Bad trip


Messages recommandés

Invité bodien

apres toutes ces experiences de "bad trip", il vas etre dur de faire comprendre au gouvernement qu'il faut légaliser le cannabis ...

 

Ils ont bien légalisé le salaria, le plus long bad trip ! Bon, ok :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive toujours des merdes dans mes voyages, mais celles-ci sont plutot balaises .. ^^

 

C'était au retour d'un voyage d'un mois en angleterre, à plymouth, pour apprendre l'anglais dans une école. Le soir de veille du départ, j'ai pu acheter de la northen light à une connaissance que j'm'étais faite. C'était la toute premiere fois que j'en voyait. Vu son ordeur et la cristalisation des buds j'ai préféré fumer qu'un spliff avec une dose médicinal le soir meme comme j'étais déja bien bourré.. dc preferais profiter de ma soirée simplement alcoolisé avec des potes de classe.. j'avais quand meme bien senti son THC me titiller les neurones! ^^ [...]

 

Le jours du départ je loupe mon train car je croyais avoir le temps, en 1h, de passer d'un gare à l'autre ( paddington-st pancras) à pied en demandant mon trajet. Un fois arrivé dans la gare avec 30min de retard je vais à l'acceuil pour changer mon billet pour le prochain train et je rencontre une française super simpa, on aurait dit un membre de ma famille tellement on s'entendait bien. On avait 2 heures à péter avant notre prochain train pour Lille. Donc on se calle hors de la gare et j'lui demande si elle fume d'la beuz.. et me dit oui donc je casse ma tete de 2 grammes en deux et fais mon mix. Ce qui faisait un trés gros conne ^^ Je fume quelques lattes qui me retournent le cerveau et lui fais tourner pour qu'au final elle me dise qu'elle trouve ma beuz trop forte pour elle donc j'étais obliger de tout fumer comme tout bon fumeur qui se respect, c-a-d jusqu'a ne plus pouvoir lever le bras pour tirer une latte :D. Les deux heures se sont écoulées trop rapidement, je me souvien être trop stone pour lui parler et comprendre ce qu'elle me disait ^^ mes pensées étaient completement HS !!! Elle est vraiment trop puissante cette beuz..

 

De là on part direction l' Eurostar, j'avais les yeux comme des lanternes, le smile bloqué jusqu'au oreilles et je sentais la weed à 5 metres d'après elle :D Jusqu'ici tout va pour le mieux. On dépose les valises dans le scanneur et le mec de la douane me demande de vider mes poches. Comme un con j'avais oublier de faire le tri .. En faite jamais completement zapé qu'il y allé avoir la douane ^^ c'est à ce moment que je prend conscience que j'avais ma weed sur moi et qu'il était trop tard pour faire demi tour pour la foutre dans mon froque ! --> RETOUR SUR TERRE !!!

 

De là mes pensées partent dans toutes les directions et je me rapellai qu'ici les flics ne rigolent pas sur ça et qu'il en considère la possésion comme un crime ! Après cette pensée j'me tape une monté en pression avec des sueurs froides me voyant derriere les barreaux ! J'avais l'impression que tous le monde me regardaient de travers entrain d'me juger, qu'ils se disaient un truc du genre " tien, voila un djunki completement défoncé qui va se faire attraper" .. tout ce mélangaient dans ma tete, je n'arrivais pas à controler mes bras qui tremblaient c'était tendu et interminable !! Ma beuz se trouvait dans une pochette qui pendait au niveau de mon plexus solaire et forcément il la touche et me demande de voir se qu'il y avait à l'interieur !! J'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort !!! De là je plonge mes mains dans mon t-shirt, arrive à ouvrir la pochette et laisse tomber le sélofane en éspérant qu'il ne tombe par terre .. heureusement il resta dans mon t-shirt. Ensuite il me demande de le suivre dans un bureau avec 3 autres douaniers, me parle en anglais, et me demande à quand remonte ma derniere consommation, je lui dis 6h ^^ et me il laisse repartir après avoir parlé environ 10 min avec ses collègues.. oufff! J'étais à deux doigts d'avoir une fouille ANAL par un douanier MDR !! ^^

J'étais désormais relativement soulagé par ma libération dc j'prend ma valise .. et en oubli l'autre ( la monté en pression m'avait totalement perché ^^ )

 

Au moment de monter dans le train avec ma pote je prend conscience que je n'avais plus ma valise à roulette sur moi !! Au début j'avais pensé à un vole, croyant qu'on me l'avais chourav' quand j'étais entrain d'attendre ma pote, qui ne m'avait pas suivi aprés la douane .. lorsque j'étais assi sur un banc, impossible de me rappeler où elle aurait pu être !! c'étais le flou total

 

De là, VERY BAD TRIP, je descend du train, cours dans toutes la gare criant aux contrôleurs " stop this train, I must to take this train.. I've lost my bag !!! "savant plus où regarder, et où aller pour la retrouver.. tout était confus c'était horrible. Je chercha 1h comme un surexité de font en comble, avertissant tous les controleurs que je croisais et je loupa 3 trains de suite. 1h apres on me dit qu'elle avait été retouvé à la douane, donc qu'elle n'avait pas bougé ^^ Les douaniers se foutaient bien de ma gueul en me revoillant ! ^^

 

Ensuite je trace à l'acceuil pour me renseigner sur le prochain train : je n'avais plus de train pour Toulon à cette heure ci, mes choix étais Lille ou Paris. :/ Hors je ne connaissais personne habitant dans ces villes ! J'étais dépité et épuissé et plus aucune thunes sur moi (je m'étais fait volé mon porte feuille sur plymouth) .. la merde quoi ! Les deux femmes de l'acceuil ont bien comprit la situation et me voyait blazé au possible dc elles m'ont ammené dans un espace d'attente en classe affaire ! Super simpa les femmes.. (si elles lisent mon histoire et me reconnaissent je les remercient encore ^^ ) J'me suis retrouvé à patienté pour mon prochain train en direction de Paris, seul, sur un fauteuille en cuite super confortable, avec boissons, pommes et chips à volonté: un frigo au fond de la salle était blindé de 1664 et de heinkein donc j'me suis fais plaizz ^^ (en partant j'en ai rempli mon sac .. :P) En attendant j'me suis souvenu que la cousine de ma 1/2 soeur habitait sur Päris, donc ça a été le soulagement de savoir que j'allais dormir sur un lit et non pas a meme le sol dans une gare à risquer de me faire chourav' mes affaire... Ca a été enfumage de courgette pendant 3 jours sur Paris :D Voila mon histoire freestyle de cette été 2011 ^^

 

Tous ça pour dire que pour les personnes qui n'ont pas la tête sur les épaules, les voyages en mode chépèr ça provoque que des galères !!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

 

Moi jvais vous raconter un de mes retours d'Amsterdam..

 

Je précise avant de commencer que cette histoire (pas folle non plus) m'a bien servit de lecon !!

 

Premiers vraies retour d'Amsterdam, je décide comme pas mal de weedeurs de ramener un peu pour la conso perso !!

Je décide de ramener:

3g de g13 :D

3g de masterkush

2g de super skuff

1g de nycd (les restes,les restes..)

4g d'amnesia

3g de cheese (je sais plus laquelle)

Et pour finir 5g de la meilleure sour diesel que j'ai pu gouter( sur le marche de Dam bien sûr).

 

Je n'étais pas très malin à cette "époque" et décida de m'en fumais 2ou3 pendantle retour (7longues heures).

 

Je décide de planquer le tout dans un bon gros pochon caché dans une cache du cendrier qui est invisible quand ont connais pas le vice !!!

Reste l'odeur !! Et ces ca qui ma fait perdre la partie.

 

Passage frontière Pays-Bas/Belgique... R.A.S

 

Passage frontière Belgique/allemagne... R.A.S

 

Et arrivé à 50km de la frontière Allemagne/France

Douane Volante ET PAFFFFFF !!!

 

Je l'ai voit dans le rétro, grosse montée intérieur..

Sens suit un dépacement par la droite de leur part + un joli SMS sur le tableau de bord arrière POLIZEI FOLLOW ME !

Rhoooo noooooonnnnn!!!!!!!!! C'est mooooorrrttttttt

Prochaine sortie je décide d'assumer et de ne pas tenter l'impensable.

 

Sans suit un "HALLO PAPER BITTE" (Ca Marque :()

Il ont fouiller la voiture, m'ont fouillé moi ..rien.. Juste une forte odeur de fumée. Il continu la fouille se dirige vers le coffre..

Et d'un coup un des keufs me regarde et me montre un joli 2g de ww que j'avais acheté au petit matin dans un hopper.. DEGOUTE !!!!

L'odeur leur parressant louche, il décide de me ramner avec ma voiture au poste.

Après ca refouille, et il ne trouvait toujours pas le vice..

Ils me demandent si je suis bien sur que je n'ai rien dans la voiture, moi con comme un balai, bin non monsieur!!

 

Il décide d'immobiliser la voiture 24h et de m'orienter vers un hotel pas loin du commisariat d'autoroute. (apreq m'avoir auditionné, je leur est sorti que je revenai d'un festival de zouk à Freiburg (j'avais croiser des francais à l'aller sur une aire d'autoroute qui m'en n'avais parlé)

Une nuit à l'hotel, je me dis que c'est mort, que le chien de m**** est passer et qu'il ont bien due rigoler..

24h apres c a d a 18h je retourne au comico.

Le gars ma fait attendre 1h30 avant que le mec chargé de mon affaire arrive..

Il est arrivé avec un petit sourire, a ouvert un tiroir et m'a montré ma belle ex-conso ramené de Dam :(

Convocation au tribunal deux mois après.

Je n'y suis pas allé.

 

Depuis rien...

 

Et mes retours se passe mieux ;)

 

Peace and love !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Perso j'adore faire des bad's applaus.gif mdr

je considaire pas ca comme une experience qui fait peur mais plutot une

experience de trip intenfumette.gifse!

alors bon bad les gars!!!plol.gif

 

Hello,

 

A ce rythme là tu ne va pas faire long feu sur CW. Arretes avec tes post à la con !

On ne doit pas avoir la même definition du trip !

++

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !! Je viens de me tapé un bad hier il était dur !! J'avais rien mangé de toute la journée, j'ai fumé bien comme il faut et une heure après tout mon corps a chaud puis froid puis chaud mes gestes habituelles ( comme bouger la jambe quand on est assis ) mon corps le faisait sans que je le lui demande et quand j’arrêtais il essaiais de se remettre dans la position antérieur ! Puis la phase la plus flippante : j'avais l impression que tout ce que je faisait je l'avais déjà fait que je vivais a l'envers ! Comme si j'étais dans un monde parallèle ! C'était OUF et pas drôle du tout pour les potes autour de moi qui comprenait rien a ce qui m'arrivait !

 

( le pire moment c'est quand j'ai cru qu'en faite j'étais mort et que je vivais ma vie a l envers jusqu’à ma naissance !! Truc méga glauque !! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Alors moi j'en ai deux à raconter, un plutôt cool, l'autre un peu moins:

Le premier ça se passe à Amsterdam, le premier jour avec mon frère on décide d'aller dans un bar et on essaye toutes les bières hollandaises et belges possible. On décide alors d'aller dans un coffee pour finir la soirée et on opte pour de l'amnezia haze. Après le deuxième joint j'ai commencé à avoir des suées et assez chaud, j'ai commencé à m'allonger sur la table, et d'un coup en regardant mon frère d'un air dépité j'annonce que j'avais envie de gerber, on se lève et donc pour sortir. Et là il y a une rangée de marche à descendre, mon frère décide alors vu mon état de se mettre devant moi les bras écartés pour ne pas que je tombe. Une fois les marches descendus je commence à vomir, heureusement j'ai réussi à retenir ma gerbe jusque dans la rue, et j'ai donc lâché une belle galette en plein milieu d'Amsterdam! Après j'étais tout jouasse et j'en garde un assez bon souvenir finalement.

 

Le deuxième moins cool à une soirée après avoir été saoul depuis 15h et m'étant finit au Ricard-Cointreau je décide de fumé une pète dans un bar. Et la pareil je commence à avoir des suées je me lève pour sortir, et là je me souviens plus de rien. On m'a raconté que j'étais tombé et que j'étais resté inconscient pendant une minute environ. Je me souviens juste d'avoir rêvé d'une cour où il faisait noir avec deux-trois lumières et la musique du bar. Bref quand j'ai repris mes esprits j'avais le menton bien ouvert et j'ai passé le reste de la soirée à l'hosto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bad trip de samedi soir dans ma grande connerie:

 

A jeun:

-une bouteille de martini blanc

-8 bières

-la moitié dune bouteille de baileys

-5-6 shots d'alcool de cannabis

Une dixaine de pétards

Bilan: coma, vomi mes entrailles, sueurs froides, violente parano, déprime...

 

Depuis, j'ai pris l'initiative de ne plus boire et fumer, et de ne plus mélanger les alcools quand je bois.

L'alcool de cannabis, ca fout de sévères claques dans la gueule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Petit bad trip de samedi soir dans ma grande connerie:

 

A jeun:

-une bouteille de martini blanc

-8 bières

-la moitié dune bouteille de baileys

-5-6 shots d'alcool de cannabis

Une dixaine de pétards

 

 

C'est possible ça? T'as des origines russes? :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Théobis

Je me rappelle de mon premier bad comme si c'était hier ; après avoir fumer 4 grammes en solo ; je décide d'aller rejoindre des amis. Premièrement : impossible de marcher debout . Puis impossible de se rappeler ce que j'ai fait 5 seconde aupar avant . Je parle tout seul . Je me tape des fourrires surhumains . Inconscience totale . On me sonne je répond après la coupure et je parle à mon téléphone seul . Puis mais ami me rejoingnent car moi : impossible de bouger . Il me parle . J'oublie et 10 minute après je répond . Un magnifique bad sans vomit . Avec quelque grosse nausée et tourni mais sans vomi ni quoi que ce soit de dégueulasse ! Juste magnifique !

Modifié par Théobis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on étais avec mon cousin, on a desider de faire une indienne, donc 15 minute après avoir fini le stick humm je me sis senti mal donc je me suis allonger par terre, et la impossible de me lever, je me souvient d'avoir reçu un appel, j'ai voulut décrocher mais je ne trouvé pas le clavier sauf que ses un azerti woahhhhh, donc j'ai réussi a me lever grâce a l'aie de mon cousin, une fois dans la chambre on ses mater un film d'horreur avec le homme cinéma a fond ... et la je me mais a hurler non pitier pas moi ... et mon cousin se foute de moi rigolé et filmé !!! --' Le lendemain l'horreur

 

Ensuite, c'etais devant la cam, donc je fumer vite je mettez pas rendu compte, ensuite mal de tête envie de vomir ... une fois arrivé au toilette, j'ai dormi a coté en parlant tous seul ...

 

Alala franchement pour moi ses l'horreur XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de mon premier bad comme si c'était hier ; après avoir fumer 4 grammes en solo ; je décide d'aller rejoindre des amis. Premièrement : impossible de marcher debout . Puis impossible de se rappeler ce que j'ai fait 5 seconde aupar avant . Je parle tout seul . Je me tape des fourrires surhumains . Inconscience totale . On me sonne je répond après la coupure et je parle à mon téléphone seul . Puis mais ami me rejoingnent car moi : impossible de bouger . Il me parle . J'oublie et 10 minute après je répond . Un magnifique bad sans vomit . Avec quelque grosse nausée et tourni mais sans vomi ni quoi que ce soit de dégueulasse ! Juste magnifique !

 

Excellent celui là c'est pas vraiment un bad Trip c'est un very good trip j'aime!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue pas mal Romic ! :bigspliff:

 

Alors, Les Bad trip:

 

Moi je n'en ai fait que deux dont un assez sympathique en rapport avec le deuxième !

 

Le plus gros c'était après une fête assez arrosé dans un petit village dans le 11 chez des amis!

Les personnes qui devaient partir de la fête s'en vont (toutes sauf moi).

La on se retrouve seule avec mon ami qui organisé la fête et il me demande si je veux aller fumer quelque joints chez des potes anglais à sa mère, la je lui répond que ouais!

Alors on bouge et la j'arrive au paradis , le mec (50ans) nous emmène dans son grenier (20m2) Couper en deux avec une moitié salon et une moitié chambre de culture (Dans le salon 8 pots de weed avec écrit (Strawberry, Ak, Skunk; White Rhino, Blue Hash, Santa et sur le dernier Blopmix) ! Je vous explique pas je me suis cru dans une farce!

Et dans la chambre de culture un système Aero Home-made 30 compartiment Perfect, et une chambre croissance home-made avec une bouturette genre cloning box v2 mais en 35 , les plants magnifique que ce soit les bouture ou les plants en flo! Ainsi qu'une odeur extraordinairement bonne!

On se pose dans le salon on discute et la il prend une tête de sa Blopmix me la donne et je lui demande ce que c'est, il me dit bien sur que c'est ça beuh a lui a force de breeder ... On en fume 2 pet à deux avec mon pote, lui étant habituer il été juste garve défoncé et moi ben allez retour fenêtre canapé, sueurs, distortion du temps (je comprenais plus si c'était une seconde ou une minute qui passer) je contrôlé plus rien! Je m’assoie il me file une bassine et je gerbe 2x!

Il me regarde et il me fait :

"Good Job Man :supair:"

 

J'ai pas besoin de vous expliquer que après ça le lendemain je suis retourné le voir je me suis excuser et j'ai fumer avec lui un peut de toute ces beuh mais avec modération!

 

:wacko:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité maiseuhhh

salut a tous :welcome:

 

alors voila mon premier bad,c'etait y a deux mois environ apres que mon copain avait fait sa recolte des maroc :kana_smile: .

 

un vendredi soir, on se torche la gueule avec 5 ou 6 verres :bierre: puis il en roule un bien costo :cool2: pour tester sa weed.jusque la tout va bien

puis une premiere ptit monté:yepah: qui nous a conduit a faire du tagada tagada intensement :wub: :wub: puis apres ça on se pause 5 mn dans le canapé et la je leve le doigt au plafont et lui dit en rigolant comme une banane :mdr: :mdr: qui je vois super mario habillé tout en rouge sautait de nuage en nuage pour attraper les pieces et les champignons :yeah: :yeah: mdrrrr et j'etais la allongée dans le canapé a rire comme une dingue et lui a coté a flippé parce que je partais en trip.....:plol:

 

ça a duré un bon 5 mn avec mario puis apres ça nausé et vomissement arfffff c'etait la honte de ma vie .

 

maintenant j'en rigole et surtout alcool et fumette a eviter depuis :respect: :respect: :blush:

Modifié par maiseuhhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout l'monde !

 

Aller, j'balance ma tite contribution au fofo :cnw:

Alors, c'était il y a env. 2 - 3 semaines, j'avais 20.- sur moi ( La Suisse, la Suisse... :yeah: ) et j'me suis dit "aller, un ptit 20 pour s'mettre bien ce soir" (c'était le week end, juste après les exams ^^ ) et donc je call un pote qui m'envoie tout ça, une weed très space, pas coupée ni rien, mais l'odeur était plutôt "neutre" genre Orange Bud, et niveau aspect j'arrivais pas à dire si c'était de l'exté ou de l'inté....

Bref, rien à battre, je rentre chez moi, me pose dans le canap avec l'ordi et une bière, et j'commence à cracher ma fumée :bigspliff:

 

JUSTE 1 SEUL SPLIFF ! UN SEUL !!

 

En temps normal j'suis costeau, genre il faut bien 4 - 5G pour me mettre "mal", mais là, :yepah:

J'bouge un coup, sur mon bureau, histoire de rester assis, j'devais surtout pas :puke: , mes ancêtres dormaient ^^ (intelligent hein ? :up: )

 

Enfin, c'est ce jour là que j'ai compris ce que voulais dire "stone", je suis littéralement devenu un bloc de marbre immobile ! haha :rire:

Chaleur intense, vertiges, nausée... après avoir comaté pendant 1h sur ma chaise en mode Stand-by, j'me suis levé pour finir étalé comme une m***e dans mon lit en position foetale, position dans laquelle je me suis réveillé le lendemain matin ^^

 

Bon, jusque là, ça allait, j'me disait "bon, on abuse plus" mais comment savoir quand on est en état de faire un bad trip ou non alors que dans le cas ci-dessus, selon moi, ça ne pouvait venir que de ma weed ! ?

--> Bah retester le soir même ! (roi des cons :king: )

 

Donc tranquillou, j'm'invite à une soirée dans l'immense jardin de mon cousin, posé, pis j'me charge de faire la barbac' pour 20 personnes.

Ces 20 personnes fumaient toutes.

Parmi elles, 15 en avaient.

Logique imparable, pour me remercier des grillades, ils m'ont tous fait tourner...

 

... J'me suis retrouvé avec 4-5 pets dans chaque main, chacun d'une weed différente, quand c'était pas un royal...

 

:help:

 

One Spliff

 

Two Spliff

 

Three Spliff

 

Floor

 

Franchement, c'est la meilleure description. :plol: j'me suis sentis mal, j'voulais aller couler un bronze, je marche donc trèèèès difficilement vers les chiottes, me pose sur le trône, et là, je :puke: dans le lavabo en le bouchant... obligé d'en enlever le max avec un gobelet, d'utiliser la big ventouse pour déboucher l'évier... je vais me coucher à 4h du mat' dans un état totalement indescriptible, chaque geste que je faisait relevait de l'intervention divine, c'est pour tout dire... 10h plus tard j'avais encore les yeux rouges xD :shock:

 

Enfin bref, un sacré weed-end !! :ptdr: (ok je sors --> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello !

 

Ce week end j'ai vécu mon premier bad trip a Amsterdam, n'étant pas un vrai fumeur je m'orientais vers des variété douces tels que la jamaicaine et je ne tirai que 2-3x puis j'attendais 10minutes les effets..

 

Samedi soir arrivé au Rokerij je dirige naturelement mon choix vers la jamaicaine avec l'idée en tete de me détendre suite à une nuit blanche et avoir conduit plus de 700km avec une seule pose de 15min, sous l'effet de la fatigue je me laisse influencer par un ami, grand fumeur et je dévie mon choix vers la Rokerij Spécial AMG qui a remporté 2 coupes en concours d'apres la carte.. Je ne fume pas de cigarette donc je me roule un pur et je l'attaque seul, oubliant de modéré la fumette j'arrive à la fin du joint et là rien.. aucun effet mis a part le tableau en face de moi représentant des echelles et masque que je vois en relief.

 

On se décide à sortir faire un tour et arrivé au deux petite marche a l'entré du coffee shop c'est la claque monumentale, l'impression d'etre super loin du sol et d'avoir du mal a monter les deux marche, jusque là rien d'inquietant et cetait plutot drole à voir, ensuite arrivé dehors je m'aperçois que mes mains son bizarre, comme si elle ne m'appartenait plus. J'avance dans la ville et là une grosse impression de faire du sur-place et que la ville avancait à ma place, du mal a suivre mes potes et je commence à paniquer par peur de me faire ecraser par les voitures. J'arrive devant un bar et là impossible de descendre les marches d'escalier, je m'agrippe à la rampe et je me force puis on me dit de faire demi-tour, c'était semblable à monter l'Everest.

