Todogrowled tgl star 60 sa chauffe...


Messages recommandés

Re,

 

 

Tu vires la tgl ou la cFl ?? Et sinon si tu compte reprendre une tgl, sur le site tu peux acheter tous les composants séparément et la monter toi même. Ça fait 156€ je crois pour te monter toi même une tgl 100 ça fais 80€ -chere.. Et juste 30€ + chère qe la tgl 60... Après mettre les 2 dans 60x60 Jpense que c est tendu..

 

je vire la cfl!

donc tendu pour 2 tgl ??? oki au moins c'est direct et ca me fera moins de dépenses ca me va!! Pour le montage diy je verrais mais je lorgnais sur la 3590 aussi !!!

 

Merki des infos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba 2 dans 60x60 question répartition lumineuse je pense que c est pas top ( après je dis peut être des conneries), en tout cas quand je vois la taille de la tgl 100 je pourrai pas en mettre une 60 à côté ya pa la place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba 2 dans 60x60 question répartition lumineuse je pense que c est pas top ( après je dis peut être des conneries), en tout cas quand je vois la taille de la tgl 100 je pourrai pas en mettre une 60 à côté ya pa la place

plop

 

2 tgl 60 rentre dans du 60x60 !!

 

1 tgl eclaire 60x60 voir 50x50 en flo ..

 

repartition lumineuse ???? effectivement tu dis  n'importe quoi ? dans tout les cas 2 vaut mieux que 1 !! meme si c'est pas la puissance lumineuse qui fait le grower...

 

perso moi je mettrai 2

 

 

++

Modifié par weed933
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed933, justement si le site recommande la tgl 60 pour 60x60ou 50x50 je ne vois pas trop l'intérêt dans mettre une 2eme, ça doublera pas le rendement..

Perso j'attends la fin de ma session voir ce que ça donne et je vais commander une 2eme tgl 100 si je suis convaincu, mais que je mettrai dans un second placo 60x60 en espaçant les récoltes, plutot que les 2 lampes dans le même.. Après c'est sûr ça fait quelques achats en plus et il faut de la place.. Sinon foxweedy aurai du prendre direct une tgl100 plutôt que 2 tgl60..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

justement si le site recommande la tgl 60 pour 60x60ou 50x50 je ne vois pas trop l'intérêt dans mettre une 2eme

en même temps les marchants sont toujours plutôt optimiste sur la capacité de leurs matos ...

 

Sinon foxweedy aurai du prendre direct une tgl100 plutôt que 2 tgl60..

ben vu la hauteur de sa box ça se discute ...

edite: avec un box de 135cm de haut je pense même que le tgl 100 est inadapté .

@+

Modifié par Heka
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed933, justement si le site recommande la tgl 60 pour 60x60ou 50x50 je ne vois pas trop l'intérêt dans mettre une 2eme, ça doublera pas le rendement..

Perso j'attends la fin de ma session voir ce que ça donne et je vais commander une 2eme tgl 100 si je suis convaincu, mais que je mettrai dans un second placo 60x60 en espaçant les récoltes, plutot que les 2 lampes dans le même.. Après c'est sûr ça fait quelques achats en plus et il faut de la place.. Sinon foxweedy aurai du prendre direct une tgl100 plutôt que 2 tgl60..

plop

 

:plusun:  avec heka a tous dit !!

 

je rajouterais que biensur que sava augmentera le rendement ! mais pour sa faut savoir grow comme dit plus haut c'est pas les wattages qui font le groweur'sss poto  c'est l'experience

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Pour ce qui est de faire pousser des plantes , je me débrouille pas trop mal en général...

Jai ma p'tite expérience, par contre première fois que je fait pousser de la weed !!

 

Pour l'instant ca se profile pas mal et  c'est de la weed pas terrible...

Dans pas longtemps je commencerais mon jdc on verra si je suis aussi bon pour les p'tites plantes magiques que les bonsaï et légumes... :supair: 

 

Puis si je me vautre , je recommencerais c'est comme ca que l'expérience s'acquiert, si tout était si facile la vie ne serais vraiment pas drôle...   :xD: 

 

Pour ce qui est de mes choix de tgl je les ai fait en fonction du forum et des jdc et aussi de mes revenus lol 

 

Merci pour vos conseils

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites