Bad trip


Messages recommandés

Aprés avoir lu pas mal de vos histoires, je vais a present vous raconter la mienne :P ( No fake )

 

J'arrive en bus dans la ville où se trouve mon lycée, je rejoins un pote avec qui je suis en cours, ont commence a marcher en direction du lycée, n'etant pas venu la veille je lui demande les devoirs qui fallait faire ( pour preparé une escuse ), il me repond qu'ont a rien, et que aujourd'hui ont commence qu'a 10H ( profs absents )

Heureux, je lui dit que j'ai du matos de qualité, du Hash de mon voisin, donc ont vas se callé dans un parc pour fumer un peu avant les cours.

15 min plus tard ont arrive au parc, ont s'assoit a une table, je sors ma barette, il l'as regarde et dit " Il a l"air pourri ton teush mec ! " je lui reponds " tu verra ", voyant qu'il doute, je roule un join, pas charger, un simple join fumable solo, je tire quelques barres, je lui basse le pilon, il tire, il tire, il tire, il fume quasiment tout et dit " putain il est pourave ton shit ... " ont part au lycée, je commencer deja a etre bien defoncer comme il faut, lui pas du tout, ont s'assoit en classe, je m'endors xD Je me reveille, j'fait " Samir, t'es def ? " il me regarde, et là j'ai mega peur, le mec etait tout blanc ( alors qu'a la base il est mate de peau comme moi ), et la il lache un vieux paté sur la table, y'en avait partout, la prof est meme partit en courant xD

 

Bref le cours se termine dans le doute et le stress ( jvoulais pas me faire griller ^^ ), ont vas manger, j'etait atterie depuis un moment deja, a table un pote me rejoins et me fait " Man j'ai du bon shit, viens apres ont vas fumer un oinj " Moi chui ok toujours partant :P Ont smet devant le lycée, il me passe le morceau, il etait noir brillant, je roulle le join, je fume meme pas la moitié solo, et la je decolle, quand je marchais, j'avais l'impression qu'un marteau me tapais sur la tete, et que le monde n'etait qu'un dessin animé, ont aurais dit que les gens qui marchais etait en 2D comme des feuilles de papier, je vais en cours de physique, completement defoncer, j'avais l'impression, que mon corps s'eloignait de la salle de cours et que quand je fermais les yeux je revenais a ma place initial ^^

 

Fin bref une journée de ouf quoi xD

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!! Je profite de ce sujet pour vous faire connaître ma théorie sur les badtrips.

 

En faite j'ai déjà eu plusieurs débuts de badtrips au zamal depuis 2007. En 2011 j'ai commencé à me supplémenter en vitamine C en poudre (acide L-ascorbique Lévogyre) et depuis je n'ai plus jamais eu de débuts de badtrips.

 

Cela pour vous dire que je pense que les badtrips sont la conséquences d'un manque de vitamines/nutriments.

 

Bien sûr ça reste à confirmer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

Hello!! Je profite de ce sujet pour vous faire connaître ma théorie sur les badtrips.

 

En faite j'ai déjà eu plusieurs débuts de badtrips au zamal depuis 2007. En 2011 j'ai commencé à me supplémenter en vitamine C en poudre (acide L-ascorbique Lévogyre) et depuis je n'ai plus jamais eu de débuts de badtrips.

 

Cela pour vous dire que je pense que les badtrips sont la conséquences d'un manque de vitamines/nutriments.

 

Bien sûr ça reste à confirmer.

 

désolé de te contrarier, c'est c'est n'importe quoi ce que tu dit !

 

je t’affirme que je n'ai plus jamais fait de bad trips depuis que j'ai un poisson rouge, faut-il en conclure que le fait d'avoir un poisson rouge dissipe les bads ?

 

je ne pense pas ...

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K.

Lol, c'est peut être qu'un mythe mais moi même et touts mes vieux amis fumeur ce gave littéralement de vitamine C.

C'est vrai que sa aide beaucoup a supporter la bonne grosse fumette, c'est peut être que psychologique mais perso je trouve qu'il y a une grosse différence quant on en prend un max, perso je suis archi connue dans le supermarché du coin pour être un "orange juice" addict ! Je dois en acheter facile 6 a 8 Litre par semaine ( le moins chère parce que sa coûte méga cher sinon ! ) bien frais sa fait passer tout seul les cônes :cool2:

Et je rigole toujours en re-re-re-re....regardant "Fear and loathing in las vegas" ( aka : Las Vegas Parano en Fr ) la fameuse scène dans l'hôtel ou "l'avocat" grave déchiré découpe un agrume avec un ééénorme couteau de chasse en lâchant cette fameuse réplique " de la vitamine C autant que tu peut en avaler ! ". Halala ... je rigole comme un con rien qu'a y penser :blush:

 

Cela dit sa n'empêche pas les gros bad:

 

L'autre jour, suite a mon anniversaire, je me réveille avec les cheveux qui font super mal, et un bruit assourdissant qui fait mal au nerf optique ( oui, sa passe dans les oreilles, transite par la bouillie de matière grise avant de résonner dans les nerfs optique qui répercute le signale dans cette dernière en créant une douleur atroce ).

 

Le corps totalement anesthésié comme un lendemain de cuite ( a 4gr/L dans le sang ) les yeux dans le noir, les sens qui tentent de reprendre contact avec la réalité , le souffle cour, et impossible de savoir quel heure il est, l'endroit ou je suis, ni même la position de mon corps , bref en mode zombie en manque de chaire fraîche; Le genre de situation ou on est partagé par le sens commun qui te hurle - rendort toi ou tu vas mourir tellement que tu te sent mal ! - et ton instinct de survie qui lui te hurle - aller ! aller ! réveille toi ! Y'a un truc pas normal ! Debout ou sa va être la merde ! - autant dire qu'a moins d'être mourant ( en vrai cette fois ) tu est forcé de resté éveillé et de tenter de découvrir ce qui t'arrive.

 

Je tente donc de refaire surface et la: de nouveau un bruit terrible qui fait mal dans tout le corps.

Je me met donc a demander poliment ce qu'il ce passe:

 

- " Put** mais c'est quoi ce bordel ! Tu fait chier !" .

 

Ndlr: et oui, quelque soit la situation, je répond "tu fait chier!" a tout événement qui m'irrite au plus haut point: du type une table basse qui ce jette devant mon tibia, un verre qui saute sur ma chemise toute neuve, la pluie qui mouille mes lunettes qui m'empêche donc de voir .... etc

 

Une voie familière me répond:

- " Machin ? tu dors ? " ( Je ne m’appelle pas "machin", mais on s'en contentera ici )

 

Moi:

- " Gnhein ? Nan ! Fous moi la paix sale enfoiré ! "

 

Gros mensonge donc parce que : 1 - Oui je dormais carrément 2- Puisqu'il s'agit de mon frère il ne m'a certainement pas posé la question pour rien. Ni lui ni moi ne sommes le genre de mec a poser des questions rhétoriques "pour rien".

 

Je reprend donc pied avec la réalité très difficilement, première étape: me redresser.

Je lève donc la tête - d'entre mes genoux - ... et la rien ... suis je dans le noir ? Un petit coup de main sur le visage et je décolle ... des pages de magasines collé sur ma tronche par l'humidité prolongé de ma respiration... Je tente de réfléchir malgré une lumière qui décolle ma rétine dans une grande souffrance et une première bribe de la soirée de la veille me reviens en mémoire ( merci a mon cerveau qui a rebranché la fonction "souvenir a court terme" a ce moment ) je lisais un magasine ( les Inrocks pour info, celui sur Anonymous ) en allant au toilette, après avoir ressenti quelques nausés.

 

Je jette un oeuil autours de moi .... et pour vous décrire le bordel autours de moi il faut imaginer le décors de désolation après le tsunami a Fukushima : Le magasine avec toutes les feuilles détaché répandue au sol, dont certaines avec la forme de mon visage imprimé dessus, du vomi absolument partout par terre mais aussi sur les murs et la porte, le papier toilettes déroulé un peu partout, moi torse nue avec le pantalon et le caleçon sur les pieds ( pieds recouvert de vomis ) le tout assis sur le trône sans vous donner de détail sur la "bouillie" qui a transité par mes organes internes avant d'attérir dans la cuvette.

 

Je me tâte donc a la recherche d'éventuel blessure ou fracture, n'ayant aucune sensation a laquelle je puisse me fier:

Rien en bas. Je passe donc aux membres supérieur: sa va, juste du vomis sur les bras et des filets de bave qui s'y sont accumulé après avoir coulé sur les pages de magasines précédemment collé sur la figure.

Je passe donc au visage: j'ai l'arcade qui démange. Je vérifie et je sent un truc planté au niveau du sourcil, je tire et j'en ressort une agrafe ... je rigole car: 1- je n'ai rien sentis en la retirant, et vue le sang qui me coule dans l'oeuil, elle devait être sacrément bien planté 2- je réalise qu'elle provient du magasine et je me demande comment je me suis démerdé pour qu'elle arrive la.

 

Je remonte mon pantalon tant bien que mal et je sort des toilettes, direction douche froide + mon lit.

 

Le soir mon frère reviens pour savoir comment j'allais, il me réveille et ce marre en voyant ma tronche ( +1 pour le frère qui a pensé a me faire un café avant de me sortir du lit ) le tout a 22hr . Il m'avait vue aller au toilette a minuit +/- la veille et le lendemain matin a 6hr du mat ( il devait partir tôt ) il avait toqué a la porte des toilettes pour savoir si j'allais bien et si je m'étais endormis. Je lui ais tout raconter et il se fout de ma tronche tout les jours avec cette histoire, j'ose rien dire parce qu’il a pris une photo des toilettes avant de me réveiller et il menace de la montrer a ma femme si je le fais chier :blush: .

 

Bref, j'ai fait un bad

Modifié par Mr.K.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Vankam je n'ai pas dit qu'un bad sous canna c'était pas violent ! j'en ai moi aussi fait quelques un et je sais que c'est puissant mais je n'en ai jamais fait sous autres choses donc je posais la questions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K.

Concernant le bad sous produit chimique ( exta ou Coke ou autres saloperie ) , dans mes jeunes années je suis sortis avec une ( n'ayons pas peur des mots ) "junkie" accro au deux substance précédemment cité.

 

Il existe deux bad pour les produits "chimiques" ou divers opiacés: le bad qui te fait un arrêt cardiaque ou un étouffement dans ton propre vomis le tout parce que tu en as trop pris, le second quant tu est "accro" et que tu n'en as pas pris depuis trop longtemps et ou tu deviens "ouf dans ta tête".

 

J'ai rompue quelques jours plus tard en rentrant au pay suite à un de ses bad : en vacance à Malte ( ndlr: au milieu de la méditerrané ) je l'ai retrouvé le soir en plein délire; elle ce tapais la tête en hurlant "je vais mourir ! " le tout dans une chambre d’hôtel franchement pas bien insonorisé, elle était "a jeun " depuis 72hr a peine . J'ai eu la peur de ma vie et j'ai réalisé a quel point c'était dangereux de prendre ces merdes.

 

Je n'ai rien contre les champis, cactus ou autres plantes psychédélique; autant les produits chimiques me foutes les boules.

 

Donc, les bads sous weed ne sont rien à côté des bad sous produit chimique. Mais rappelons que les bad sous alcool sont aussi très dangereux: coma éthylique, étouffement par son propre vomis ....

Je n'ai aucune expérience en bad pour les psychédéliques "naturel" ( champi, cactus et autres; a l'exclusion des opiacés ) mais je sais qu'il faut vraiment en prendre une quantité dingue pour que cela soit dangereux.

Modifié par Mr.K.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Mr.K

 

C'est bien ce que je me disais sa na rien a voir meme si les bad sous canna peuvent etre vraiment horrible.

J'ai essayé deux fois la salvia et j'ai adoré (j'avais l'impréssion d'etre un tapis roulant une fois et l'autre je voyer tout en gros pixel) mais les effet sont pas trés long ( 45 minutes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiculteur.en.herbe

Salut a tous,

 

Alors je vais vous raconter ce qui je pense n'etait pas un bad trip mais plutot comme on dit " On est dans le mal"

 

Un matin dans le train avec mes amis nous fumons des joins dans le train, cette ligne de transilien est connue pour ca et juste pour ce dit wagon !

 

Donc bref je roule un pet' je me le fume pers'. Le train arrive en gare donc je vais prendre le metro (Ligne 7 powaaa :D ) je me tiens a la barre comme tout le monde. Je commence a avoir chaud, je sens comme un étau autour de ma tete, des vertiges et une GROSSE envie de dormir !

 

Quelques dizaines de secondes apres, toujours en me tenant à la barre, j'ai commencé à m'endormir sur la barre...J'ai fini accroupi dans le metro tenue à la barre en train de dormir, je me reveille quelques secondes apres une vieille mamie ma demandé si j'avais mangé, bref, elle ma filé des gateaux et tout je me suis posé dans la station de metro pour reprendre mes esprits ^^

 

 

Bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment bad triper sous canna mais j'ai vécus un moment qui s'en rapprochait franchement.

 

Je commençais à fumer avec un pote, ont s'en étaient rouler 3/4 chacun, ont étaient donc très très très (très très..) raide !

On rentre chez lui on fume un dernier pers' dans le salon (détails anodin mais qui se révèlera important par la suite) et on se cale devant My Name Is Earl, lui va se coucher moi je regarde un épisode, deux épisodes, trois épisodes et je me rend compte qu'on en a foutus absolument partout !

 

Je me motive j'essaye de me lever mais impossible, j'étais scotché au canapé mes muscles ne répondaient plus, j'étais très bien mais ça me frustrais vachement d’être comme un con à plus pouvoir bouger. Je regarde un 4ème épisode, un 5ème ça commençait à me gaver j'étais crevé et je devais tout ranger avant que sa mère rentre le lendemain matin (donc interdit de s'endormir).

 

Je pense sincèrement mettre tapé une saison entière (dont je ne me souviens absolument pas d'ailleurs :davb:), je réussis enfin à bouger, je range tout à l'arrache et je m'étale dans le lit.

Le lendemain matin on entend du bruit dans le salon on se réveille affoler et encore défoncer j'avais dormit genre 1 heure (et je me rappelais pas du tout dans quel état j'avais laissé la pièce), on entend sa mère fouiller un peu, pouffer de déception, renifler (ça puait le chichon à cause du bédo dans le salon).. Bref la panique !

 

On avait un tiroir on en rangeait le matos, et on l'a tout les deux entendus coulisser et sa mère a dit "ça y est c'est ça, je savais bien que c'était ça", on était en sueur, c'était probablement le moment le plus stressant de ma vie (surtout à cause de la weed je pense ça a tout amplifié), je la voyais déjà rentrer dans la chambre en nous hurlant dessus.

 

Bref on a attendus 15 bonnes minutes tétanisé on se faisait limite nos adieux, quand on est sortis elle a eu un tête a tête avec mon pote elle a pleuré et elle lui a mis une claque. On a pas put se revoir avant nos 18 ans..

Modifié par SupayrPonay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Chère Amis Cannaweedeurs Bonjour!!!!

 

Je suis ici pour vous posez une question en rapport avec mon Bad trip (qui date maintenant d'il y a quelques mois) (cf mon post pages 34). Donc depuis cette incident je ne fume plus du tous et même pour vous dire au début je ne pouvais plus supporté l'odeur.....

 

Suite à cette incident et les symptômes persistant j'ai passé des examens médicaux tous ça pour qu'on me dise finalement que mon problème était dans ma tête et pas dans mon estomac!!!!!!

 

Bref venons en au faites, hier soir un pote est venu et il s'est fait une joie de se rouler un beuzz avec la weed qu'il me rester tous allait plutôt bien et d'un coup je me suis sentie mal, il a fallu que j'aille me coucher car l'odeur était insupportable. Je me suis sentie mal comme si j'allais dégobillé (précision j'étais levé depuis très lgtps, j'avais bosser toutes la journée fumé Deux paquets, bu deux verres d'un rosé agréssif......)

 

Ce soir je pense que mon pote va re-fumer, on verra ce que ça donne. Je précise que depuis l'incident je n'ai toujours pas refumé. Enfin si une fois et je me suis sentie mal après 2 taf.

 

Le problème c'est que ma culture arrive à termes bientôt et j'ai peur d'être devenu allergiques à la weed!!!!! (du moins psychologiquement) croyez vous que ce soit possible?????

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi j'ai eu de grosses périodes de bad trip , plus ou moins violent , des envies de suicide (monde de merde vie de merde) , puis un jour j'ai réalisé que la vie était belle , qu'elle vallait la peine d'être vécu , ces badtrip devinrent des crises de psychoses , de gros coups d'angoisse , que j'ai réussit a maîtriser , pour au final me rendre compte que le bédo pouvait t'emmener la ou tu voulais en Mal ... mais aussi comme en Bien avec la même intenssité !

du coup le bédo est devenu le meilleur des trip possible a ce jour :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous les anciens,(ayant arreter de fumer)

je fumais beaucoup ,pendant 11 ans exactement.un jour je suis partit en vacances et je me suis fais un pète de big bud le soir vers 23h avant d'aller me pieuter.Et en faite je me suis pieuter la gueule par terre puis je me suis reveiller qq dizaine de min plus tard.j'ai eu un gros bad trip qui m'a fait monter en angoisse jusqu'a evanouissement.

Depuis 6 ans je n'ais pas toucher à ça ,car j'ai peur que ça recommence.Je ne m'en porte pas plus mal .FELICITATION A TOUS CEUX QUI ONT REUSSI A ARRETER!

et bonne chance aux autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai 15 ans de fumette intensives avec 13 ans très intensives, j'ai fait quelques bad cérébraux ( qu'avec du zamal) plus ou moins méchant mais en général les quelques neurones qui me reste mon servi a reprendre le dessus.

 

Sauf une fois, un vraie black out complet (encore du zamal), bon j'avais pas mangé avant, j'étais avec mes couz une cannette de dodo (biere reunion) encore 3/4 pleine et on fumé du zamal très bon.

 

Soudainement des sensations de chaleurs et fourmillement m'envahisse (les 2 joints a 4 pers fumés au 3/4) environs pendant 30 sc

et là plus rien black ouuuuuuuut, jme réveille par ce que mes couzs me mettaient des claques (que j'ai pas sentis d'ailleurs).

En fait je me suis brutalement "évanoui" , ils m'ont racontés (jme souviens de rien a part le chaud/froid/fourmis/plus rien) que j'étais debout, j'ai commencé a pencher sur le coté pour en fait ne pas m’arrêté et frapper tête 1er au sol. (heureusement qu'ont était dans le jardin)

 

De là ils me porte tout et n'importe quoi pour bouffer frénétiquement, ma femme étant là (qui ce foutaient de ma gueule) me demande de tendre un doigt (non ne vous excités pas ) pour me faire une "dextro" (Piquer un doigt et vérifier la glycémie (taux de sucre ds la sang) chez les diabétiques)

 

Et là stupeur, j'étais en Hypo sévère....

Ma femme ma fait ce test cars elle étant diabétique et quand nous fumons ensemble , elle fait chaque fois des hypo même "le ventre plein". En fait c'était le test "ultime" pour voir si chez une personne "normal" (non diabétique) cela faisais la même réaction.

(Pour info les hypo peuvent mener au coma diabétique)

 

Après plusieurs test, bien mangé, bien fumé le taux de sucre descend considérablement dans le corps, mais chez une pers non diabétique le pancréas cesse de produire de l'insuline ( c'est elle qui combat le sucre) et du coup le taux de sucre remonte.

 

 

Donc il suffit d'être fatigué, grosse journée, pas manger ou très peu pour arriver jusqu'au black out.

Mais ce n'est pas la même chose qu'un bad cérébrale (psychose, paranoïa), car celui peux provoquer des angoisses même avant de méfu un oinj, en gros ce mettre la pression avant, parano koi...

 

Pour remédier au black out quand je fume, beeeen jm'assois par terre :davb:

 

@+

Modifié par dadi974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites