Lol, c'est peut être qu'un mythe mais moi même et touts mes vieux amis fumeur ce gave littéralement de vitamine C.
C'est vrai que sa aide beaucoup a supporter la bonne grosse fumette, c'est peut être que psychologique mais perso je trouve qu'il y a une grosse différence quant on en prend un max, perso je suis archi connue dans le supermarché du coin pour être un "orange juice" addict ! Je dois en acheter facile 6 a 8 Litre par semaine ( le moins chère parce que sa coûte méga cher sinon ! ) bien frais sa fait passer tout seul les cônes
Et je rigole toujours en re-re-re-re....regardant "Fear and loathing in las vegas" ( aka : Las Vegas Parano en Fr ) la fameuse scène dans l'hôtel ou "l'avocat" grave déchiré découpe un agrume avec un ééénorme couteau de chasse en lâchant cette fameuse réplique " de la vitamine C autant que tu peut en avaler ! ". Halala ... je rigole comme un con rien qu'a y penser
Cela dit sa n'empêche pas les gros bad:
L'autre jour, suite a mon anniversaire, je me réveille avec les cheveux qui font super mal, et un bruit assourdissant qui fait mal au nerf optique ( oui, sa passe dans les oreilles, transite par la bouillie de matière grise avant de résonner dans les nerfs optique qui répercute le signale dans cette dernière en créant une douleur atroce ).
Le corps totalement anesthésié comme un lendemain de cuite ( a 4gr/L dans le sang ) les yeux dans le noir, les sens qui tentent de reprendre contact avec la réalité , le souffle cour, et impossible de savoir quel heure il est, l'endroit ou je suis, ni même la position de mon corps , bref en mode zombie en manque de chaire fraîche; Le genre de situation ou on est partagé par le sens commun qui te hurle - rendort toi ou tu vas mourir tellement que tu te sent mal ! - et ton instinct de survie qui lui te hurle - aller ! aller ! réveille toi ! Y'a un truc pas normal ! Debout ou sa va être la merde ! - autant dire qu'a moins d'être mourant ( en vrai cette fois ) tu est forcé de resté éveillé et de tenter de découvrir ce qui t'arrive.
Je tente donc de refaire surface et la: de nouveau un bruit terrible qui fait mal dans tout le corps.
Je me met donc a demander poliment ce qu'il ce passe:
- " Put** mais c'est quoi ce bordel ! Tu fait chier !" .
Ndlr: et oui, quelque soit la situation, je répond "tu fait chier!" a tout événement qui m'irrite au plus haut point: du type une table basse qui ce jette devant mon tibia, un verre qui saute sur ma chemise toute neuve, la pluie qui mouille mes lunettes qui m'empêche donc de voir .... etc
Une voie familière me répond:
- " Machin ? tu dors ? " ( Je ne m’appelle pas "machin", mais on s'en contentera ici )
Moi:
- " Gnhein ? Nan ! Fous moi la paix sale enfoiré ! "
Gros mensonge donc parce que : 1 - Oui je dormais carrément 2- Puisqu'il s'agit de mon frère il ne m'a certainement pas posé la question pour rien. Ni lui ni moi ne sommes le genre de mec a poser des questions rhétoriques "pour rien".
Je reprend donc pied avec la réalité très difficilement, première étape: me redresser.
Je lève donc la tête - d'entre mes genoux - ... et la rien ... suis je dans le noir ? Un petit coup de main sur le visage et je décolle ... des pages de magasines collé sur ma tronche par l'humidité prolongé de ma respiration... Je tente de réfléchir malgré une lumière qui décolle ma rétine dans une grande souffrance et une première bribe de la soirée de la veille me reviens en mémoire ( merci a mon cerveau qui a rebranché la fonction "souvenir a court terme" a ce moment ) je lisais un magasine ( les Inrocks pour info, celui sur Anonymous ) en allant au toilette, après avoir ressenti quelques nausés.
Je jette un oeuil autours de moi .... et pour vous décrire le bordel autours de moi il faut imaginer le décors de désolation après le tsunami a Fukushima : Le magasine avec toutes les feuilles détaché répandue au sol, dont certaines avec la forme de mon visage imprimé dessus, du vomi absolument partout par terre mais aussi sur les murs et la porte, le papier toilettes déroulé un peu partout, moi torse nue avec le pantalon et le caleçon sur les pieds ( pieds recouvert de vomis ) le tout assis sur le trône sans vous donner de détail sur la "bouillie" qui a transité par mes organes internes avant d'attérir dans la cuvette.
Je me tâte donc a la recherche d'éventuel blessure ou fracture, n'ayant aucune sensation a laquelle je puisse me fier:
Rien en bas. Je passe donc aux membres supérieur: sa va, juste du vomis sur les bras et des filets de bave qui s'y sont accumulé après avoir coulé sur les pages de magasines précédemment collé sur la figure.
Je passe donc au visage: j'ai l'arcade qui démange. Je vérifie et je sent un truc planté au niveau du sourcil, je tire et j'en ressort une agrafe ... je rigole car: 1- je n'ai rien sentis en la retirant, et vue le sang qui me coule dans l'oeuil, elle devait être sacrément bien planté 2- je réalise qu'elle provient du magasine et je me demande comment je me suis démerdé pour qu'elle arrive la.
Je remonte mon pantalon tant bien que mal et je sort des toilettes, direction douche froide + mon lit.
Le soir mon frère reviens pour savoir comment j'allais, il me réveille et ce marre en voyant ma tronche ( +1 pour le frère qui a pensé a me faire un café avant de me sortir du lit ) le tout a 22hr . Il m'avait vue aller au toilette a minuit +/- la veille et le lendemain matin a 6hr du mat ( il devait partir tôt ) il avait toqué a la porte des toilettes pour savoir si j'allais bien et si je m'étais endormis. Je lui ais tout raconter et il se fout de ma tronche tout les jours avec cette histoire, j'ose rien dire parce qu’il a pris une photo des toilettes avant de me réveiller et il menace de la montrer a ma femme si je le fais chier

.
Bref, j'ai fait un bad
Modifié par Mr.K., 2 March 2012 - 04:56.