[Terre][HPS 400W][PURPLE BUD/MASTER KUSH][JDC d'un débutant total][DERNIERE SEMAINE SUREMENT]


Messages recommandés

re,

ta plusieurs solution avec ta plante en 11l,soit tu la met en flo sans rempotage ou tu fais une longue cro et rempote en 20/25l pour avoir une grosse plante(80x80)?

ciao poto

 

Re, 

 

Merci pour ta réponse rapide,  :pro:.

 

Si j'achète une box un peu plus grande et qu'il y a assez de place pour elle, je la passerais en floraison quitte à ce qu'elle soit décalée par rapport aux autres.

 

Car si je la laisse en croissance, il faudra qu'elle y reste deux mois sinon, le temps que la box 80x80 se libère pour la floraison.

 

A plus poto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh Haile,

Tout se passe bien apparemment dans ton jardin :culture:

Je ne pourrais que plussoyer le choix d'une 2e box, :plusun:

c'est qd même bien plus pratique

Et pour ce qui est de ta témoin, est ce que tu la fais pivoter de temps en temps?

ou changer de place sous la lampe? le stretch se passe bien,

et arrivent bientôt les pistils :high:

Je reste dans le coin pour suivre ça.

Wesh Haile, à plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh Haile,

Tout se passe bien apparemment dans ton jardin :culture:

Je ne pourrais que plussoyer le choix d'une 2e box, :plusun:

c'est qd même bien plus pratique

Et pour ce qui est de ta témoin, est ce que tu la fais pivoter de temps en temps?

ou changer de place sous la lampe? le stretch se passe bien,

et arrivent bientôt les pistils :high:

Je reste dans le coin pour suivre ça.

Wesh Haile, à plus man

 

Salut Weshgrow, 

 

Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre mais bon, je n'en suis même pas à la moitié de la culture donc on verra par la suite,  ;).

 

Oui car elles vont encore s'étirer et vu que c'est déjà le bordel, je n'imagine même pas après,  :lol:.

 

Oui, elle change de place et fait des rotations à chaque fois que je sors les plantes et que je les remets dans la box,  ;-).

 

Bon grow man.

 

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je reviens sur cette histoire de graines,  :-).

 

Je connais maintenant les variétés, :supair:.

 

Les B sont des Brainstorm de Dutch Passion, les S sont des Skywalker de Dutch Passion également et les A sont des Amnesia Haze de Royal Queen Seed.

 

Autant dire que la haze, ça va être chaud de la faire à moins d'appliquer des techniques pour ne pas trop qu'elles grimpent,  :lol:.

 

Forcément, s'il les avait commandé, il en avait bien une trace dans son historique sur son compte, et heureusement que je lui ai fait rappeler,  :roll:.

 

P.S : si quelqu'un passe par là et qu'il a une réponse à ma question sur ma mise à jour quotidienne d'hier, qu'il n'hésite pas,  :-).

 

Bon grow à toutes et tous.

Modifié par haile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Haile,

Bon ben ça faisait un bon 20min que je recherchais la question exacte que tu te posais ,

à relire ( avec plaisir ) ton JDC depuis le début...

...sous WAPPA , ça aide...ou pas :crame:

Et si j'ai bien cherché...c'est bien ça ?

Les plantes vont-elles prendre un coup de fouet ou au contraire est-ce que ça va un peu les "stresser" d'avoir une exposition lumineuse plus importante ?

Et si c'est bien ça... :yeah:

Du peu que je sais , je te dirais que la puissance n'aura qu'un impact mini ( tant que tes paramètres de culture sont bien réglés bien sûr ), mais je pense que c'est plutôt au niveau du spectre que les petites peuvent un peu stresser , c'est l'équivalent du changement de saison pour elles,mais elles s'acclimatent très vite :kana_smile: 

Pour ce qui est des pots , je resterais plutôt en 11L , c'est largement assez pour l'In et pour terminer ta session :supair:

A vérifier par la Dream Team :cnw: 

et pour le chgt de lampe , moi j'attends de voir les premiers pistils pour passer en mode " sunshine " HPS

Tes seeds , moi ça me parle bien... :cool2:

Boh j'aime bien l'Amnezia Haze ( mais un peu moins ce breeder )  <_< 

par contre , Dutch Passion là ça me chante plus, après tous les commentaires que j'ai lu sur eux ,

je suis curieux de voir ça :supair:

Juste pour le doute, j'ai justement réussi à avoir une boutz de WHITEWALKER KUSH,

qui est par coincidence le cross entre la WW Ingemar et la SKYWALKER KUSH,

et après moultes recherches :pc: je m'aperçois que la Skywalker Kush provient de RESERVA PRIVADA .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Haile,

Bon ben ça faisait un bon 20min que je recherchais la question exacte que tu te posais ,

à relire ( avec plaisir ) ton JDC depuis le début...

...sous WAPPA , ça aide...ou pas :crame:

Et si j'ai bien cherché...c'est bien ça ?

Les plantes vont-elles prendre un coup de fouet ou au contraire est-ce que ça va un peu les "stresser" d'avoir une exposition lumineuse plus importante ?

Et si c'est bien ça... :yeah:

Du peu que je sais , je te dirais que la puissance n'aura qu'un impact mini ( tant que tes paramètres de culture sont bien réglés bien sûr ), mais je pense que c'est plutôt au niveau du spectre que les petites peuvent un peu stresser , c'est l'équivalent du changement de saison pour elles,mais elles s'acclimatent très vite :kana_smile: 

Pour ce qui est des pots , je resterais plutôt en 11L , c'est largement assez pour l'In et pour terminer ta session :supair:

A vérifier par la Dream Team :cnw: 

et pour le chgt de lampe , moi j'attends de voir les premiers pistils pour passer en mode " sunshine " HPS

Tes seeds , moi ça me parle bien... :cool2:

Boh j'aime bien l'Amnezia Haze ( mais un peu moins ce breeder )  <_< 

par contre , Dutch Passion là ça me chante plus, après tous les commentaires que j'ai lu sur eux ,

je suis curieux de voir ça :supair:

Juste pour le doute, j'ai justement réussi à avoir une boutz de WHITEWALKER KUSH,

qui est par coincidence le cross entre la WW Ingemar et la SKYWALKER KUSH,

et après moultes recherches :pc: je m'aperçois que la Skywalker Kush provient de RESERVA PRIVADA .

 

Salut Weshgrow,

 

Désolé de t'avoir fait chercher,  :roll:.

 

Oui, c'était bien cette question et merci d'y avoir répondu,  :-).

 

Ok je verrais alors, de toute façon, la lampe, il faudra bien que je la change à un moment donc le fait qu'elles soient un peu stressées maintenant ou un peu plus tard, je ne vois pas ce que ça pourrait changer,  ;).

 

Pour les graines, l'Amnesia Haze, on verra ça beaucoup plus tard même si faire de l'Amnesia me botte pas mal,  :fumette:.

La prochaine session se fera soit avec les Skywalker qui me tente bien soit avec les Brainstorm soit deux de chaque,  :D.

 

Merci de ton passage.

 

Bon grow man.

 

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai passé commande d'une nouvelle box hier soir,  :plus:.

 

Ayant fait une bonne journée de gain hier aux paris sportifs, ça m'a permis d'acheter quelques bricoles en plus,  ;-).

 

Je vous fournirais le détail une fois reçu,  :-).

 

Hâte de recevoir tout ça,  :-P.

 

Bon grow à toutes et tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Persian, 

 

Et oui, le stretch a commencé depuis 9 jours, donc effectivement ça a grandi depuis ton dernier passage,  :-).

 

Oui, je m'équipe d'une nouvelle box déjà, les plantes sont un peu à l'étroit dans la box 80x80,  :roll:.

 

Là au moins, elles auront un peu plus de place,  :plus:.

 

Pour les bricoles, il y en a que je ne vais pas me servir de suite, de suite, mais au moins, je les ai en stock et ça sera prêt à l'emploi,  ;-).

 

Mais bon, ce n'est pas fini, si j'avais les bourses illimitées, y'a encore plein de choses que je prendrais,  :siff:.

 

J'ai déjà été piqué par le virus de la culture je crois bien,  :ptdr:.

 

Merci, bon grow également man.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

La commande est arrivée,  :plus: mais il y a eu une mauvaise surprise,  :fook:.

Alors nous avons :  :pix:

- Hydro Shoot 100x100x200cm

med_gallery_863481_5525_255432.jpg

 

- Mini serre 29x19x19cm pour les futures boutures

med_gallery_863481_5525_204751.jpg

 

- Rhizoponics 30mL

med_gallery_863481_5525_219028.jpg

 

- Le futur substrat pour la prochaine session, terreau light mix de Gold Label 50L x2

med_gallery_863481_5525_107030.jpg

 

Il y a aussi 1m de gaine aluminium 100mm et 1m de gaine combidec 150mm mais pas besoin de photo pour ça,  ^_^.

 

Par contre, la mauvaise surprise, il me manque les 24 pièces de root riot,  :-(.

 

J'ai contacté le vendeur, j'attends son retour et vous tiendrais au courant.

 

Montage de la box maintenant,  :-P.

 

Bon grow à toutes et tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

sa fait plaisir quand tu reçois de tes colis même si sa fait mal au portefeuille  :P.

par contre sa fais moins plaisir qu'il ont oublier le principal un peu.

 

et bon montage :D

a++  

 

Salut Persian, 

 

C'est clair, ça fait plaisir, et encore plus quand ça ne vient pas de ton portefeuille,  :lol:.

 

Comme je l'avais indiqué, pour cette commande, je me suis servi uniquement de mes gains en paris sportifs,  :-P et comme ce mois-ci, il y a eu la prime d'intéressement, il y a encore de quoi se faire plaisir,  ;-).

 

Oui je suis un peu dégoûté pour les root riot, encore heureux que je n'en ai pas besoin dans les prochains jours,  ;).

 

Le montage est fait, pas plus de 10 minutes mais là, j'attends 19h15 pour tout installer dedans,  :rolleyes:.

 

En tout cas, je vois déjà les différences entre l'hydro shoot et la superbox mylar au niveau tissu ou fermeture entre autres, et tu comprends mieux les prix,  :D.

 

Bon grow man.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Haile,

C'est clair que ça fait toujours plaisir d'élargir sa plaine de jeu :high:

On redevient comme des gosses à Noël déballant les cadeaux.

Pour les Rootriot, si tu n'en as pas besoin tout de suite , pèpère

(Sinon tu as aussi les pastilles de Tourbe que tu peux toppé dans n'importe quel magasin de jardinage ;-))

Bonne installation à toi man.

et à bientôt :supair:

Modifié par weshgrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weshgrow,

 

Oui et puis là, j'étais un peu obligé vu comment les plantes étaient à l'étroit,  :lol:.

 

Mais bon, dans un coin de ma tête, j'ai toujours pensé à avoir deux espaces, ça sera juste arrivé plus vite que ce que je n'avais prévu,  :-P.

 

Pépère certes pour les root riot, mais ils ont été payés quand même, donc quand tu paies pour quelque chose, tu t'attends à l'avoir,  <_<.

 

Merci de ton passage man.

 

Bon grow aussi.

 

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

hello haile,

Whaou ,super JDC tu es super bien parti, et beau matos  :roll: , si tu permets je m'installe pour suivre tous ça.

pas de doutes que tu seras récompensé :roll:

 

Bon grow à bientôt pour la suite et bravo ! :)

 

Salut PousSeAvuDoEil, 

 

Merci de ton passage, et je t'en prie, installe-toi confortablement,  :-).

 

Bien parti mais il peut encore se passer plein de choses d'ici la fin donc je vais rester attentif,  ;-).

 

Pour la récompense, je verrais bien, le but de cette première session est de sortir quelque chose peu importe la quantité tout en apprenant davantage sur la culture du cannabis.

Après, bien sûr, il faut aussi que ça ait du goût et que ce soit fumable,  :-P.

Puis si jamais je ne sors rien de potable, j'aurais certes gâché surtout de l'électricité ainsi que de l'argent pour les graines, mais ce n'est pas la mort en soit, j'apprendrais de mes erreurs et les prochaines sessions n'en seront que meilleures, enfin j'espère,  ;).

 

Merci, bon grow également,  ;-).

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PousSeAvuDoEil, 

 

Merci de ton passage, et je t'en prie, installe-toi confortablement,  :-).

 

Bien parti mais il peut encore se passer plein de choses d'ici la fin donc je vais rester attentif,  ;-).

 

Pour la récompense, je verrais bien, le but de cette première session est de sortir quelque chose peu importe la quantité tout en apprenant davantage sur la culture du cannabis.

Après, bien sûr, il faut aussi que ça ait du goût et que ce soit fumable,  :-P.

Puis si jamais je ne sors rien de potable, j'aurais certes gâché surtout de l'électricité ainsi que de l'argent pour les graines, mais ce n'est pas la mort en soit, j'apprendrais de mes erreurs et les prochaines sessions n'en seront que meilleures, enfin j'espère,  ;).

 

Merci, bon grow également,  ;-).

 

A plus.

Hello,

je ne suis pas à ma première culture, mais je faisais principalement de l'outdoor, et j'avais commencé à regarder sur le net pour compléter et améliorer mes idées et  :roll: je suis tombé ici, et tout comme toi je prend mon temps pour choisir lire etc..

Et c'est sur qu'il peut se passer beaucoup de chose mais tu t'en sors plus que bien tu gères  :supair:

 

En signature, j'ai des purple en flo aussi :roll: mais une box plus petite et une cfl 200 W.

Pour la prochaine session j'espère avoir fini mes pièces et avoir plus de matériel, mais avant je regarde j'apprend etc.. :)

Et comme tu dis vive CW :plus:

à bientôt pour la suite :)

ps: au vu de tes plantounes, je pense que la quantité et le gout seront là :roll:

Modifié par PousSeAvuDoEil
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


 


Semaine 7 :


 


Dimanche 30 avril (S+11/F+11) : la première journée pour les petites passée dans la box 100.


Elles se portent toujours bien.


 La plus grande culmine à 45cm tout comme ses deux soeurs, les 3 autres soeurs sont dans les 35cm.


Pas d'arrosage bien sûr.


Conditions climatiques jour :


T° max = 25°C et min = 22°C


Hygrométrie max = 64% et min = 52%


Conditions climatiques nuit :


T° max = 20°C et min = 19°C


Hygrométrie max = 66% et min = 60%


 


Notre plante témoin à S+11/F+11


med_gallery_863481_5525_303827.jpg


 


Les plantes en dehors de la box


med_gallery_863481_5525_75688.jpgmed_gallery_863481_5525_359627.jpgmed_gallery_863481_5525_376954.jpg


 


Une autre vue


med_gallery_863481_5525_79358.jpgmed_gallery_863481_5525_157400.jpgmed_gallery_863481_5525_57475.jpgmed_gallery_863481_5525_2331.jpgmed_gallery_863481_5525_293402.jpg


 


Une vue générale


med_gallery_863481_5525_311125.jpg


 


Une vue dans la box avec la HPS pour montrer le spectre


med_gallery_863481_5525_132129.jpgmed_gallery_863481_5525_57869.jpg


 


Une vue originale du dessus des plantes avec le flash


med_gallery_863481_5525_294575.jpgmed_gallery_863481_5525_192077.jpgmed_gallery_863481_5525_13276.jpgmed_gallery_863481_5525_303987.jpgmed_gallery_863481_5525_349708.jpgmed_gallery_863481_5525_109457.jpg


 


Conclusion de cette onzième journéec'était le dernier jour sous la MH, j'ai placé la HPS juste avant l'allumage du ballast.


Donc pour les photos des jours à venir, faudra sûrement que je sorte les plantes à chaque fois vu la qualité de celles-ci sous le spectre de la HPS.


Du travail supplémentaire pour satisfaire mes fidèles lecteurs,  :D.


Sinon côté plantes, ça continue de grandir et on peut voir l'apparition des premiers pistils.


 


Lundi 1er mai (S+12/F12 = 19h15) : première journée de passée sous la HPS pour la plantes.


Jusqu'ici, tout va encore bien, il y en a juste une qui a des petites tâches (deuxième photo de la série "les plantes").


La plus grande a pris 1cm,elle mesure maintenant 46cm.


Pas d'arrosage aujourd'hui.


Conditions climatiques jour :


T° max = 24°C et min = 23°C


Hygrométrie max = 62% et min = 54%


Conditions climatiques nuit :


T° max = 20°C et min = 19°C


Hygrométrie max = 66% et min = 60%


 


Notre plante témoin à S+12/F+12


med_gallery_863481_5525_161358.jpg


 


Les plantes


med_gallery_863481_5525_194417.jpgmed_gallery_863481_5525_251217.jpgmed_gallery_863481_5525_310173.jpgmed_gallery_863481_5525_250137.jpgmed_gallery_863481_5525_3850.jpg


 


Une vue générale


med_gallery_863481_5525_348669.jpg


 


Conclusion de cette douzième journéeles plantes n'ont pas l'air d'avoir été trop traumatisées par le passage à la HPS.


Niveau conditions, je n'ai pas eu un énorme changement donc pour le moment, c'est cool.


Je vais rester vigilant à l'évolution des tâches, voir si ça s'amplifie ou pas.


Sinon, j'ai nettoyé la box 80, elle est prête à accueillir de futurs bébés et j'ai également passé commande d'une bouteille de final flawless (solution de rinçage) pour la fin de floraison.


 


Mardi 2 mai (S+13/F+13 = 19h15) : les tâches d'hier ne sont pas propagées mais je vais rester quand même vigilant.


La plus grande a pris 3cm, elle dépasse maintenant les 50cm.


Pas d'arrosage encore.


Conditions climatiques jour :


T° max = 24°C et min = 22°C


Hygrométrie max = 63% et min = 52%


Conditions climatiques nuit :


T° max = 19°C et min = 18°C


Hygrométrie max = 65% et min = 62%


 


Notre plante témoin à S+13/F+13


med_gallery_863481_5525_407347.jpgmed_gallery_863481_5525_265878.jpg


 


Les plantes en dehors de la box sans flash


med_gallery_863481_5525_73103.jpgmed_gallery_863481_5525_222217.jpgmed_gallery_863481_5525_473327.jpgmed_gallery_863481_5525_202622.jpg


 


Avec flash


med_gallery_863481_5525_93398.jpgmed_gallery_863481_5525_63139.jpgmed_gallery_863481_5525_386915.jpgmed_gallery_863481_5525_168798.jpgmed_gallery_863481_5525_317917.jpgmed_gallery_863481_5525_199364.jpgmed_gallery_863481_5525_153106.jpgmed_gallery_863481_5525_597.jpgmed_gallery_863481_5525_42163.jpgmed_gallery_863481_5525_5673.jpg


 


 


Conclusion de cette treizième journéeça va que le stretch doit bientôt se terminer, d'ici un ou deux jours normalement car la plus grande a pris 3cm en un seul jour, elle a bien aimé le passage à la HPS.


Le prochain arrosage se fera à l'eau clair, car je trouve quelques feuilles un poil foncé et donc en excès d'azote.


 


Mercredi 3 mai (S+14/F+14 = 19h15) = les tâches ne se sont pas propagées, elles sont cantonnées à une seule feuille jusqu'à présent.


La plus grande (plante témoin) mesure 52cm, elle a pris 1cm depuis hier.


Pas d'arrosage aujourd'hui, il aura lieu demain demain.


Conditions climatiques jour :


T° max = 25°C et min = 23°C


Hygrométrie max = 65% et min = 62%


Conditions climatiques nuit :


T° max = 20°C et min = 19°C


Hygrométrie max = 66% et min = 63%


 


Notre plante témoin à S+14/F+14


med_gallery_863481_5525_366370.jpgmed_gallery_863481_5525_329670.jpg


 


Les plantes


med_gallery_863481_5525_262066.jpgmed_gallery_863481_5525_73513.jpgmed_gallery_863481_5525_34407.jpgmed_gallery_863481_5525_113152.jpgmed_gallery_863481_5525_362108.jpgmed_gallery_863481_5525_364588.jpgmed_gallery_863481_5525_65229.jpgmed_gallery_863481_5525_375770.jpgmed_gallery_863481_5525_11213.jpgmed_gallery_863481_5525_361353.jpgmed_gallery_863481_5525_27750.jpgmed_gallery_863481_5525_164971.jpg


 


 


Conclusion de cette quatorzième journéeles plantes se portent encore bien malgré une hygrométrie un poil haute à ce stade mais ça devrait se régler d'ici les prochains jours.


En effet, j'ai effectué les deux dernières commandes pour bien finir cette première session et aussi bien préparer les suivantes.


Je vous en parlerais demain pour l'une d'entre elles vu qu'elle a déjà été envoyée et que je la reçois demain.


Sinon, les feuilles paraissent moins foncées ce que je ne le pensais hier, je ne sais pas ce que vous en pensez de votre côté.


Vos avis seront les bienvenus.


Aussi, j'adore l'odeur quand je mets mon nez dans la box, qu'est-ce que ça sera plus tard.


 


Jeudi 4 mai (S+15/F+15 = 19h15) : une commande est arrivée aujourd'hui en plus des root riot que j'ai enfin reçu, la deuxième doit arriver samedi mais bon, ce n'est pas ce qui nous préoccupe.


Côté plantes, elles vont bien, la plante témoin grandit toujours, elle a pris 2cm entre hier soir et ce soir.


Sinon, elles ont eu le droit à 2L d'eau chacune avec 2ml/L d'earth grow (moitié de la dose) et 1.5ml/L d'earh bloom (dose un peu diminuée par rapport au tableau).


Je sais que j'avais dit que ça serait à l'eau claire mais d'une, je n'ai pas eu de retour par rapport à un excès, les feuilles n'étaient finalement peut-être pas si foncées que ça et de deux, c'est la dernière fois que j'ajoute de l'azote dans la solution, ça me permettra ainsi peut-être d'éviter une carence d'azote post stretch.


Conditions climatiques jour :


T° max = 24°C et min = 22°C


Hygrométrie max = 65% et min = 62%


Conditions climatiques nuit :


T° max = 20°C et min = 19°C


Hygrométrie max = 67% et min = 63%


 


Notre plante témoin à S+15/F+15


med_gallery_863481_5525_9397.jpgmed_gallery_863481_5525_353679.jpg


 


Les plantes


med_gallery_863481_5525_366015.jpgmed_gallery_863481_5525_154314.jpgmed_gallery_863481_5525_141963.jpgmed_gallery_863481_5525_247230.jpgmed_gallery_863481_5525_223690.jpg


 


Photos avec flash


med_gallery_863481_5525_148643.jpgmed_gallery_863481_5525_233940.jpgmed_gallery_863481_5525_117958.jpgmed_gallery_863481_5525_313692.jpgmed_gallery_863481_5525_222256.jpgmed_gallery_863481_5525_218643.jpgmed_gallery_863481_5525_115770.jpg


 


Une vue générale sans flash et avec flash


med_gallery_863481_5525_4370.jpg


med_gallery_863481_5525_111598.jpg


 


Conclusion de cette quinzième journéelogiquement, la période de stretch doit se terminer vu que ce sont des variétés indicas principalement mais on verra ça dans les deux-trois prochains jours.


Les plantes vont toujours bien, l'arrosage leur fera du bien je pense.


Sinon le jeu des chaises musicales continue pour essayer que les plus petites reçoivent le plus de lumière et que les plus grandes ne grandissent pas trop non plus afin d'avoir une canopée à peu près homogène.


 


 


 


3. Floraison :


 


Vendredi 5 mai (F+16 = 19h15) : le stretch n'a pas l'air d'être terminé en tout cas pour la plante témoin et ses soeurs.


Elle a pris 4cm entre hier soir et ce soir, elle mesure 58cm maintenant soit un peu plus que ses doeux soeurs.


Elles ont vraiment apprécié l'arrosage contrairement à l'une d'entre elles qui doit être en excès (voir photos (ci-dessous).


Conditions climatiques jour :


T° max = 24°C et min = 22°C


Hygrométrie max = 65% et min = 51%


Conditions climatiques nuit :


T° max = 20°C et min = 19°C


Hygrométrie max = 66% et min = 53%


 


Notre plante témoin à F+16


med_gallery_863481_5525_92955.jpgmed_gallery_863481_5525_50490.jpg


 


Les plantes


med_gallery_863481_5525_211733.jpgmed_gallery_863481_5525_262234.jpgmed_gallery_863481_5525_120084.jpgmed_gallery_863481_5525_17172.jpgmed_gallery_863481_5525_177606.jpgmed_gallery_863481_5525_149951.jpgmed_gallery_863481_5525_290988.jpgmed_gallery_863481_5525_100636.jpgmed_gallery_863481_5525_117496.jpg


 


Une vue globale


med_gallery_863481_5525_310180.jpg


 


Et une dernière des feuilles qui jaunissent au bord


med_gallery_863481_5525_283754.jpg


 


Conclusion de cette seizième journéeje déclare le stretch pas fini pour certaines.


On verra bien les deux-trois prochains jours.


Aussi, je vais rester vigilant à la propagation ou non du jaunissement des feuilles.


Sinon, plus la culture avance et plus j'adore prendre soin de mes plantes, c'est grave docteur ?


 


Samedi 6 mai (F+17 = 19h15) : les tâches jaunes sur les deux feuilles d'hier ne se sont pas propagées, c'est déjà ça.


Le reste des plantes se portent plutôt bien.


La plante témoin a encore pris un peu de cm.


Pas d'arrosage aujourd'hui.


Conditions climatiques jour :


T° max = 26°C et min = 23°C


Hygrométrie max = 65% et min = 57%


Conditions climatiques nuit :


T° max = 20°C et min = 19°C


Hygrométrie max = 68% et min = 62%


 


Notre plante témoin à F+17


med_gallery_863481_5525_259122.jpgmed_gallery_863481_5525_219976.jpg


 


Les plantes


med_gallery_863481_5525_202842.jpgmed_gallery_863481_5525_128053.jpgmed_gallery_863481_5525_36898.jpgmed_gallery_863481_5525_336258.jpg


 


Une vue des plantes dans la box sans lumière


med_gallery_863481_5525_88521.jpg


 


Dans la box avec lumière


med_gallery_863481_5525_287295.jpgmed_gallery_863481_5525_384179.jpg


 


D'autres vues


med_gallery_863481_5525_72667.jpgmed_gallery_863481_5525_28930.jpgmed_gallery_863481_5525_48301.jpg


 


Conclusion de cette dix-septième journéeje ne sais pas quand est-ce que ça va s'arrêter de grandir pour les 3 plus grandes.


Sinon, vivement que les têtes se forment, que je découvre ça.


Pour l'instant, ce sont juste les prémices.


Aujourd'hui, j'ai également reçu la deuxième commande donc c'est cool.


Ne reste plus qu'à mettre certaines choses en place.


 


 


RDV demain ici-même pour la MAJ quotidienne.


 


Bon grow à tous et toutes.


Modifié par haile
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.