People - Patrick Stewart révèle comment la marijuana l'aide contre l'arthrose.


Messages recommandés

Il souhaite que plus de monde ait accès à cette thérapie…

 

648x415_acteur-patrick-stewart.jpg

L'acteur Patrick Stewart - WENN

Patrick Stewart souffre d’arthrose, une maladie héritée de sa mère. Pour soulager la douleur, l’acteur a trouvé le traitement qui lui convient le mieux : le cannabis thérapeutique. Il l’achète légalement aux Etats-Unis, depuis plusieurs années.

 

« Il y a deux ans, à Los Angeles, j’ai été examiné par un médecin qui m’a délivré une ordonnance me donnant la permission d’acheter, dans un magasin autorisé, des produits à base de cannabis, a-t-il confié dans un communiqué. La pommade m’aide à mieux dormir car elle réduit la douleur. Le spray est plus facile à utiliser, j’en mets sur mes doigts et mes articulations plusieurs fois par jour. […] Ils [les produits] ont considérablement réduit la rigidité et la douleur. »

 

Il soutient la recherche

 

Visiblement très satisfait des recommandations de son médecin, Patrick Stewart a décidé d’investir son argent dans la recherche en finançant le Cannabis Research Plan de l’université d’Oxford.

« Je pense que ce programme de recherche pourrait bénéficier à de nombreuses personnes dans mon cas, et des millions d’autres », a-t-il également commenté.

 

Source: 20minutes.fr

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sympa de voir le retour d'un usager aussi connu. Cela prouve que les mentalités commencent a changer même si ce n'est pas encore gagné.

Je salue au passage la donation, la recherche sur le sujet doit avancer :respect:

 

Voilà, à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites