Blocage floraison hydro f+16


Messages recommandés

Variété(s): Critical cheese ( bouture meme mère )


Age de la plante: Cro:13 jours / Flo:16jours


Date d'apparition du problème: 22/04/17


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Pas encore sur qu'il y en vraiment un .


Dimension de l'espace: L 200cm x l 120cm x h 120cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: _600 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 30/35 Cm


Température: +: 25 c / -: 18,5 c


Hygrométrie: +: 40% / -: 60%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 1080 M3h (max) regler a 1/4 du bouton


Cycle d'extraction: Continue


Brassage utilisé: Ventilateur oscillant


Cycle de brassage: Continue


Type de système : Bac hydro 100x100 systeme goutte a goutte avec piquet en pot de 6litre


Votre substrat: Bille d'argile

Tamponnage du substrat: Oui

Taille de la soupe en litres: Entre 60 et 80 (100max)


Engrais ou additifs: Cellmax gamme complete

<br /><br />Hydrogrow x+y

<br /><br />Hydrobloom x+y

<br /><br />Pk13/14

<br /><br />Super enzyme

<br /><br />Flower stimulator


Valeur Ph +/-: +: 5.8/ -: 6.2


Valeur Ec +/-: +: 2,1mS / -: 1,7mS


Température de la soupe: +: 18 c / -: 20,5c


Fréquence d'arrosage: Continue


Rappel:

Salut tout le monde , alors je suis pas vraiment sur du probleme

Je veux dire par la que m'ait deja arriver de bloquer une floraison je ne veux pas refaire les memes erreurs pour ca que je demande des conseils .

 

Il y a 5 jours donc a f+13 jai changez ma soupe pour les engrais floraison avec une ec de 1.8 hier soir donc le 22/04 je verifie mon ec elle etais montais a 2,1 jai vite rajoute de leau claire a ph ajuster ma soupe fesait environ 50L jai rajoute entre hier et aujourd'hui 15l deau claire (ec0.3) pour arriver a ec 1,7

 

Depuis que jai changez la soupe (a f+13 il y a 5 jours ) jai l'impression que les tetes stagnes alors je sais pas si de la parano du faite que je m'en occupe tout les jours , je n'ai pas pris de photo 5 jours avant , par contre je les ait montrer a quelqu'un aujourdui pour qu'il me dise si dans une semaine il voit une evolution ...

 

Entre le faite que depuis 5 jours pas de grosse evolution et les feuilles d'un vert caracteristique d'une ec trop elevé .

 

J'ai deja travailler sur cette varieté mais vu que ma premiere session hydro je me suis retrouver avec des arbres lol parce que trop de croissance a f+13 en comparaison de ceux des photos les pied fesait facile 80-90cm (vive les cooltube lol) en debut de floraison apres le stretch jai deja etais a 2,2 sans foirer la floraison des critical cheese par contre dans le meme bac hydro il y avait des lemon kush plus petite car indica dominante la floraison c'est clairement mal passé pour eux (blocage des tetes)

 

la je part de bouture pris de la meme mere faite en bouturette aero jai laisser une bonne semaine de croissance dans la bouturette en 250watt mh , jai repiquet dans mon systeme definitif en bille dargile 3 jours de croissance en 400mh et cest parti pour la floraison en 600mh du coup mes pied apres le stretch font enfin la taille que je desire entre 40 et 50cm du coup je me demandais est ce qu'on joue avec l'ec en fonction de la hauteur du pied ??? ou une varieter (je sais que sur une meme varieter chaque graine a son potentiel personel )

reste autant gourmande quelle fasse 50cm ou 100cm

 

Jai bien compris que le arbres sa server a rien merci au livre de william texier il explique clairement que l' avantage de l'hydro cest la courte croissance on a tendence a croire que cest pas la bonne technique parce les pied font 10-15 cm de hauteur au moment du passage 12h/12h mais 13 jours plus tard elle font deja 50 cm :)

 

voila si un expert ou pas ... Lol peu me dire est ce que mes plantes vont bien est ce que je baisse encore l'Ec car mes feuilles sont trop foncé je lai deja baisser de hier a aujourdui de 2,1 a 1,7 . Je repete ceux que jai dis la haut je demande juste un avis je ne suis pas certain du probleme toujours un doute avec notre plante cherie :)

Merci d'avance je demande conseil pas de me faire envoyer boulet pour tel ou tel raison a bon entendeur ;)

post-849621-0-85198600-1492920853_thumb.jpg

post-849621-0-84950100-1492920980_thumb.jpg

post-849621-0-53663600-1492921309_thumb.jpg

post-849621-0-95120900-1492921635_thumb.jpg

post-849621-0-38661400-1492921758_thumb.jpg

Modifié par john48
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour,

 

C'est quoi se pavé , on se perd avec vos détails inutiles de surcroît ..,

 

en plus on capte rien avec votre engraissage ,

 

si vous voulez un avis , ouvrez un jdc , en filant le lien à  william texier,

 

 mais ne venez pas ici , c'est pas le but de cette section ,

 

sans cooltube une 600 watts à 30,35 cm , c'est trop bas ,

 

le pk , c'est trop tôt , votre ec en yoyo et trop haut , c'est pas bon,

 

vous pouvez demander a William , il confirmera ...,

 

sujet clos 

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.