Salut,
Je vais vous raconter mon premier bad trip. J'avais 15 ans, je venais d'entrer en seconde.
Mon meilleur ami avait choper du shit, je ne sais où, mais bon en général on trouvait que c'était bon
'(pour l’anecdote, à 14 ans j'achetais des joints pré roulés à un mec de ma classe
)
Bref nous étions une bande de potes inséparables constituée aussi bien de filles que de garçon

+

+

=
Le soir, on allait de temps en temps fumer un joint ou deux dans le parc devant le lycée car nous étions tous interne.
Ce soir la j'avais vraiment envi de me détendre et j'ai pas mal tiré sur les pets qui tournaient. Tout cool, ça monte lentement mais c'était gérable.
On retournait ensuite dans le "parc du lycée" pour se poser, jouer un peu de guitare etc.
A un moment je me souviens avoir la sensation d'avoir tourner sur moi même rapidement et m'arrêter, le sol vacille de bas en haut et je m'affale en ayant vraiment l'impression d'être au centre d'une balançoire géante.
Il fallait que je lève pour aller boire un coup au robinet et "peut-être" vomir un coup.
Quand je me suis regardé dans le miroir j'ai cru que je portait un masque. J'étais Blanc et translucide, je croyais voir mes veines sous ma peau.
Après un mini-passage aux toilettes pour me vider l'estomac déjà presque vide (j'avais mangé peu le midi, vendredi c'était poisson et moi j'aime pas le poisson

)
Cette vidange n'avait alors rien changé à mon état, c'était comme si rien ne s'était passé. Bref je bois un peu d'eau et ressort dans le parc, en ayant l'impression de marcher avec les sortes de lunettes qui "donnentlimpressiondetrebourréquandtulesmets" que l'on peut trouver sur les stands de prévention routière dans les festival).
Je ressort, rejoins mes potes, j'ai l'impression d'aller un peu mieux. A peine je me rassied, qu'une sorte de vague maléfique me traverse le crane et me replonge dans le même état. Prenant mon courage à deux mains je me dis qu'il serait indigne de retourner une DEUXIÈME fois aux toilettes.
Je marche alors sans m'arrêter dans le parc car dès que je m'asseyais ma tête tournait 3x plus fort. (j'avais des potes avec moi qui marchaient à coté quand même hein je n'étais pas laissé pour seul

) Au bout d'une vingtaine minute je mange alors un morceau de pain et me rassied. Ça allait mieux, ou du moins ça ne tournait pas comme ça le faisait avant.
Et le je comate, j'ai l'impression que mon cerveau part en vrille, peu à peu j'ai l'impression de me représenter visuellement dans ma tête. Comme si je voulais voir à quoi je pouvais ressembler en bonne forme lol. Et peu à peu le décor change et je vois l'endroit où je me trouve physiquement(je dis pas que je suis ailleurs mentalement hein c'est juste pour mieux comprendre). Et à ce moment la, j'ai l'impression de mourir et ça ne m’effraie plus. Je me voyais toujours au dessus, et je voyais mes 2 potes à coté de moi, je les voyais me toucher et je les sentais me toucher.
Puis, tout à coup, bam je me "réveille" et ça va mieux. Je me relève et j'étais étonné à quel point plus rien ne tournait dans tous les sens et je me sentais plutôt apaisé, j'avais repris toutes mes couleurs et j'étais plutôt de bonne humeur. Tout ça m'a paru être une éternité alors que tout s'est fait en moins d'une heure(depuis l'allumage du joint) ...
Bref j'ai pas de souvenir de la suite à part que je me suis fais la promesse de ne plus jamais fumer de ma vie... ça a durer 2 mois
(Au fait une copine et un copain ont eux aussi fait un gros "malaise" en ayant fumer le matin, ils ont dormis allongés dans la salle détente toute la matinée et ont bien sur séchés les cours.... mais personne ne s'est fait gaulé

)
Donc, pour moi c'est clair le shit devait être coupé à une sacréééé merdre mais le truc bizzard c'est que les 4-5 autres potes avec qui on fumait eux n'ont vraiment pas eu ce "délire" la... et pourtant ils fumaient moins que moi et mes deux autres potes...)