Des meufs testent devant des caméras des « tampons au cannabis »


Messages recommandés

Deux femmes ont essayé pour Boldly des « tampons au cannabis ». Comme il y avait une caméra, elles en ont profité pour expliquer minute par minute ce qu'elles ont ressenti... Et c'est très drôle !

tampons-cannabis.jpg

 

Il y a quelques mois, je vous parlais des « tampons au cannabis », créés pour soulager les douleurs de règles.

 

Je vous arrête tout de suite : le produit n’a en fait rien d’un tampon, il s’agit plutôt d’ovules « à base de cannabis » vendus en Californie. Le lot de quatre est vendu à 44$.  

Une jolie somme donc, mais le jeu en vaut-il la chandelle ? La réponse, dans une vidéo proposée par Boldly

 

Des « tampons au cannabis » testés… Et approuvés !

 

Deux femmes ont donc testé ce produit face caméra afin de déterminer si cette Marie-Jeanne insérée dans leur intimité fait baisser leurs douleurs de règles SANS les rendre stones.

L’une d’entre elles explique qu’elle a ses règles depuis ses treize ans.

Les deux femmes sont plutôt étonnées par la forme de l’ovule : on dirait du beurre végétal. D’ailleurs l’une d’elles casse le sien avant même de l’insérer (et n’en récupère que la moitié)(qu’elle dit finir par manger)(ne faites pas ça chez vous).

 

 

« Depuis mes premières règles, j’ai de grosses crampes, comme si un petit mec me donnait des coups de l’intérieur de l’utérus. »

En principe, ce procédé n’empêche pas de continuer sa vie, sobre. L’une des testeuses explique :

Un essai qui s’avère donc plutôt concluant. Le cannabis représenterait-il le futur contre les douleurs menstruelles ?

« Ça fait 5 heures que je me suis inséré l’ovule, je me sens très relaxée et un peu fatiguée… Mais pas stone ! »

 

 

 

Source: madmoizelle.com

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup

 

 

yo!

c'est injuste! une façon de consommé sexiste :lol:

 

@+  ​

 

Tu sais si t'es pas farouche tu dois bien pouvoir utiliser un autre orifice! qui sait....ça soulage peut etre les symptômes du colon irritable! :D

 

:dejadehors:

 

++

Modifié par oxydore
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites