Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

1er jdc outdoor – débutant ? un p'tit peu moins !!

• Veuillez vous connecter pour répondre
336 réponses à ce sujet

IsmokeWeed

IsmokeWeed

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1142 messages
Situation :
- 1ère culture officiellement sérieuse (déjà 2 cultures en me contentant darroser)
- Outdoor dans le sud de la France (soleil +++)
- Graines : skunk #1 (hollandaises) + qq unes exportées de Corse (espèce inconnue)

Je vais peut-être paraître ridicule ou autre, mais javoue que je trouve ça sympa de montrer les pieds à la naissance (petit délire personnel)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Donc comme vous avez pu le deviner, jai mis un peu de temps à me mettre en route, une raison simple : mes amis ne sont pas voulu rentrer de hollande plus tôt !!
Petit beug dans le développement : au bout de 6semaines, les plantes ne dépassaient pas les 5cm et je commençais vraiment à minquiéter Puis jai pensé que les pots étaient peut-être un peu petits Effectivement
Aujourdhui, à 2mois, elles se sont réveillées !!

Image IPB

Image IPB

Elles grandissent à vue d½il cest terrible !
Affaire à suivre
Merci pour les intéressés qui suivront !! Et puis même si vous ne suivez pas, c pas grave, ce site est, je trouve, un plaisir qui va de paire avec la culture Et surtout noubliez pas, vive les critiques !!

Bonne continuation à tous
A++
:kana_smyle:

bcnous

bcnous

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 105 messages
Salut salut, je n'ai pas de critique a te faire ni de conseil pour cause debutante moi aussi!! simplement je trouve tes plante tres jolie, rien de tel que le soleil du sud.... reste a suivre l'évolution. bonne continuation et bonne culture bye
carpe diem

IsmokeWeed

IsmokeWeed

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1142 messages
Merci du soutien la miss, de plus ca fait plaisir de voir une fille !! J'avais peur que la culture illicite soit réservée aux garçons !! Et toi tu cultive ?
A++

bcnous

bcnous

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 105 messages
hihihi c'est vrai qu'on est pas beaucoup j'ai du voir deux fille ici (toi y compris lol) alors sa soulage mais les gars sont vraiment d'une aide tres precieuse lol!!
en ce moment je cultive indoor j'ai deux plants de variété inconnue, 5 petite haze qui pousse doucement et une bouture c'est ma premiere vrai culture alors j'espere "recolté"!!!!
n'hesite pas a mettre des photo de l'evolution je suivrai ton jdc avec plaisir allez bonne soirée miss
carpe diem

paquine

paquine

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 165 messages
Coucou les filles ;
et moi, vous m'avez pas vu ????

belles plantes en tout cas  ;-)
Celui avec qui tu ne parle, ni ne rit,
Il ne prend rien de toi, tu ne prend rien de lui .

bill

bill

Fan de Cannaweed

• Banni
  • 534 messages
slt les filles.
qui c qui a dit qu'il y avait pas de filles sur le furom en tous cas ca fait plaisir.
dc pour ta plante elle a l'air en bonne sante mais je mla trouve petite pour 2 mois de croissance .
tu as fait ta croisance comment??.
et aussi tu fait de l'out c ca alors tu devrait rempoter encore avant le passage en flo cest a dire ds pas longtime ta plante ce developeras encore plus.sur ceux bonne continaution a toi miss et bonne chance ds vos culture.ciao

ps :tu utilise des engrais si oui lesquels??.
variete:skywalker.mongolian indica.jack herrer.mazar.bb.white russian .chronic.somango.

Vilu

Vilu

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 151 messages
Tu n'as pas moyen de mettre tes plantes en terre? Parce que vu la taille des pots ca va etre un facteur limitant...
Ou alors va falloir les nourrir avec de l'engrais, tu en as?
Sinon c'est vrai c'est des belles plantes mis a part qu'elles ont mis du temps à pousser.
Bonne continuation

Arfique

Arfique

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 372 messages
salut!!

tres jolies culture!! ;-)

perso je pense que les pots sont assez grand par rapport a la taille des plants.tu pourrai peut etre rajouter un peu de terre dedans par contre.
tu peut aussi retourner la terre de temps en temps dans tes pots histoir d'aerer les racines.(sache que 1 bon binage equivaut a 2 arrosage pour une plante).

a la prochaine tofs.

Arfique

luxius

luxius

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 67 messages
Ca comence pas mal !
Suit ça bien come il faut et tu vas obtenir de belle grosse buds.
Pour ma pars je me suis essayé a la culture en terre, ya de ça un ans, le seul vraix probleme c'est de faire bien attention à bien qu'elles partent en floraisons.
Sinon tes plantes continus de pousser et je me suis retrouvé avec des pieds de deux metres de hauteur !!! Imagine les bestiaux dans un placos de 160 cm de hauteur !!!
Bon traive de balivernes et bon courage pour ta future et prohéminante récolte Ismoke weed.
Tsusss Man euhh nan !
Tsusss Mamselle !

;-)
Ton Maitre est ton meilleur adverssaire! fuuuuuuut Hahhhhhh.
Faire soi mêmme sa conso, c'est combatre le deal, fuuuut Hahh !...
Je pensse donc je suis mais je suis ..car je ..pensse...oui euuuh je pensse que..que c'est dur de pensser ! fuuuuuuut Haaaaaaaaaahhhhhh....

petit_plant

petit_plant

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 248 messages
Et ben voilà! un pti forum avec des filles, il ne manquait que ça a mon bonheur et c'est fait!!!
Pour la peine je vais suivre tout ça avec attention.

Bon ben sinon c'est très sympa, je pense qu'a 6 semaines ca fait un bon moment qu'elles auraient du être rempotées (g attendu 3/4 semaines et les racines tombaient a travers les trous)

Moi perso jsuis d'acc avec bill et Vilu, pense a rempoter dans plus grand ou mieux, en pleine terre : maintenant ta plante est petite mais en quelques jours elle peut saturer le pot de racines, saturation qui n'arrivera pas si le pot est assez grand (pas de "pause racinaire")

Voili, bonne suite a vous toutessss.
Mon plus beau souvenir d'Amsterdam? Celui dont je ne me souviens pas!

MuLdY

MuLdY

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 250 messages
salut miss,
c'est vrai que le debut de croissance a été long je trouve, mais là ça m'a l'air d'être bien parti ! un pot plus grand serai judicieu maintenant comme ca ca serai fait pour plus tard car la flo risque de ne pas tarder en out !
bonne continuation !
cia'o

IsmokeWeed

IsmokeWeed

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1142 messages
Merci à tous pour vos remarques et critiques, en esperant juste que votre interet ne se porte pas uniquement du fait de mon sexe ;-)  (même si tt le monde sait bien que les femelles sont bien plus interessantes dans le monde cannabique que les males.. lol)
Je vais donc faire quelques courses dans le weekend et acheter de plus grands pots.
Je vais aussi couper mon plus grand pied et en faire une bouture en vue d'en faire un bonzai. J'ai remarqué dans le forum des débutants que peu de personnes semblaient interessées par le sujet, mais c pas grave, j'aurais mon bonzai !!!!

en attendant merci encore pour vos interventions, et bonne continuation à tous !!
A++

IsmokeWeed

IsmokeWeed

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1142 messages
Petit PS pour Arfique : comment ca remuer la terre ? lidée parait bonne mais ya pas de risques d'abimer les racines ? Comment je fais précisement ?
Merci bcp !!

OoMANNAMoO

OoMANNAMoO

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2867 messages
Tout le monde t'aime! lol!
Qu'est-ce que tu fais en ce moment?

Vilu

Vilu

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 151 messages

Citation

comment ca remuer la terre ?

Il te suffit juste de gratter la terre en surface du pot sans pour autant faire un énorme trou dans la terre !!!!
Tu gratte tout autour du pied.

IsmokeWeed

IsmokeWeed

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1142 messages
Salut tous !!
Aujourd'hui quelques feuilles de la base de mes plans ont jaunies (pas tous les plans) quel genre de manque cela peut il etre ? Pas le soleil c sur, quoi que, à la base du plan.. est -ce que je peux couper les feuilles jaunes ?
Ensuite j'ai 2 plans qui se distinguent des autres, ils ont une forme différente et les têtes des tiges aussi sont différentes.
le problème c que j'ai planté 2 sortes différentes, mais je ne sais plus les distinguer lol, quelqu'un est capable de reconnaitre des plans de skunk#1 à des plans d'origine inconnue ?
demain je mets des photos, car là il y a des invités et je peux pas le faire devant eux :D
demain aussi je ferais ma bouture pour mon bonzai... je devrais peut-être aussi couper les têtes de tous mes plans pour les faire grandir encore..
en fait je suis perdue, plus ça avance, moins je sais quoi faire !!
demain je mets de photos...
biz à tous
A+++

IsmokeWeed

IsmokeWeed

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1142 messages
et au fait j'ai graté un peu la terre des pots, et ça n'a rien fait lol
A++

IsmokeWeed

IsmokeWeed

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1142 messages
Juste quelques photos prises tout à l'heure...

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

A+++

paquine

paquine

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 165 messages
Ils sont mimis comme tout tes pieds !
félicitations  ;-)
Celui avec qui tu ne parle, ni ne rit,
Il ne prend rien de toi, tu ne prend rien de lui .

tipimpon

tipimpon

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 242 messages
He ben c'est plutot joli tout ça FELICITATIONS !!!
J'espere y'arriver moi aussi
Fait gaffe a ton pitbull qui bouffe pas tout !!(vu sut tof du P3)
bonne continuation