 

J'avais le corps engourdi je ne sentait plus rien, j'ai tenté de boire un café je me suis brulé la gorge alors que je ne sentait plus là chaleur sur mes levres. Mes "amis" qui commencent à se foutre de moi du genre "tu va rester percher" "waaa comment tu fais peur".. Du coup grosse prise de panique à me dire et si je restais comme sa? Je supplie tout le monde de rentrer mais de conduire à ma place et là c'était la panique, la sensation d'etre dans une fusée en pleine ville alors que le compteur affichait 20km/h

 

Arrivé à l'hotel je m'allonge au plus vite dans mon lit et essaye de m'endormir, rien à faire trop de pensée qui m'empechent de trouver le sommeil, une sensation d'avoir un brouillard dans le cerveau, mon t-shirt mouillé par des sueurs froide c'était l'horreur ! Le lendemain matin une forte envie de vomir apres ne pas avoir dormi pendant deux jours, je ressentais encore les effets et mes amis me disait que c'était psychologique ce qui me faisait encore plus flipper, envie de pleurer pour redevenir celui que j'étais, la journée de dimanche passée à essayer de dormir dans la voiture pendant que les autres s'amusait à l'exterieur, impossible de trouver le sommeil pourtant je ressentais une grosse grosse fatigue, manque d'argent obligé de reprendre la route parceque le seul autre titulaire du permis etait sous champi..

 

Arrivé chez moi à 2h du matin encore des effets bizarre, tout me paraissait "flou" et une sensation présente de vertige. Je me couche et debout à 8h du matin (pas normal après un week end sans dormir de me reveiller si tot) pas faim non plus apres avoir passé 2j sans manger. Ce soir je n'ai plus les effets et je prie pour bien dormir cette nuit et me reveiller demain l'esprit clair.. Je ne le souhaite à personne vraiment et ceux qui parlent de bad trip "cool" n'ont pas vécu un vrai bad trip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout ces post :D

 

Quand a moi, je peux pas dire que c'est un bad trip, mais a chaque fois que je suis raid fonscard et

 

qu'une mamie appelle sur le fixe, je pars trop en délire !

 

Je saurais pas vraiment expliquer sa mais les voix de grand mere par téléphone sont trop psyché !

 

A chaque fois je pars dans un trip, ou je racontes que de la merde, et je me marre a foison !:mdr:

 

Voila ma petite contribution :P

Modifié par Canna-turel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense ne pas supporter l'ingestion du cannabis par l'estomach... xD Je vous raconte:

 

Première fois que j'y prend envit; J'ai pas mal d'orangina out. Je décide donc d'en mettre (Beaucoup) dans un porridge. Je le mange et tout va bien. Puis je part pour l'école avec mon bon déjeuner dans le ventre... Sans me douter que c'est en fait une bombe à retardement que je porte!

 

Rendu à l'école, je fais un examens d'histoire. Malgré que je suis très stonne, je n'ai aucune difficulté à agir et donc tout va bien. Je vais ensuite en français. Un examens de lecture. Je me met à lire le texte, et tout d'un coup, BOOOOM! La bombe explose! Je vois flou, j'ai l'impression que ma feuille d'examain flotte dans l'eau, et puis plus rien... Je me réveille au sol entouré de gens. C'est le K.O! xD

 

 

Je me suis retenté chez un pote... Me disant qu'avec tout ce stress, j’avais fais un bad trip sans lien avec l'ingestion. Et donc j'en refais en me disant que je n'en mettrai pas beaucoup cette fois... Mais ambitionne toujours et j'ai finit avec un porridge très similaire au premier! Je jou ensuite au X-box avec mon pote et tout d'un coup... BOOOOM! Cette fois je suis resté conscient. Au moins. Mais tout autour de moi faisaient des vagues. Et les sons étaient distordus, emplifier. Mes propres pas semblait être des explosion!

 

 

Conclusion: Je ne mangerai du porridge au weed que quand j'ai l'occasion de resté assis et que j'ai envi de faire du bateau!

 

PS: Mon pote m'a dis que le porridge était quelque chose de très puissant. (Plus que de manger des brownies, du gâteau ou tout autre qui va au four, surement vu qu'on l’ébouillanta plutôt que le cuire.) Donc bonne appétit! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites