Planter des Auto , pour quand ?


Messages recommandés

Bonjour , je viens demander de bons conseils auprès de vous

 

J'habite dans la Region Centre

 

Voila , j'attaque mon 1er Run dehors , dans une foret pour ma part pour éviter les problèmes. 

 

J'aurais voulu savoir , j'ai en ce moment une graine Auto NL et j'attends d'ici 15 jours 4 autres graines auto .

 

Alors pourquoi les auto? Tout simplement car actuellement il m'en faut rapidement , j'ai cependant des graines femelles que j'attendrai un peu pour les planter ( 1 mois environ ) .

 

Qu'en pensez vous ? Puis je les mettre des maintenant ? Car j'ai regarder et les gelés je ne sais pas si c'est finis finis , et si oui aurais je une weed de qualité convenable ?

 

Je vous remercie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Déjà, tout dépend de la variété.

 

En cette saison, les gelés, quand il y en a , ne dure plus qu'une ou deux heure dans la nuit, et certaines variétés peuvent le supporter, d'autres non.

Aprés, il faut regarder les températures moyennes de la journée. J'ai vu que certaines variétés poussaient à partir de 10° ...

 

Tu compte les faire partir en intérieur pendant combien de temps ?

 

Moi aussi j'attend des seeds d'autoflo. Je les fait germer dés que je les reçois, je les garde 1 mois en cro sous lampes, le temps que les températures extérieures remontent un peu, et zou ! dans la deuxième quinzaine d'Avril, dehors !

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOoo,

 

Un peu tôt pour laisser dormir les petites dehors. Même avec un bon paillage, y a toujours des risques de gelées.

 

Pour la qualité, déjà c'est des autos :siff: et puis moins tu as de soleil moins la qualité sera au rendez vous.

 

Après si c'est pour attendre la vrai récolte tu as rien à perdre. Mais attends un peu pour les mettre dehors.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses rapides !

 

Concernant la variété je l'es écrit : ce sont des Northern Lights (NL )

 

Je pensai juste les 3 premiers jours les faire partir sous LED et après dehors . J'aurais bien fait comme tu disais mais je ne peux plus utiliser de lampe en inté c'est pour cela que je suis obligé de les sortir en exté dans un bois .

 

Je suis d'accord après que plus il y a de soleil et plus le rendement et la qualitée est meilleure , mais je vous remercie en tout cas des information.

 

Je pense attendre alors plus ou moins 1 mois

 

Je vous remercie en tout cas pour les informations :')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites