en effet je suis un mec qui a pas mal baddé
je pense que c'est du au fait que j'ai commencer a fumer avec des amis qui fumaient déjà depuis un moment contrairement a moins et puis faut avouer que l'on s'en ai mis plein le teston et je ne m'avou jamais vaincu alors je fumais autant que eux ( je sais c'est pas très malin mais bon j'aimais sa aussi =)
Bon aujourd'hui sa ne m'arrive plus juste avec le canna de temps en temps le mélange alcool + canna me faisait encore tomber dans son piège
car aujourd'hui je ne bois vraiment plus beaucoup quand je vois se que sa a fais a mon père je préfère la weed
Bref venont en au BAD !!!!!
Alors tout commence dans ma chambre j'étais solo mais envi de m'enfumé c'était il y a bine deux ans maintenant ....
alors je me roule un pers puis un deuxième tout de suite après et d'un coup envi de me faire une pipe a compression ( bouteille vide appel d'air ... je vais pas vous apprendre
donc je me fais sa et la OUAHHHH ! sa a été la perrrrrcheeeeeeeeeee ^^
au début c'était cool le genre de trip euphorique qui te fais perdre notion du temps et tes problèmes (ce que je recherchais a l'époque)
donc moi tout content au bout d'un tmps je m'alonge sur mon lit et tiens le plafond se décalle sur la droite puis au bout d'un moment reviens a l'endroit normal O_O
sur le coup je me dis ouah sa me la jamais fais sa ^^ puis je regarde mon armoire même effet !
bon je commence a serrer un peu
et sa le fais de plus en plus vite enfin sa commence vraiment a me filer la gerbe ce truc merde sa tourne a droite et sa reviens d'un coup a sa position réel
le mal de crane arrive au bout de ce qui ma sembler 15 minutes de deformation visuelles alors je m'alonge sur le li et la d'un coup le plafond ce met a faire des tours des tours et des tours sans s'arrèter alors JE COMMENCE VRAIMENT A DEVENIR FOU !!!!
je ferme les yeux le plafond s'arrète de tourner mais c'est mon lit qui prend le relais
finalement je me suis endormi dans cet état je ne saurais dire combien de temps ....
Si vous voulez un conseil un petit bad au canna ??? go to sleep demain sa ira mieux faut pas psychoter tu peux pas en mourir
Connexion
Créer un compte