Bad trip


Messages recommandés

Un amis dans un coffe shop prend un joint rouler du coffe,

on se pose commence a fumer puis a un moment , je me rend compte que je parle dans le vide (oui quand je fumme je parle de tout et de rien :bigspliff: ) le temps que la piece tombe qui avais un gros silence anormal depuis quelque minute je regarde mon pote

lui demande si tout va bien :icon_confused:

et la il a gerber d'un coup sans prevenir mes avec sa main devant sa bouche , bas sa a fais epandeur :lol:

Depuis j'ai plus eu de nouvelle de lui :ptdr:

 

Sinon mon premier bad sa a eter juste une legere envie de vomir mes juste quand j'ai eu fini de cuire ma pizza :angry:

un des plus "violent" que j'ai eu sa a été chez moi en train de fumer tranquille puis...

vous savez cette taf qui vous dis "moi , j'passerai paaaaaaaaa :ph34r: " puis chute de tension qui la m'avais vraiment mis mal a l'aisse car je fais souvent des malaisses sans raison mes pr une raison que j'ignore j'arrive tjr a me peter la tete quand je tombe... le dernier malaisse que j'ai eu j'etai tomber a la renverse la tete en plein sur une bordure de trotoire => ambulance => commotion + un mal de fou au cervical je sentai plus mes bras et j'avais les main moite pendant 3semaines :blink:

Donc apres je me couche en me disant sa va aller , je prend une connerie au chocolat et une fois coucher ct devenu malsain je transpirais comme un fou puis je gelais et une envie de gerber qui revenais puis je me suis calmer dans ma tete "non non je vais pas gerber je veux pas me lever :siff: " puis c'est passer au bout de 5minutes :supair:

 

Puis quand c'est en groupe c'est plus facil de partir en bad car quand on se sent mal ia tjr un connard pr venir lacher "sa va ? t tout blanc ta pas lair bien sa va ? " et la c'est fini :roll:

angoisse et parrano et on est foutu :siff:

Modifié par sedef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tous le monde,

C'est chaud,7IN il a eu eu exactement les memes effets que moi,apar les envies de suicide oO ,mais sinon,le coeur qui part en couille,le fait de voir comme si on avait juste 2 trous dans les yeux et qu'on est deriere,où encore de voir les lieux differaments,c'est bizar,tu sait ou t'es mais en meme temps tu sait pas :icon_confused: , tu le vois pas du tout pareil cet endroi,c'est comme si t'etait resté ou t'es mais que t'es dans une autre dimension,une espece de monde parrallele :huh:

En tout cas,comme l'a dit 7IN,c'est un truc à vivre,et dans ce genre de trips,quand tu dit "Putin chui dans un autre monde",c'est pas juste une façon de parler :plol:

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aussi connu pas mal de bad-trips mais le plus mémorable etait mon premier.

J'étais avec un ami qui venait de prendre 5grammes d'herbe. On allait rouler un joint quand il me demande si j'ai des clopes, et c'est la qu'on se rend compte qu'on a pas de tabac. Forcément on cherche a s'en procurer on appel des gens mais finalement on trouve rien. Donc on roule un pur à l'arrache. Après l'avoir roulé on se met a marcher pour rentrer chez moi tout en le fumant car il devait venir dormir chez moi. Environ vers la moitié du bédo je regarde mon ami et je lui dis de manière euphorique "Je sens que ca monte là. Oulaaaa" mais je continue a fumer. Après avoir tué le joint je lui dis que sa beuh défonce bien. Je crois que je suis encore assez bien, mais 30secondes plus tard je lui dis que je suis complètement défoncé et on commence à courir pour que je puisse m'allonger chez moi. On etait à 100m. Je me sentais dans un rêve comme si rien n'était réel j'entendais ce qu'il me disais mais il y avait comme un echo, j'avais des flashs blancs et noirs. Je ne me sentais pas responsable de ce que je faisais. Quand je suis rentré j'ai couru au robinet, pareil j'avais l'impression que mes mouvements se faisaient tout seuls. Puis la je par en tachycardie je croyais que mon coeur allait lacher. Je lui ai dis de partir, que j'avais besoin de dormir. Ensuite impossible de dormir : mon coeur battait trop vite. Comme c'était mon premier bad je me disais que j'allais mourrir, je pensais qu'il y avait du crack ou une autre merde sur sa beuh. Au bout d'une heure j'ai trouvé le sommeil, je me suis réveillé 3h après comme si rien ne s'était passé j'étais juste sonné et endormis.

 

Au bout de mon troisième bad trip j'ai compris que le bad trip etait dû a notre réaction apres avoir fumé et que il etait normal de se sentir comme ca, mais que tout se base sur le controle. Tant qu'on commence pas à avoir peur, c'est bon. Je me suis dis que jamais quelqu'un n'est directement mort de la beuh et que même si je fume 10purs je ne cours aucun risque, à quoi bon paniquer. Maintenant quand j'ai des flashs une impression de rêver ect.. Je ne fais plus de crise d'angoisses et je reste comme si je n'avais pas fumé et tout se passe bien. Evidemment des fois je suis obligé de m'asseoir mais je peux meme continuer à fumer. C'est PSYCHOLOGIQUE !

 

Tchou.

Modifié par La main verte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,il faut se dire que la dose latente de cannabis n'existe pas,je me rapelle avoir lu que pour faire une overdose de cannabis,il falait ingerer 10kg de beuh(c'est deja inpossible) mais en dans un delai de 10minutes,en gros meme en voulant se suicider on y arriverais pas.

Des badtrips j'en ai eu beaucoup,et des violent,mais comme tu la dit il suffit de pas paniquer,moi je fait meme le contraire,j'aprecie le bad trip pour le tranformer en trip agreable.On se fait des delires vec les potes,quand je part en badtrip,jme met à parler à mon trip(pour amuser les potes bien sur,pas parce que chui trop def et que jdeviens fou),genre jlui dit "Ah oué?Tu veut me faire bader?Bah rien que pour sa jvé t'apprecier FDP,alors t'a un probleme mainan?":plol:

J'ai l'air con,mais j'obtient un effet agreable,avec la puissance et l'intesitée d'un badtrip.:davb:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on dirais que le bad trip tu sais le "tourner" comme tu le sent , moi de temps en temps j'aime bien sa fais une belle defonce de temps e, temps :respect:

par contre les bad trip sa ne me prend que 4/5minute :unsure: apret etre staré avec un hight de fou bas sa passe vite :s tandis qu'avec un bedo je suis percher 2/3h minimum quelqun sais d'ou sa pourrais venir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les amis ! bigspliff.gif

 

Je vais vous raconter un nouveau bad trip. Pas le mien, mais celui de ma meilleure amie !

 

Donc, nous sommes allées ensemble à Genève pour prendre 5g d'herbe. On se fume un pet tranquillement et on se fait rejoindre par 2 copines. On avait rendez-vous pour un festival, où Danakil passait (mon groupe préféré <3).

On rejoint d'autres copines et on y va toutes ensembles. Seulement, nous sommes arrivées 4h avant le concert, afin d'être sûres d'être devant. Bref, en attendant, on s'est cachées pour rouler les pets de la soirées, histoire de simplement avoir à les sortir pendant le concert. Un fume 3 pets entre temps, puis le premier concert commence: Rootwords & the Blacknotes. Vraiment excellent ! Donc je me rallume un autre joint, je le fait tourner puis je profite du concert. Je regarde ma meilleure amie pour voir ce qu'elle pense de la musique et je la vois...Totalement stoïque *-* Les yeux perdus dans le vide, elle semblait avoir un peu de mal à tenir debout. Je lui demande si ça va, elle me regarde et me répond "T'inquiète, je gère, je gère !". Je lui pose plusieurs fois la questions, toujours la même réponse. Tandis que j'étais bien explosée, je regarde une amie pour lui montrer Marion. On se marre un coup, on lui re-demande si ça va, et rebelotte, la même réponse. Je décide alors de me fumer un autre pétard et de m'asseoir.

 

Et là...C'est le drame. Ma meilleure amie ne tenait réellement pas debout, et sans hésiter, mon amie l'entraîne hors du public pour qu'elle puisse s'asseoir. 5 minutes plus tard, elle me réclame, me demande de m'asseoir proche d'elle et de rester. J'ai dit à mon amie d'aller profiter du concert pendant que je la surveillais. Pendant près d'une heure, on est restées assises, je lui parlais pour qu'elle puisse penser à autre chose, j'ai dû aller lui chercher un panini au curry, et nous sommes retournées dans le public à la fin du concert pour attendre Danakil. Et ce fut, le plus beau, le plus grand, le plus planant, le plus génial, le plus magique des concerts de Danakil auquel j'ai eu l'honneur d'assister blush.gif

 

Enfin bref, c'était son premier bad trip. Quant à moi, la voir comme ça m'a remise totalement clean. Et pourtant, j'avais fumé 6 pets avant ! blink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'aime bien lire vos bad trip, je m'imagine les scènes en direct :xD:

 

Le seul bad trip que j'ai eu remonte à quelques années, lors de mon année de seconde au lycée, une année où je fumé pas mal : à chaque midi, heures de perm l’occasion était bonne !

On était un bon groupe de fumeur dans la classe, dont certains qui passaient pour des pigeons à toujours avoir beaucoup d'herbes volé au grands frères qui cultivé en IN, et qui partageais plus pour se montrer que par réelle générosité ^^

Lors d'un midi comme les autres on se cale dans une petite ruelle et on fait tourner quelques spliff d'herbes, mais étant donné qu'en une heure je devais fumé puis rentrer chez moi manger et retourner en cours j'étais constamment pressé et stressé.

Donc je rentre chez moi, avec des effets vachement stone, mais je garde contrôle et ma mère n'y voit que du feu malgré que le temps passe très lentement pour moi, puis ensuite viens l'heure d'aller en cours, je sors de chez moi, enfin libéré et là... ça a frappé !

 

Je me dirige en cours, ma vision s’affaiblit, le coeur qui n'arrête pas de battre et j'entends des sons,paroles de tous les côtés et encore c'est rien comparé à ce qui suit : cours de maths en salle informatique, je rentre en retard avec un pote complétement perché lui aussi, la prof nous parle mais je comprend pas ce qu'elle dit alors je pars direct m'installer devant un écran. Et pendant une bonne heure, mon corps n'a jamais aussi merdé de sa vie. Je ne pouvait rien visualiser, j'étais obligé de fixer un point précis, de me concentrer pour voir quelque chose de nette, des douleurs dans le dos et le cou et puis une amie et un pote qui sont complètement mort de rire parce que mes yeux sont explosé, leurs rires qui n'arrêtent pas de continuer dans ma tête et la prof qui me parle parce que je n'ai toujours pas touché à l'ordinateur. Une heure de stress où tous mes sens sont visiblement en train de partir en vrille ^^

 

Et puis bien sure deuxième heure de maths avec la même prof, où je commence à descendre et reprendre des couleurs et enfin retrouver la vision, accompagné de fou rire incompréhensible :P Sa c'est le bon côté.

Bon la prof qui avait trouvé un paquet de cigarette m'avait demandé si c'était le mien, je lui avais répondu non et j'avais eu droit comme réponse à : "Oui, toi c'est autre chose que tu fumes".

Mais elle m'aimait bien quand même :xD:

 

Depuis j'ai jamais revécu de bad trip, et je sais que je préfère largement un bon effet high ^^

Modifié par Siven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul et unique (et mémorable ) :

 

J'étais maçon à l'époque , fin juin, grosses journées donc bien claqué, le vendredi on décolle à 3 potes vers 23h de Paris pour aller passer un bon week end à Dam, en mode "Eurolines".

 

Arrivée à 6h du mat', après une nuit blanche passée à fumer du shit degueu dans les chiottes du car, on chope le train pour Central Station et on file direct au Barney's , premier coffee à ouvrir à l'époque , et promesse d'engloutir un des meilleurs petits dèj' de la ville, sans parler de la qualité toujours au top du matos.

 

On commence les emplettes, je prends 3g d'Orange Bud et 2g de Purple Haze, et tradition oblige, on se roule chacun un gros cône perso, le premier du séjour se fumant en solo ! (tradition de merde de jeunes drogués ;-)

 

J'explose le chouch' d'OB, et là je commence à reluquer mon café, je sens que je vais perdre pied, je pousse la tasse dans un dernier effort avant de m'effondrer comme une merde sur la table.Ambiance !

 

N'étant pas un novice, ça devait bien faire 5/6 ans que je fumais plutôt régulièrement (10/12 oinjs/J), mes potes furent aussi surpris que moi...

 

J'ai rouvert les yeux quelques secondes/minutes après , et j'étais assis contre la devanture du coffee, le (seul) futal (que j'avais emmené) trempé d'urine...

 

Restait plus qu'à trouver un hôtel et nettoyer tout ça .Quelle galère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hé hé marrant ce topic !

 

Alors moi un truc qui m'est arrivé genre 3 fois mais que quand je fume du tamien en fin de journée, après le taf, seul.

 

Le rituel c'est gros stick, jme le cale sur mon balcon. Normalement après ça me motive pour enquiller la bouffe ou les autres merdes de la maison avec du son à fond.

Mais lâ hier soir j'avais plus trop envie de fumer avant la fin du stick. Jme dit 'oh tu va pa gacher quand même', donc normal je tire les trois grosses lattes qui restent. Je le tue et je rentre dans l'appart. Et la d'un coup d'un seul une flemme de l'espace me prend, la musique m'oppresse un peu, je me pose sur le canapé pour tempérer cette sensation, je baisse le son,pâteuse de dingue.

 

Mauvaise idée : j'étais bloqué dans ma position avec l'impression que tout mes membres faisait trois fois leurs volume. C'est une sensation assez louche en fait : comme si chaque segment du corps pesait trop lourd et était trop encombrantet que le moindre petit mouvement pourrait briser cet espèce d'équilibre. Cette sensation dure un moment (dur à dire...) puis je m'allonge, et lâ BIM ça recommence mais couché. Je me souvient être rentré à 19heures, j'ai rouvert les yeux à 21h40...dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxouil

Salut, j'ai 18ans je suis au Lycée en terminal, et j'ai eu une mauvaise aventure.

je raconte mon histoire rapidement..

Je fumais trés rarement, mais genre sa me faisait rien de bien spécial.. Un jour j'ai tiré sur un join d'un ami.. et voila je rentre pour allez en cours je rentre dans ma salle de cours et j'était devant mon control.. quand soudain je sent mon coeur accelére.. faire des pointes, j'ai flippé j'avais comme des petits bug dans les yeux genre j'allais au ralentis visuellement.. ensuite vue que je ne connaissé pas.. j'ai décidé d'allez a l'infirmerie.. je lui et dit que j'avais fumé et tout.. elle ma dit d'allez me couché.. je me suis assis enfin.. comme j'ai remarqué quand étant allongé sur le ventre sa me faisait plus de mal.. je me suis assis sur le lit en étant un peu étalé.. aprés 2-3h sa allez mieux, aprés avoir bu des litres d'eau et en essayé d'évacué la toxine quoi j'allais tout l'temps au toillette, j'avais terriblement froid et je tremblé sans cesse.. aprés je suis partit mangé calemement aprés j'ai reussi a m'amusé, j'avais EPS donc tranquille quoi.. aprés pendant 1 petite semaine j'était anxieut mais sais passez. Pis un jour je suis allez voir ma copine et tout l'monde fumé autour de moi et des gros joins.. Alors bon, j'me suis fait influencé j'ai fumé.. pis en voulant allez au toillette j'ai resentit le meme truc.. alors gros coup d'panique, j'appel ma mère j'lui invente un gros mito et lui demande de venir me chercher donc, jusque la sa allez j'connaissé l'délire j'avais atrocement soif !! mais j'avais 5km a faire donc j'avais des petites pelicule blanche dans la bouche mais j'osé rien dire a a ma mère.. sa allez passez.. je rentre je tombe une bouteille d'eau et je vais prendre une douche froide .. se qui a marché.. ensuite j'me suis endormie.. mais jusque la rien j'avais pas peur rien.. mais un vendredi matin la semaine d'aprés.. je sais aps comment sa a pus s'faire.. aprés avoir fumé sur la roulé du'une pote, rien d'autre et en étant a coté de gens qui fume.. du shit.. mais j'pense pas que je puisse avoir d'éffet du thc comme sa.. enfin voila.. j'ai eu un peitt bad de 5min.. sa ma fait flipper.. et la sa va faire un mois.. et hier soir j'ai vomi.. la veille sa allez bien et tout.. j'me suis bu un panaché tranquillou mais le lendemain matin j'était anxieu, j'avais "peur" je sais pas de quoI.. ! Honnêtement j'ai peur de mourir, j'ai peur de vivre avec cette anxieté et cette peur en moi.. j'ai peur que mon coeur lache, que je ne sais pas, que je tombe dans les pommes quand je marhce et que je repesne a tout sa.. j'arrive pas a oublié se moment la ! J'évite d'allez vers mes potes qui fumes, j'lai approche que vite fait, et je me pose bcp de question.. je sais pas pourquoi.. défois j'ai peur d'être dans un truc iréel... que sais mon cerveau qui invente tout sa.. je sais pas pourquoi je m'invente sa.. je modifie depuis 2semaine que j'ai ecris sa.. J'ai plus vraiment cette sensation d'iréel. J'ai des vertiges, des petites sensation bisarre dans la tête c'est pas facile a décrit j'ai l'impréssion que j'vais tombé dans les pommes enfin.. Voilà j'vais mieux qu'avant, j'ai plus ces idées noirs, mais j'ai ces petits vertiges, et puis cette sensation bisarre qui me fait comme si j'avais une petite bouffer de chaleurs sur le coté de la nuque.. Voilà, désolé j'arrive pas vraiment a m'exprimé trés bien, sais pas simple dans parlé non plus.. Mais comme j'ai déjà vue des personne en parlé sur votre site.. pourquoi pas.. Maintenant, si vous avez une idée, ou me dire combien de temps sa va durée.. /:

Je vous remercie d'avance.

Modifié par maxouil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antology

Je vais vous racconter mon bad trip d'hier :D.

 

J'avais un peu de shit sur moi (et oui plus de weed, on attends la prochaine récolte) et je décide de me poser dans une ruelle sur un petit murret où personne ne vient. Je roule mon stick tranquillement et je fume. Là tout va bien, je profite je me sens bien. Puis je me léve et là ca commence à faire mal :wacko: . Je fais quelques pas et d'un coup ma vision s'est brouillée, je voyais pleins de couleurs partout, comme si il y avait pleins de pixels touges, bleus et verts devant l'image de la ruelle, jessaye d'avancer et là j'arrivais plus à marcher ca devenait trop dur comme si j'avais de gros boulets au pieds. Je me tient à un poteau pour me calmer un peu et là biiim envie de vomir et gros vertige alors je décide de retourner m'assoir et au moment où je m'assois j'entends un gros biiiiiiiiiip dans mes oreilles et j'entendais que ca. Je transpirais comme un malade j'avais super chaud, je voyais plus rien, j'entendais le biiiiip qui s'arretait pas. Ca a durer 30min et a moment je me suis levé et j'ai marcher ca allait beaucoup mieux et je me sentais posé.

Franchement c'était pas super cool ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rapport des nouvelles du front ! bigspliff.gif

 

 

J'ai fait un début de bad-trip mardi soir, quelque chose comme ça.

En fait, j'avais pas mal fumé en perse ce soir là, et j'ai commencé à discuter avec un pote. Au bout d'un moment, je commence à avoir mal au ventre, au crâne, j'ai chaud, la tête qui tourne...Je lui dit que je vais boire. Mais ça ne suffisait pas. Alors j'ai simplement pris un bain froid, parce que j'avais chaud. Et terminé !

 

J'ai au moins pu géré celui là avant que ça tourne au désastre applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais vous racconter mon bad trip d'hier :D.

 

J'avais un peu de shit sur moi (et oui plus de weed, on attends la prochaine récolte) et je décide de me poser dans une ruelle sur un petit murret où personne ne vient. Je roule mon stick tranquillement et je fume. Là tout va bien, je profite je me sens bien. Puis je me léve et là ca commence à faire mal :wacko: . Je fais quelques pas et d'un coup ma vision s'est brouillée, je voyais pleins de couleurs partout, comme si il y avait pleins de pixels touges, bleus et verts devant l'image de la ruelle, jessaye d'avancer et là j'arrivais plus à marcher ca devenait trop dur comme si j'avais de gros boulets au pieds. Je me tient à un poteau pour me calmer un peu et là biiim envie de vomir et gros vertige alors je décide de retourner m'assoir et au moment où je m'assois j'entends un gros biiiiiiiiiip dans mes oreilles et j'entendais que ca. Je transpirais comme un malade j'avais super chaud, je voyais plus rien, j'entendais le biiiiip qui s'arretait pas. Ca a durer 30min et a moment je me suis levé et j'ai marcher ca allait beaucoup mieux et je me sentais posé.

Franchement c'était pas super cool ^^

Shit coupé au crack!

Modifié par La main verte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites