[Résolu]Sur engraissage ou soucis de ph


Messages recommandés

Salut

 

Pour ma part je te conseille de vérifier l'etat de tes racines avec la periode de cro quelles ont eu et stp arretes d'enlever tes feuilles ça n'arrangera rien.

 

  Bonne jounée.

Salut !!

 

Ok pour les feuilles je pensais bien faire en enlevant celles qui sont abimées , pour les racines j'ai arrosé hier mais dés que c'est sec je jeterais un oeuil .

 

Merci a bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

bonsoir,

 

 

Enlever quelques feuilles , jaunes , ou complètement nécrosées , sèches ,

 

qui ne font plus la photosynthèse , qui feront une bonne piste atterrissage

 

pour un problème fongique , cela ne peut nuire a la plante , et permettra

 

de limiter une attaque ;-) 

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en plein début de flo, il faut les nourrir. C'est indispensable. Reprends un engraissage normal (En gardant de l'azote si le stretch n'est pas fini)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

D'après les dernières photos de tes feuilles on dirait plus un sur arrosage, tu devrais laisser davantage sécher,peut-être un avis d'un pro ..?

Bonne journée

Salut !!!

 

J'ai eu des soucis d'arrosage au début mais je ne pense pas que ce soit le cas la, surtout que les racines sont bien développées.

En plus je laisse bien seché la terre la ca faisait 5 jours sans arrosage.

Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression qu'elles boivent moins

 

J'en suis a 35 jours de flo et les têtes sont sous developées, je ne pense pas pouvoir rattraper la carence surtout que certaines ont plus du tout de feuilles elles sont toutes devenues jaunes et a force de les enlever il n'y en a pratiquement plus. Je ne pense pas recolter plus de 5 grammes par plantes mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron et j'ai hâte de passer a une prochaine session sans refaire les mêmes erreurs. Mon dernier arrosage j'ai engraisser a 2.5 ml/ l de terra bloom et 1ml/l de green sensation, on verra si ça leur met û coup de boost mais j'en doute .

 

A moins que quelqu'un est une solution miracle

Modifié par Mrxog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en plein début de flo, il faut les nourrir. C'est indispensable. Reprends un engraissage normal (En gardant de l'azote si le stretch n'est pas fini)

 

++

Salut !!

 

Je n'avais pas vu ta réponse, effectivement ça a été mon erreur de penser a un sur-engraissage alors que je n'avais pratiquement pas engraisser surtout le bloom et j'ai penser que j'etais en surengraissage du coup je ne donnais plus d'engrais a un moment primordial et pour pas arranger le tout jz suis en light mix substrat trés pauvre .

 

Merci pour ta réponse

 

A +++

( dsl pour le double-post )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre n'enlève pas tes feuilles, si t'es plantes ont une carence elles vont puiser dedans, bonne soirée !

Yop!!

 

Oui, je ne les enlévent que quand elles sont bien abîmées pour eviter d'autres problémes comme l'a dit oïlo un peu plus haut .

 

Merci

 

A++

Modifié par Mrxog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SAlut Mrxog,

 

 

Ta des nouvelles de la petite malade? On classe l'affaire ou bien? ;-)

 

Quand tu auras finis de déballer les cadeaux passe nous faire un signe... :lol: 

 

Tchaoooo

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Mrxog,

 

 

Ta des nouvelles de la petite malade? On classe l'affaire ou bien? ;-)

 

Quand tu auras finis de déballer les cadeaux passe nous faire un signe... :lol:

 

Tchaoooo

Salut Papass !!!

 

Ben toujours pareil, il n'y-a plus aucune grandes feuilles du fait de la carence elles ont toutes jaunies je les ai retirées, les têtes sont minuscules lol j'ai honte de les montrer mais j essaierais de poster une photo ce week-end, j'en suis à flo +49 j'engraisse à tous les arrosages mais je vais bientôt leur donner plus que de l'eau normalement il y en a encore pour 20 jours environ .

 

Sinon j'ai acheter une petite box croissance de nouvelles graines une 250w mh et un petit extra des airpot qui j espère vont m'aider à mieux gérer les arrosages et j'ai pris une Strain plus facile de la criminal + une genre de critical de chez ripper seeds je vais tout lancer mardi car j'ai de la famille pour le week-end end .

 

J'hésite à ouvrir un Jdc pour avoir de l'aide .

 

En tout cas merci à toi et tous ceux qui répondent toujours présent dans la section diag qui est loin d'être la plus fun du forum.

 

En ce qui concerne les cadeaux trop content surtout pour les magnifiques purple pot .

 

Si tu as des conseils pour ma nouvelle session n'hésites pas !!

 

A bientôt

Modifié par Mrxog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.