Bad trip


Messages recommandés

La mousse blanche c'est bien une allergie. J'en crache 2 mois par an. Elle est produite par ton estomac. C'est une mollécule apellé histamine, injustement régulée par ton corps qui cause ces dérèglements.

Ce que tu as fait ressemble bien à un mini choc anaphileptique. Ton corps n'as pas toléré soit la weed, soit les pollens des arbres dans le parc où tu étais, ou bien un autre facteur allergique...

En tout cas, le thc t'as plongé dans un état d'anxiété encore plus accentué (modification de la perception = hallucinations sensorielles)

 

J'ai eu le même genre d'aventure au bord d'un lac. Je suis moi aussi allergique à pas mal de trucs, nottament les mycoses et autres moisissures. Hors autour d'un étang, il y en a plein. Il y avais de plus plein de hêtres , et c'était une période de pollenisation. Quoi qu'il en soit, je me sentais fatigué, mais comme j'avais pris mon traitement avec moi, j'étais tranquille. Un joint a tourné, de la daube en plus... loin trés loin de la skunk : un vulgaire bout de marocco 05 minimum.

Bref, j'ai commencé à avoir une big réaction allergique, avec des pertes d'équilibre et une forte angoisse. Une foie dans la voiture ça allait mieux.

Si tu as des réaction allergiques de ce type, alebaheu, essaies d'avoir toujours sur toi tes anti-histaminiques et ton bilan allergique, au cas où.

 

Tu peux demander des test d'allergie aux cannabis, la plante étant de la famille des urticales / urticacea (comme l'ortie) . Dans cette famille, l'épiderme porte des poils, qui peuvent être protecteurs, sécréteurs ou urticants (comme dans le cas de l'ortie)Voir ce petit URL classification des espèces de plantes tout en bas de la page.

 

l'allergie au cannabis existe, mais elle est assez rare en fait (comparé par exemple aux gramminés). Toute fois, si tu me dis que tu fumes tous les soirs et que ça améliore ta respiration, je te conseille de faire des tests chez un allergologue.

 

Pour finir voici une petite liste de produits histamino-libérateurs : médicaments (aspirine, morphine, codéine, amphétamines, curare, colimycine, polymyxine B, dextran, thiamine, quinine etc...), molécules alimentaires (blanc d'oeuf, fraises, ananas, crustacés, chocolat, poissons, alcools, tomates), aliments riches en histamine (boissons fermentées, fromages fermentés tel le Roquefort ou le Brie, poissons, choucroute, conserves, tomates...) ou en tyramine (gruyère, poissons fumés, saucisses, gibiers faisandés, tomates, choux, raisins, vins blancs...).

Des facteurs aggravants non spécifiques semblent également intervenir : alcool, stress, émotions, efforts physiques, périodes prémenstruelles, etc.

 

Des stimuli physiques peuvent également provoquer la libération d'histamine à partir des cellules cibles : chaleur, froid, rayons solaires, pression, traumatismes, etc.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba di donc lui kan il part en bad... moi là ca va, j'suis bien !

jvous ai deja parler de she ?

ué jlé deja vu pr de vrai

la honte ke vs devriez me dire

je c

mé g pris des precaution

j'avai des gants

mé c un nain en +

1m70 pa plus !

pov petit lol

bon jvé me finir sur l'irc ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

j'aimerai bien avoir un bad trip dans l'genre, moi ça fré bien trippé, moi jme marre pour rien mais kan chuis lancer on ne marrète plus, pourtant je pense à rien pratiquement enfin jessaye de penser à des truc pas drole komme une meuf ki se fait araché la colone vertébrale mais pourtant ça me fait taper un fou rire de dingue.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bah moi le pire truc ki m'soit arrivé, cété un soir, je rentrais d'une soirée ou on avait fé un aquarium à 4 pendant 30 minutes ds des chiottes de 2 m2 avec 4 spliffs de white W toute fraiche de Dam. chui rentré chez moi, je mesouviens que j'me suis mis à transpirer, avoir des vertiges, pi je suis tombé ds les pommes. je ne pense pas ke ce soit à koz de la kali weed, j'avé rien bouffer, javé pris du paracétamol et jété en grde période de stress... donc je m'évanouis sur la table du salon, mon frere entend le bruit et vient me réveiller à coup de lattes aux fesses. j'me suis réveillé, il a vu ke jété pas bourré mais ke je tapais un bad alors il est resté un peu avec moi juska temps que ça déscende un peu (oui je sé il est cool mon reuf, pourtant i fume pas, il est pilots de chasse). Qd ça allait mieux il est reparti se coucher, moi chui resté à mater la TV, et là, à un moment, j'ai vu comme un p'ti dragon argenté qui volait dans ma télé, alors g flippé et g jeté ma télécommande sur ma télé pour le tuer en plein vol... et le truc chelou, c ke j'ai vu ma télé ABSORBER la zapette...pi chui aller me coucher. Le lendemain en descendant avant tout l'monde, jé vu la télé explosée ds le salon, un gros trou dans l'écran... elle avait rien absorber du tout en fait... J'ai été réveillé mon frelut, il a été racheté une télé, et n'a jamais rien dis à mes parents... Cété un bad, mais cété cool, ça m'a vachement rapproché de mon frérot ;o)

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui, bah vas dire ça à ma pov' télé... ;o)

pi je voulé dire ke maintenant, bah je suis grand, alors, je cherche plus les plans "grosses douilles à 8 avec de la Jack H ou en meme temps on se fait des soufflettes avec des 8 feuilles", je sais que vous, les jeun'z ;o) c'est ce que vous cherchez, mais un p'ti spliffou de bonne wiwid avec sa chérie en écoutant un p'ti air de dub devant un couché de soleil.... A mon avis la weed c pas la défonce, c le kiff !

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

j'aimerai bien avoir un bad trip dans l'genre, moi ça fré bien trippé, moi jme marre pour rien mais kan chuis lancer on ne marrète plus, pourtant je pense à rien pratiquement enfin jessaye de penser à des truc pas drole komme une meuf ki se fait araché la colone vertébrale mais pourtant ça me fait taper un fou rire de dingue.

J'avais jamais vu ce topîc mais je tiens a dire a celui qui a dit ca que franchement sur le coup il fait bien moins le fier ..

 

et vu que tout le monde raconte sa petite histoire, je vais aussi raconter la mienne, qui s'est déroulé tout simplement HIER :

 

Donc voila .. comme tout bon fumeur de oinj , j'ecoute du Reggae tout le temps, et les GLADIATORS etaient aux Solidays, et donc je me suis rendu aux solidays avec 2 potes pour ecouter leur concert ... Et en fait j'ai presque pas écouté, voyez pourquoi :

 

 

Bon deja ... 30 mins avant le concert on se rapproche de la scene car je voulais etre tout pres , et je me trouve a 10 m de la scene, et en fait il y avait deja mass mass de monde assis en cercles par terre ... TOUT LE MONDE FUMAIT !!! de ma vie j'avais jamais vu ca, tout le monde avait un stick , c etait completement ouf, sérieux, j'avais l'impression d'etre dans un cofee shop a dam, alors que j'etais a 15 mins de chez moi a pied :)

 

le kiff quoi ... je me suis senti obligé de rouler un buzz, normal, qu'on a fumé a la va vite, puis un deuxieme que j'ai roulé sur du shit que m'avait filé mon frere : je sais pas d'ou il venait, mais en tout cas, ce buzz ou l'a fumé 2 mins avant le début du concert, donc tout le monde debout, et il etait trop chargé a mon avis ...

 

et la bah le concert commencant, le son grave fort qui resonait dans ma tete, et la je commencait a transpirer .. alors que j etais en t shirt a 21H .... donc limite anormal, mais bon, je continue, et la je me sens GRAVE GRAVE fatigué, alors je m assoi par terre au milieu de tout le monde qui danse le reggae quoi ... le mec chelou deja :-D

 

mais bon mon pote me releve, et puis je redanse 2 mins ... et la vous voyez j'avais un peu honte, mais c'est pas compliqué j etais en train de m'evanouir ... je connais bien la sensation ca m'est deja arrivé une dizaine de fois, et la je sentais le sang quiter la tete ... et donc je me suis dis : Ben , faut aller plus loin et t'allonger tu va bad tripper et faut pas au milieu de tout le monde t'aura l'air trop teubé :)

 

Donc je me frai un chemin ... et je vous jure, tout le monde me regardait, j'etais blanc il parait ... mais de chez blanc ( comme le fond du forum )

bref ... je vous rappele que j etais a 10 m de la scene, et que donc j avais facile 100 m a me faire au milieu de tout le monde, et que j'avais envie de tomber par terre ... Donc tous les 4-5 m je m'agenouillais par terre et je faisais semblant de chercher mes cles quoi ... genre le gars trop mort, mais en fait je faisais ca pour que le sang remonte au cerveau, ce qui marchait ( je rechargeais mes batteries en quelque sorte ... ) mais je me relevait je faisais 3 m et je sentais que j'allais tomber .. donc je me mettait par terre encore , et au milieu de tout le monde toujours !!

 

BREF au bout de 5 mins , je commencais vraiment a fatiguer , et les pauses se faisaient de plus en plus courtes, mais j ai vu qu'il y avait moins de monde et j'ai trouvé une bariere ( genre celles que foutent la mairie de paris un peu partout ) et je me suis allongé le long de la bariere ... et la .. gros bad, j'ai commencé a sentir un truc couler de mes oreilles , je me suis dis merde c est du sang, en fait c'était de la sueur mais j'ai trop flippé ... la tout le monde me regardait j etais le seul qui etait dans le sens inverse de la scene :)))

 

mais je m en foutais un peu du concert, mais j etais un peu dégouté !

 

Du coup je me suis reposé 5 mins ... ca allait mieux, je me sentais mieux, je suis retourné a ma place ( j'ai luté pour retrouver mes potes ) et la a peine arrivé mon pote se marre et tout, et commence a me dire " ouaich Ben t'es trop blanc ", " tu vire limite au vert " .. et moi ca m'a foutu les boules et je suis reparti EXACTEMENT comme y a 10 mins quoi ... du coup j'ai refait le chemin en marche arriere, rebelotte quoi !!

 

je me suis allongé et je me suis endormi ... me suis reveillé, aucune notion du temps, j'ai appelé mon pote quoi ... ils m attendaient a la sortie des solidays, mais sérieux j'étais eclaté, et PITAIN DE MIGRAINE apres !!

 

bref ... sérieux maintenant je regarde ca , je me dis, bah c'était un trip , plutot bad, mais fallait le faire, mais sur le coup, je me sentais VRAIMENT mal, et faut pas le vouloir forcément , et c'est pas la quantité qui m'a mis cher la , c'était les circonstances je pense plutot, mais en tout cas, faut pas deconner :)

 

j etais ajun aussi j'avou oui :)

 

voila .. c etait ma story, c etait hier, aux solidays, et l'année prochaine si les gladiators reviennent , j'y vais, et je fume mieux :)

 

pas de bad pitié !

 

 

merci d'avoir lu jusqu'ici car ca a du etre long :)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c du joli ces bad.

Bein moi le dernier bad c'était vendredi dernier. On avait pas de beuh mais un pote avait travaillé et avait acheté 200 euro de shit (bien sympatique). Et moi j'arrivait chez le type avec un bang pui une pipe que je m'était fabriquée (elle etait tro bien mais vraiment, ca passait tro creme). Bon j'arrive pui je fume ma pipe bien chargé comme un enculé et la yavait ma seur qui tripait de me voir défoncé !!! Alors la soirée continu, g du fumé 5 buzz en plus. Pui vla le moment ou j'avait mon bang ds la main et les gars disait :

' oué elle est enorme cte douille, tu va pas la couler !!!!!!!! '

et bein moi je me suis dit, allé tu va assurer...

Je tige ma douille, il restait 2 ptite boulette et peine de tabac, mais elle était pas coulée !!!

alors voila j'état dégouté... Je me suis mit tout seul et je pleurait, je pleurait, j'était degouté. Et la je me leve je vai voir les gars qui continuez a tiger leurs douilles. G vu le brad, yavait la sale odeur de douille. Et la j'était tro mort, je tenai presque plus debout.

Et la ya un pote qui vient me voir, il dit :

' tu bad ????? moi franchement chui tro en good '

et voila ca ca ma tué, je me suis callé par terre pui g gerbé des pates, des coquilletes meme. Mais c'était un vomi presuqe agréable puiske ca coulait creme ... et apres g tripé avec mes potes, on a fait un ptit feu de camp pui je me suis mit a jouer de la gratte et voi c passé. Apres je me suis endormi et ces batar m'on reveillés au ricard pur, donc forcément apres g pas pu me rendormir mais ca allait tro bien apres.

tro une bonne soirée franchement puiske mon bad a duré rien que 1 heure.

Et le lendemain c repartit, on a continué a fumer a boir, pui apres j'était bien défoncé pendant les 3 jours qui ont suivit.

voila, un bad presque agréable

tcho !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon gars, tu devais avoir pris des champis c'est pas possible d'être aussi défoncé! Moi j'ai déja tapé âs mal de blancs en melangeant beuh et shit mais la c'est abusé, t'etais mystifié complet, decapsulé.com, pulverisé, satellisé. La fois ou j'etais le plus massacré, c'est quand on a fait un 6 feuilles dans un shiot à 12 dans un shiot pour handicapé. J'ai cru que ma tête tournerais toute ma vie tellement j'etais decapsulé. Je me suis foutu la gueule par terre et quand je fermais les yeux, je voyais des tapisseries partout, avec des especes de robots iguanes qui se transformaient en limaces ou en eglises portées par des tigres et je vous jure que c'est pas des mitos, j'ai vraiment vu nimporte quoi ce jour la. Pour le gars avec sa télé, t'as du racheter exactement la même? J'espere pour toi que tes darons avaient pas acheté un ecran plat géant parceque mon pauvre...

Sur ce, salut à tous les fumeurs de bedo et vivement la legalegalisation!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

la pure soirée

 

- moi ya 15 jours g tapé un bad hallucinant. Jetai au Tuscon un bar de jeunes en pleine ville ( a 5 bornes de chez moi ) avec une bande de potes trankill a une soirée metal hardcore francais

 

- alors on commence , on se cale dans le bar , on commande une bouteille de vodka ; 20 min plus tard, plus de vodka ( on etai 5 ) alor on continue avec des longs island (coctail rum ananas+ tequilla et siro de cann ) si jme rapell bien) jen ai pris 3 ca ma suffit jcommencait a etre bien bourré .

 

- Bonne idée un stock de beuh ( juicy fruits ) venue de chez moi dans la poche !!

- on va pas la laisser toute seule cette beuh !

 

- Alors on attaque ; on c fait un splifs chacun :-P g pris bien cher jetai bien defoncé ( je tenait a moitié debout et les yeux plus rouges ke blancs )

 

- Et la mon meilleur amis sort un bang a inaugurer !!!!! . Jme porte volontaire et je laisse mon pote me preparer ma douille ! mauvaise idée ! cet enculé ( ki est mon meilleur ami ) l'a chargée a block

jlallume, je tire jessaye de la couler : rien a fair il a fait un putain de bouchon .

Alor pas vaincu je reteste, et je finit par la couler; enfin!

 

et la grosse montée de chaleur, vertige just aprés avoir posé le geu jme sens pas bien entre l'alcool et la beuh

une boule ds la gorge .

 

Mes potes mon tous dit ke javai changé de couleur . J

e rerentre dans le bar et la ; la musique ke j'adorai m'agresse et fait psykoter ; !

 

J'massoi devant le bar , par terre et je comate en regardans la route devant moi

 

Je decide de rentrer chez moi avec mon meilleur pote ; tous les 2 defoncés jfait pas 100 metres ke je kiche toutes mes tripes et tout ce ke javai bouffé depuis une semaine lol . en tout cas la vodka ca passe bien dans un sens mai pas dans l'autre . Ca ma preske soulagé

 

Jvoyai tout bizzare ( en noir et blanc ) javai un voile gris devant les yeux et javai du mal a marcher . Je voyai pas passer le temp et au bout d'un moment ( jsé pas si on y a passé 3 heur ou 20 min ) jarrive vers mon lotissement et la, la bonne idée de mon pote ; me faire un croche pieds jsui tombé chez pas comment :-? .

 

mais je me suis relevé avec un violent mal de crâne deriere la tete jemt ma main et devant ma maison sous un lampadaire jmontre ma mai en rigolant a mon pote en lui disant ki mavai amoché:-D

Ma main etai couverte de sang ,affolé il me fait un bandage et et desinfecte la plaie

Jlui dit ke c pas grav( jetai pas en etat de la savoir ) et je vai me coucher

 

le lendemain je me reveille avec une guele de bois monstrueuse et une entaille de 5 cm deriere la tete

 

- a part ca g gardé un bon souvenir de cette soirée mais je recommencerai pas pour autan

 

:-)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellemnt, ca fait 7 ans que je fume à donf (je vx dire douille, gros petes, la total quoi) et j'ai jamais eut un gros bad trip juste en fumant, il faut vraiment que je melange picole et fumette pour partir en couille :-P !!! Il y a qu'une fois ou j'ai vraiment etait bad trip en fumant c t il y a 5 ans, un jour que je sortais de l'hosto où je m'etais fait operer de la levre, le soir meme grosse teuf chez un pote, il rentrais d'hollande avec pas mal de matos differents!! Ce con me paye une douille de manali (shit qui ressemble à l'afghan pour ce qui ne connaissent pas...), vu que je pouvais pas exposer ma levre à la fumée, on a fait une installation maison avec une sorte de paille qui sortait du bang, je vous explique pas le truc... :-( !!! bref je prend la douille apres avoir qd meme pas mal fumé, et là tout se passait bien, 10 min plus tard je decide de rentrer de chez moi et sur le chemin du retour où il faisait sombre à cause d'une foret qui cache la route (j'etais à pied), je commence à psycoter, à me poser des questions sur ma levre et tout le tralalala, en rentrant chez moi, j'etais tout vert, les yx injecté de sang, je sais pas si les medicaments et les trucs qu'il m'ont filé à l'hosto y ont contribué mais j'etais vraiment mal, j'ai galeré pour m'endormir, ca tournait et tout... Enfin le lendemain tu te dit que c une bonne experience qd meme :-P:-(:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé tou dabord salut a tous, c mon premier post :)

 

COmme bad trip g deja eu ( la premiere fois que jai fumé du shit en fait ) une espece de spirale infinie qui descendait, de toute les couleurs et plus je descendait plus il faisait chaud, ce qui fait que 15 min apres avoir pris mes 4 lattes ( pas de rires cetait la premiere fois ) mes potes m'ont foutu dehors vu que je suait tellement que ca coulait de partout ( dailleurs la fin de la soiree c fini dans les rues cetait la fete de la musique, enfin c ce qu'on ma dis moi je me souvien pas etre sorti de sa piaule ni etre rentre chez moi ).

 

SInon comme bad trip, celui la je lai quelque fois c quand je conduis apres avoir fumé ( genre pas loin normalement 500m pour acheter des clopes ) je me met a psychoter en aillant l'impression que la moitié de la ville me poursuit et m'espionne ce qui fait qu'en regle general je roule 2-3 heures non stop pour essayer de les semer ( mais à 2 à l'heure pour faire genre je roule normalement je rentre chez moi ), ce qui fait que plusieur fois j'ai roulé comme un con a tourner en rond dans la ville de 2 à 4 heure du mat, et en ayant niqué tout mon reservoir :) voila rouler ca coute cher ( jeux de mot :-P) desolé ).

BIen que ca paraisse flipant en fait chaque fois ca me fait tripper un max ( et la grosse montée d'adré quand les flics t'arretent, ca m'est arrivé une fois ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites