un dans l autre tu finira car meme en juin:juillet? ciao poto bon grow

• danceworld aime ceci

dimos

dimos

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 53 messages

yo man

cool ta petite instal^^ bon nombre de personne n'aime pas les auto en intérieur donc tu va prendre quelque réflexion. moi perso je cultive aussi des auto en inter je voulais un truc a fumer assez vite et sans trop d'entretien. tu peut passer sur mon jdc si tu veux ^^

pour se qui ai du rendement ne t’attend pas a un score de ouf et fait bien attention a la croissance le moindre stresse va les ralentir et elle passerons en flo meme si elle sont petite

bon courage man et bon grow :fumette:

oxydore

oxydore

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 256 messages
  • Localisationau milieu de la gauche, les embruns en plus!

yup

Salut Oxydore, a chaque post que je voit de toi c'est quasiment pour traquer les gens qui débute et clairement rabaisser et te moquer, n'as tu pas d'autres occupations ? 

:zzz:

si quelqu un peut me donner de rélle raisons?

En fait il y en a 2 à mon sens

La première raison est que comme tu l'as souligné, une auto nécessite en intérieur de fortes intensités lumineuses (400-600w/m2) avec des temps de jr les plus longs possibles.

Les plantes présentées aux différents concours ont été cultivées sous ces paramètres et elles répondent aux promesses des autos car les genes ruderalis(résistance et flo auto) sont juste en soutient des autres gènes de croisement qui peuvent s'exprimer. Résultat une plante qui peut être assez productive et savoureuse

En revanche sans ces conditions favorables et hors normes, ce sont les gènes de ruderalis qui prennent le dessus(ou plutos ce sont les gènes de croisement qui restent inhibés) et là cela donne de plantes ridicules(gènes ruderalis naturellement dominants) !

La 2eme raison est que les autos ont un certain intérêt en extérieur, donc il est intéressant que ce marché existe, mais pour les seeders et les breeders il est aussi dans leur intérêt que ce marché s’étende à l'indoor afin de vendre plus de graines (qui sont plus chères!)

Les autos peuvent avoir tres belle gueule (quand elles sont quasi "stéroïdés") lors de leurs présentation à des concours et elles on ce potentiel de les gagner mais ça reste un non sens car l'écart entre ces plantes cultivés et celles qui seront cultivés par n'importe qui dans des conditions normales est trop important....

Un mensonge par omission qui fait vendre....

++

Modifié par oxydore, 15 March 2017 - 14:48.

• farouche et satyamdevagiri aiment ceci

louping4456

louping4456

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 9 messages

plop , je suis là pour pour partager pas pour polémiquer . C'est pas la première autoflo que je fait pousser en intérieur et le choix des pots et du mélange utilisé est pas fait au pif, le rendement  est très correct : rica 45g par pieds , fastbud#1 40g , auto glueberry 50 g   , pour info a cro +10/15 je rajoute 2 globes LED 2700 k 1250 lumens .

le choix du pot de 8 litre terre est aussi issu de nombreux testes chaque rempotages stress et diminue la qualité du résultat final (comparatif effectué sur une même sorte et sur un même cycle) 

le choix de l'autoflo est guidé pas mon rythme de vie et mon lieu de vie

le cycle de 16/8 joue sur la gestion climatique de ma boxe

le choix des quantités minimal d'engraissages est pour éviter les problèmes lié a ce dernier

et pour justifier le tout, je fume pas pour me défoncer le crane, jais plus l’age , un bon bourbon de 20 ans ages avec une petites mèche devant un bon Tolkien et tous vas bien 

merci pour les encouragements          

• Heka et danceworld aiment ceci

Lobby

Lobby

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 58 messages
  • LocalisationStation Spatiale internationale

Salut mec au stade ou tu en est mieux vaudrait les faire passer en outdoor tes autoflos, tu les plante au bord d'un ruisseau et t'y retourne dans 2 mois pour récolter....

Et te procurer deux fem pour mettre dans ta box, les autoflo en intérieur sa produit autant qu'une fem ou régular ok (voir moins) mais sa bouffe du courant et ton herbe sera pauvre en thc donc au final tu gagne rien et tu paye 2 fois plus de courant pour une beuh très moyenne, moi les autoflo je les met dehors au mois d'avril, je prend des variétés colorées pour le fun et j'arrive à sortir entre 50 et 80g/ pied en guerilla sauvage, tu peux même prendre des variété Sativa-auto que les fem/régular ne te permettent pas d'exploiter en indoor par rapport à la taille des plants ni en outdoor par rapport au temps de flo, c'est ce coté la de l'autoflo qui est intéressant (selon moi), mais en intérieur ça vaux vraiment pas le coup, voila bon grow :)

Modifié par Lobby, 16 March 2017 - 03:08.

danceworld

danceworld

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 68 messages

Hello !

Moi je dis "continu" !!. Et je comprends pas pourquoi les gens tiennent absolument à ce qu'on suivent leurs choix ...?? Perso, sur 2 graines acheté, j'ai choisi 2 auto flo dont une riche en CBD. Exactement pour les mêmes raison que toi. Je rech une herbe légère qui ne soit pas assommante. Chez Royal Seed , les variété reg et fem étaient beaucoup trop "puissante" pour moi. Et les auto flo ce que je recherchais.

Qu'elles soient petites ne me dérange pas vu que je suis dans un mini studio...Après il faut juste être réaliste par rapport aux rendements possibles. De mon côté mes graines poussent sous 60W de Led en 5000K. Elles sont moins développé en taille que sur certains JDC mais pas tous ! ( alors qu'ils ont des config bien plus puissante).

Nos JDC sont une bonne manière de "tester" ces nouvelles générations d'auto et voir leur croissance et développement . Ca sera un bon exemple pour comparer à ce que disent les vendeurs de graines.

Continu ! Ton JDC à de la valeur ;)

Bon grow et partage nous des photos 

• viclalouve aime ceci

louping4456

louping4456

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 9 messages

c+7

eau du puits PH 6.8

Fichier joint  cro7.2.JPG   977.96 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  cro7.1.JPG   1001.67 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  cro7.JPG   951.37 Ko   0 téléchargement(s)

Modifié par louping4456, 17 March 2017 - 19:47.

Lobby

Lobby

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 58 messages
  • LocalisationStation Spatiale internationale

Salut elles sont belles tes plantes, le ph c'est entre 6 et 6.5 en croissance voilà bon grow ++ :)

louping4456

louping4456

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 9 messages

10 jours après la sortie de terre , températures 25.5 ; 16.5 , arrosage eau claire cycle 16/8

Fichier joint  DSCN1726.JPG   740.5 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSCN1727.JPG   864.68 Ko   0 téléchargement(s)

Heka

Heka

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 305 messages
  • Localisation3ème planette de ce sytème.

Salut!

elles sont mimi :supair:

bon grow a toi

@+

louping4456

louping4456

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 9 messages

c+ 15 jours , arrosage avec 0.5 ml/l de grow , hauteur des pieds 16 cm .

Ce début de culture de graines autoflo de deuxième génération ce passe pas trop mal , il est bien sur évident que je limite toutes sources de stress :

pas de rempotage, mise a température de la boxe de l'eau d'arrosage, pas de sortie intempestive des pots ni tripotage de quelques sortes que ce soit

Fichier joint  DSCN1740.JPG   820.34 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  DSCN1741.JPG   854.11 Ko   0 téléchargement(s)

Modifié par louping4456, 25 March 2017 - 17:38.

• Heka aime ceci

çaseche

çaseche

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 198 messages
  • Localisationles 13 couins

salut,ça pousse pas trop mal je trouve,ta raison no stres,tu peu leur metre du Mozart elle vont aimé, je déconne pas ya des études de faite,perso je peu pas le faire(ma femme).

ciao poto

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Intérieur