Snoop Dogg s’attaque à Trump dans son nouveau clip


Messages recommandés

Snoop-d%C3%A9truit-Trump-dans-son-nouvea

 

Snoop Dogg démonte Donald Trump dans son nouveau clip Lavender. Ou tout du moins à une personne à tête de clown appelée Ronald Klump.

 

 

Dans la vidéo pour le remix de Lavender par le groupe BadBadNotGood, qui utilise fréquemment des personnes à tête de clown, Snoop pointe une arme factice en direction de la tête de Klump et appuie sur la détente, faisant apparaître un drapeau « BANG ». Klump survit d’ailleurs très bien à cette altercation.

 

Et si on regarde bien, le vrai message se situe peut être juste après la scène du faux headshot. Le président des clowns est enchaîné, et semble bien vouloir tirer une ou deux barres sur le joint de Snoop.

 

Alors qu’il défend avant tout la liberté d’expression, le 45 ème président des Etats-Unis, fidèle à lui-même, n’a pas vraiment supporté le clip. Il s’excite sur Twitter, invoquant même la prison pour Snoop Dogg.

Lorsqu’il animait sa téléréalité The Apprentice, Donald Trump, déclarait dans un épisode de la saison 6 que Snoop était le meilleur, « l’un des artistes hip hop les plus vendus au monde ».

Ce qui fait ni chaud ni froid pour Snoop, qui à autre chose à faire que de répondre à un mono-maniaque égocentrique. Pendant ce temps, le clip a déjà été vu 6 millions de fois.

 

source: newsweed.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites